Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste une information personnelle. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste une information personnelle.

Aller en bas 
+4
Caramel
Ptite Marie
Elinore
Shere
8 participants
AuteurMessage
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:55

Voila, vous avez peut-etre remarqué, je deserte le forum,
je vous annonce que je le quitte, et j'espere pour moi definitivement,
parce que si je reviens, c'est que j'ai chuté vraiment tres bas,
je suis loin de dire que je vais bien. Mais je crois qu'il ai mieux pour moi,
de ne plus retourner ici, Dans ma vie, j'ai vraiment eté malheureuse, foncierement comme dit ma psy, j'ai eu le temps, en peu de temps de souffrir de tout et de n'importe quoi, c'est dur, sur internet, d'expliquer comment on a pu vivre,
c'est vrai qui se rend vraiment compte? qui vous voit tous les jours ramper comme une larve? je n'ai pas la reponse, pour tout vous dire, meme les gens qui vivent avec moi, ne voyent que ce que je leur montre.
Et c'est donc impossible de faire comprendre, je n'aurais pas le temps de vous racontez mon enfance quelque peu desastreuse, et tout ce qui s'en suivi. Meme ma psy, n'en connais encore que la moitier au bout de presque 4ans de terapie.
alors oui, parce que j'ecris bien, parce que j'ai de la contenance, on s'imagine encore, moins, mais je vais pas attendre ma enieme TS pour que les gens comprennent parce qu'à commencer par moi je ne comprends pas. Je ne suis pas la seule ici a avoir ce genre de vie,et a savoir sans le faire expret minimiser mes problemes, ma douleure pour la garder interieur.
Le truc c'est que je sais pas pourquoi j'ai eu si mal, et je ne veux pas le savoir,
meme si je vais des conneries plus grosses les unes que les autres,
je fais d'enormes pas en ce moments, comme demander a des amis de me soigner(creme cicatrisante) chose que je n'ai jamais reussi a faire, comme prendre mon temps avec quelqu'un que j'apprecie vraiment, comme avoir le courage d'abandonner des personnes qui m'empechaient d'avancer, ou ne serait-ce que le fait d'arreter de prier chaque nuit pour avoir la maladie desastreuse du siecle..
Et bien sur je fais des conneries, la semaine derniere j'ai couché avec un mec dont j'ignorais jusqu'au prenom, en comme a mon habitude delaissant la contraception. Et je sais que ce genre de connerie, ce sont celles qui marquent mon entourage, alors eux c'est SOS si camille ne nous fait pas une belle TS ce serait une surprise, mais moi je sais que c'est erreurs ne sont rien comparées a mes grands pas vers la vie.
Alors oui; je fume de plus en plus souvent, oui je sais que j'ai plus qu'un gros probleme avec l'alcool, et oui mes TCA me tuent, et alors? je compte faire avec pour l'instant en limitant les degats.
Je suis pas parfaite mais j'assume, a oui, j'ai d'énormes complexes, par exemple quand mes cheveux sechent tous seuls ils frisent c'est une horreur, a cause de ça, je ne m'amusais plus a la piscine, parce que l'idée d'avoir un ptit truc que je ne puisse controler m'empecher de vivre.
Et bien sachez que ce week end, j'ai fais une bataille d'eau, avec mes jumeaux du moment, j'étais trempée, mes cheveux ont frisés comme jamais, et pourtant j'ai osé continuer a les regarder dans les yeux. Je leur ai tout de meme dis que je complexais,
l'un d'eux ma repondu, camille c'est super sexe tes cheveux comme ça ^^ la belle affaire:p.
Et meme si personne ne lit ce que je suis entrain d'ecrire je m'en moque, je suis heureuse d'ecrire cela, de voir ecris toutes les choses bien que je fais. Heureuse j'ai presque honte de dire, cela, j'avoue je culpabilise, je ne lui suis pas, mais j'ai toujours pense que le bonheur etait deguelasse. Et vous si vous etes des garous vous penserez que si je m'en sors c'est parce que je n'ai pas souffert autant que vous qui etes dans la merde du siecle, mais je peux vous assurez que si, oh que oui!

je tiens a dire merci a tous ceux qui ont étés la pour moi,
et puis je vais essayer de faire de mon mieux pour avancer,
mme si je dois avouer que je ferme les yeux tellement ça me fait peur.

Donc voial, je quitte le forum.
juste une information personnelle. P1030010
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: Re: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:25

J'ai tout lu et...ben je suis contente de lire ça, et je te souhaite de continuer ces pas, vers un bel avenir

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie

Ptite Marie


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2007

juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: Re: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:27

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: Re: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:28

Franchement c'est une sacrément bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: Re: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:28

flower

meme si tu penses que le bonheur c'est degueulasse, jte souhaite d'etre heureuse miss
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: Re: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:39

le bonheure est degeulasse c'est vrai le joie n'existe pas......et c'est normal.

c'est a toi de les crées ! Smile

si les gens autour de moi sont tjrs joyeux qu'on rit a longueur de journée c'est pas parce que la joie est la non on la crée et on repends le bonheure comme des ondes FM Smile et donc l'entourrage est souvent fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: Re: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:05

Que du bonheur pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: Re: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:14

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une information personnelle. Empty
MessageSujet: Re: juste une information personnelle.   juste une information personnelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une information personnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: