Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongrattage des jambe 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grattage des jambe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viiip-pr
Invité




grattage des jambe Empty
MessageSujet: grattage des jambe   grattage des jambe Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:24

Bonjour alors voila j'ai 18 ans et depuis deux ans plus ou moins je gratte le bas de mes jambe parfois a sang ce qui engendre de trés laides cicatrice , j'ai consulter a dermatholigue qui ma donné un traitement qui fait disparaitre mes chatouillement mais qui ne me soigne pas le probleme en profondeur . Mon dermato ma conseiller d'aller voir un psychologue , j'ai d'abord pris son conseil trés a la rigolade mais mon copain me conseil d'y aller tout comme sa mere qui dit que sa pourrait vraiment m'aider , mais je ne voit vraiment pas l'utiliter d'y aller , je n'est jamais eu de probleme avec mes parents ni scolaire , je n'est jamais été une fille strésser je suis même tout le contraire je ne voit vraiment pas ce que je pourrait confier a un psy et en quoi cela pourrait m'aider ...
Je voudrais avoir votre avis sur la question ... merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grattage des jambe Empty
MessageSujet: Re: grattage des jambe   grattage des jambe Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:28

tente toujours le psy, on a toujours des choses à raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

grattage des jambe Empty
MessageSujet: Re: grattage des jambe   grattage des jambe Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:34

Comme a dit Mélancolie, tente le psy. Au mieux, tu auras des indices, des idées... au pire, cela ne changera rien, mais au moins tu auras essayé. Et sait-on jamais que cela t'aide ?

Après, sans être en difficulté scolaire, ni vraiment stressée, il y a toujours des soucis, des problèmes qui nous rongent à un niveau plus ou moindre. Ne serait-ce qu'une brouille avec une amie, un examen qui approche ou autre. Donc, ne pas refuser une main tendue !
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

grattage des jambe Empty
MessageSujet: Re: grattage des jambe   grattage des jambe Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:49

D'ac avec les autres !!!meme si tu ne pense pas en voir besoin tu n'as rien a perdre a alez voir un psy !!ca peut te servir ou pas et ca peut peut etre rassurer les personnes qui t'on dit d'y aller ds le meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grattage des jambe Empty
MessageSujet: Re: grattage des jambe   grattage des jambe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grattage des jambe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grattage visage
» Grattage compulsif
» Dermatillomanie, Grattage Compulsif
» Autodestruction; Grattage compulsif...
» Soins grattage de la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: