Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste pour une information... 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste pour une information...

Aller en bas 
+5
every_time_i_die
fuckin-angel
fille-seule
anonymous_guy
Delran
9 participants
AuteurMessage
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:38

Quand je ne me mutile pa pendant plusieurs jours j'ai comme une immense énergie qui se développe , le problème c'est que ça finit par me "consumer" et je deviens super agressif, j'éprouve de la haine pour rien ,je résiste alors très bien a la douleur puis au bout de quelques jourss c'est intenable, j'ai besoin de détruire, de me détruire...Alors je me mutile , puis je vois mon sang sécouler puis colorer le sol et cela me fascine... Puis toute la tension retombe, mon esprit vogue ailleurs, la joie m'envahit . Cette même joie que j'éprouve en contemplant mes cicatrices qui finissent par devenir ma fierté.....

La question est donc épouver vous le même genre de sentiments?

Voila je sais que ça peut paraitre stupide et ridicule mais bon....



Seul la douleur me comprend
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:41

Coucou delran, ce que je vois là dedans, c'est que tu es facilement à cran facilement sans l'am, mais l'am, on peut s'en sortir. Alors pourquoi pas toi ???

Wink

Et un tit détail, tu as créé 2 topic en une soirée, donc si tu pouvais éditer celui là en mettant l'autre dedans, ce serait plus simple Wink

A plus et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:22

Comme toi kan je m'am pas, j'ai une énergie ki "grandi" en moi. Chui ossi super agressif pendan cette période et je fini par "éclater"! Je m'am. jvoi le sang ki coule et chui heureuse, j'ai de la joie en moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:04

sensation de manque pareil a celle des toxico, alcolo etc... en fait mm si c des choses vachement différente ça a pas mal de point commun (dépendance a qqch, replis sur sois, sensation de manque, risque de mort...) sauf que bon les centre de désintox pr ceux qui sont dépendant de l'am sa existe pas (encore).
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 3:29

moi aussi je contenple mes cicatrices ...je les trouves belles je ne peut pas m'enpecher de les contempler ...mais moi je ne deviend pas agressive c'Est plustot le contraire je deviend calme et dans mon coin et puis jme sens seule et je me mutile...et je peut passer vraiment beaucoup de temps a les contempler ( genre 1 h ,1h30) et je les aimes ..elles font partie de moi ..c'est une de mes étapes de ma vie ..c'est comme un souvenirr ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Me too   Juste pour une information... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 5:17

Ouais Moi sii c exactement ski spasse ...!! Sauf ke je devient po agressive ... chu plus Down Jme cré des problemes ke j'ai po pii jvois tout en noir j'ai comme l'impression ke tout cherche a m'écraser... rare les fois kon me vois sourire dans c temps-là !! Puis je craque ... Jvois mon sang puis je souris ... Pii j'oublie tout les problemes ke jmétais créé pii la vie est belle ... pii sa recommance ... komme un cercle vicieux

Moi aussi Jlé Contemple, jlé trouve belles etc... au début jme croyais folle mais ... C ski a de plus normal ... c cicartices là font partie de nous peu a peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:02

non il n'y a pas que toi qui ressens ca . moi j'ai compris d'ou venait la chose en me triturant la tete pendant des jours et des jours. en fait, je dis ca pour moi, des que je suis agressive, c'est pour nous mettre moi et la personne en situation de conflit, et que au bout d'un moment les mots qui en ressorte de elle et moi soi tellement ennervant que ce soit l'excuse pour me coupe a nouveau et que je sois detendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:24

je suis exactement pareille , des que j'arrete je me sens en colere contre tellement de chose,je deviens agressive, ça claque avec mes parents et ma soeur avec mes amis, je deviens tres vite insupportable.le probleme c'est que des que je vais mieu quand je me suis mutilée et que je me calme eux n'ont pas oubliés et me renvoient la monaie de ma piece.
souvent dans ces periodes d'arret je finis par recomencer pour le bien de mes proches, parce que je vois bien qu'ils me preferent quand je suis soufrante meme s'ils se refusent a le penser.j'ai la meme facsination pour mon sang que toi, pour moi c'est comme un spectacle avec des petites ballerines et une musique legere.de vori d'abord le sang petit qui hesite a sortir puis le grand flot.des qu'il s'arrete de coulais je recomence avide.
puis le spectacle s'arrete je redeviens triste.calme.apaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Denovan038@hotmail.com




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : libramont
Date d'inscription : 28/12/2006

Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:48

moi aussi, j'ai commencé à 12ans, par de simples erraflures aux ciseaux sur la main puis ca se voyait et avec les années, cela s'estompait mais lorsque j'avais trop emmagasiné pdt quelques semaines voir mois, il faut que je m'acharne sur moi par moins de coupures mais beaucoup plus profondes (dernière = des points de sutures) et c'est bien le seul moyen que j'ai trouvé pour libérer cette ''énergie'' qui m'habite, me rends fort puis me détruit.

(dsl ceci n'est pas un conseil mais à l'age de 14ans, j'ai bien vite compris que rien ne valait (excusez l'expression) une bonne lame de rasoir non usée.).

J'espère avoir répondu à ta question.


Bien à toi
Denovan038 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour une information... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information...   Juste pour une information... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une information...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une information personnelle.
» Information pour un piercing
» juste pour crier...
» juste pour écrire
» juste pour discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: