Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! Empty
MessageSujet: PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!!   PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:48

a peine revenue que déja faut que je rale!

ça faisait un moment que j'était pas revenu ici é la je tombe sur le cul un truc de fou!

quand je vois des msg genre: cmt me couper plus profondément? déja ça me "choc" mais alors quand je vois qu'il y en a qui y répondent alors la ça me sidère!

je comprend les personne qui post ces msg (meme si je ne les cautionne absolument pas) parce que moi aussi je suis passé par la.
mais bon quand même on est sur un forum qu'est sencé nous aider! on se croirait sur les sites pro-ana (on va appelé sa pro-am biento!)!
c bien d'en parler mais sérieusement aider pas les gens a faire des conneries pareilles! diriez vous a quelqu'un sur le point de se pendre "euh taille toi plutot l'artère du bras c'est plus rapide et moins douloureux"????
on est la pour se soutenir pas pour s'enfoncer puis ceux qui poste ces msg vous cherchez quoi ici? pas de l'aide en tout cas!
jpense que je ferai pas l'unanimité avec mon coup de gueul mais on moins c dit et je pense que quand même je ne dis pas des chose complétement insencées!
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!!   PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:56

ben moua je sui tt a fait dac ac toi... ce forum est fait pour k'on s'aide les uns les autres a arreter et pas a se demander des conseils!!! a croire ke bientot on va s'envoyer des fotos de ou on s'est am pour comparer pour voir ki a les plus grosses markes!!!!n'importe koi!!!! et surtout arreter de repondre a des msg pareils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!!   PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:06

J'ai pas lu tous vos posts, et à vrai dire, je ne lis pas tout, car il y'a trop à lire, trop de topics créés (notamment par les mêmes paresonnes parfois) pendant que d'autres topics, appartenant à ces mêmes personnes, sont laissées à l'abandon. Et puis j'ai pas le temps de tout lire, je suis déjà sur un autre forum et j'ai une vie irl carrément compliqué au point de devenir fou.

Anyway, je suis également d'accorc avec vous 2, y'a des posts qui sont limite pro-am Neutral et c'est pas le but d'un tel forum, qui est de plus, en 1èr page sur google. (d'où le nombre d'inscrits ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!!   PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: