J'en ai Maarrrrrrrreeeeee!
Et même ras le bol.
De l'appart thérapeutique...
Je ne supporte plus mes corésidents.
Ils m'énervent tous.
Je ne suis pas la bonne de l'appart. Je ne suis pas non plus la cuisinière.
Alors maintenant le week end, ben démerdez vous. Mais venez pas vous servir de ce que j'ai cuisiné... ou au moins dites "je peux" et "s'il te plaît"! ça vous écorcherez la bouche?
C'est vrai quoi, on est 5, et le week end, plus particulièrement c'est le gros bordel. si je ne cuisine pas, il font du self service dans le frigo.
Le pire c'est quand je demande qui veut manger, que l'on me dit non, mais que l'on vienne ensuite mettre les pieds sous la table. M***** quoi!
Et la semaine c'est pas mieux.
Même pire des fois..
Si je veux que l'on mange à l'heure, c'est toujours bibi qui met la table. (et accessoirement, qui fait chauffer les plats...)
Et puis ça me tue aussi, quand ils ont un problème d'ordre général, c'est à moi que l'on vient poser les doléances, et autres questions.. (genre, mais comment je fais pour nettoyer les sanitaires (euh? tu te fous de moi là, à 38 ans tu sait pas faire??!!))
Sois les inf' me disent que j'en fait trop... sois en plus j'ai droit aux critiques générale sur l'état de la maison...
Qu'est-ce qu'il me tarde de le trouver cet appart, un où je me sente bien. Vite, vite. Je vais péter un câble si ça continue.
Sont parfois sympa, mais là, je ne les supporte plus..
Sans compter les clopes que je me fais taxer, et les fois où j'ose dire non, c'est trois quatre jours de soupe à la grimace.
Bref..
trop marre.