Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de gueule 260zw3p
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule

4 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:13

Voila j'en est marre! Ya tout le monde autour de moi qui dit que je mange pas assez (pour moi c'est déjà énorme!)... Enfin le blabla de d'habitude mais ça me gave j'en peux pu. Personne comprend que je me trouve grosse, laide... En plus avec les fêtes c'est déprime totale côté poids.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:19

Oh oui, y'en a marre. Ils devraient te laisser faire, maigrir, devenir belle, puis tout le monde t'adorera et verra que tu avais raison de manger si peu.

Blague à part... Tu essayes de les convaincre, ou de nous convaincre, ou bien de te convaincre ?
Caramel

Caramel

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:40

C'est vrai, une pierre tombale c'est maigre et beau hein.
Amande

Amande

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:19

Je vais surement dire des choses qui ne te plaisent pas mais j'm'en fou, j'dis ce que j'ai à dire

Tu voudrais pas te prendre en main pour une fois? Ça fais plusieurs mois (années?) que tu galères avec la bouffe... mais tu ne fais rien pour t'en sortir et sincèrement, ça me fais saigner les yeux... peu importe ton poids par rapport à ta taille, tu te trouveras toujours trop grosse, c'est ça l'enfer de l'anorexie... même squelttique, tu ne te verra pas comme tu es en réalité

Alors ok arrête de manger si tu veux... mais si tu continues c'est la mort qui t'attends, rien de moins
Contenu sponsorisé

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Coup de gueule
Page 1 sur 1