sp_leen
| Sujet: Coup de gueule. Sam 21 Avr 2012 - 11:22 | |
| J'ai mal aux dents. Enfin à la machoire. J'me suis faite opérer hier, et j'ai mal, trop trop trop mal, c'est horrible Les antidouleurs ne font pas effet, et mon copain a décidé que c'était le moment idéal pour faire une pause, je crois que je vais péter un plomb Baaaah foutue opération ! Encore plus douloureuse que la première | |
|
H
| Sujet: Re: Coup de gueule. Sam 21 Avr 2012 - 21:37 | |
| C'est des antidouleurs prescrits spécialement pour l'occasion, ou les antidouleurs courants genre paracétamol/ibuprofène ? (Ou les deux, i.e. paracétamol/ibuprofène prescrit.)
Enfin, c'est la section où on n'est pas censé être constructifs je crois, alors voilà une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ni74dcSOG8M | |
|
sp_leen
| Sujet: Re: Coup de gueule. Dim 22 Avr 2012 - 22:14 | |
| Du dafalgan codéiné, mais comme je suis accro à ça, ça ne fait plus effet sur moi ... T_T | |
|
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule. Mar 24 Avr 2012 - 5:33 | |
| Demander autre chose au doc ? Je compatis, en tout cas. | |
|
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule. Mar 15 Mai 2012 - 23:32 | |
| Oh, trop, moi aussi je suis trop acccccccccccccccccccccccccccccccccccro, je le sniffe sinnon çAaaaaaaaaaaaa me fais TRRRROOOOOOOOOOPPPPPPPPPP pas d'EEFFFFFFFFFFEEEEEEEETTTTTTTTTTT! | |
|
sp_leen
| Sujet: Re: Coup de gueule. Mer 16 Mai 2012 - 18:00 | |
| Vlad, tu me tapes sur le système, encore plus que 20mg de Morphine. Va te calmer, et reviens ici plus tard. | |
|
Lolla
| Sujet: Re: Coup de gueule. Dim 19 Aoû 2012 - 15:19 | |
| - sp_leen a écrit:
- J'ai mal aux dents. Enfin à la machoire. J'me suis faite opérer hier, et j'ai mal, trop trop trop mal, c'est horrible Les antidouleurs ne font pas effet, et mon copain a décidé que c'était le moment idéal pour faire une pause, je crois que je vais péter un plomb
Baaaah foutue opération ! Encore plus douloureuse que la première Petit message de réconfort, et de soutien. J'espère de tout coeur qu'à l'heure qu'il est, les douleurs passent, au moins physiquement. Je te souhaite de tout coeur de te reconstruire durant cette pause que t'infliges ton copain. Pense à toi, concentre toi sur toi, car ta vie, c'est toi! Je t'envoie toute mon affection, et un tas de courage et d'espoir... Grosses bises Lolla | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule. | |
| |
|