Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnerf bloqué dans la nuque 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nerf bloqué dans la nuque

Aller en bas 
+7
Sybil
No one
Chrysobulle
hurler en silence
vlad tepes
Chou
Caramel
11 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:52

Bon.

Sans entrer dans les détails de mon gros assaut de pétage de câble bordélique de ce début d'après midi mais...

Disons que j'ai eu l'idée lumineuse de me planter des coups de porte dans la tête. Ou de tête dans la porte, tout dépend le point de vue.

Mon crane est solide, il va bien.

Mais dans l'histoire, j'ai du faire un faux mouvement et j'ai un nerfs plus ou moins coincé dans la nuque. Ce qui fait bien mal quand je tourne la tête.

Donc, à part "aller chez l'ostéo" (hors budget), si quelqu'un a des conseils de traitement de ce truc là...

Je testerai avec plaisir vos idées, du moment que ça me fait moins mal -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:00

En fait, moi quand j'ai un nerf coincé, j'essaie de trouver LE mouvement qui va le décoincer. Oui, t'as envie de hurler pendant la seconde où il débloque, mais en général après ça arrête de faire mal. Ou bien essaie de bouger la tête le moins possible, ça finit toujours par décoincer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:00

arrache tout
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:27

C'est une formule Razz

Cela dit, la nuit de sommeil semble ne pas avoir fait de mal. En gros, j'ai encore mal, mais moins.

Donc je devrais survivre.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:39

Chaleur. Douche chaude, avec l'eau qui coule sur la nuque, ne pas trop bouger, et dormir avec une écharpe pour garder la chaleur. Parce que plus tu a mal, plus tu contractes tes muscles pour éviter les positions douloureuses, plus tu contractes, plus tu te bloques... Evites les courants d'air aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:52

Ya des crèmes en vente libre (je crois) en pharmacie pour ce genre de soucis. Au pire vas y, explique ton cas, et vois ce que la pharmacienne te répond. Des anti-inflammatoires, ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:56

Et si tu as vraiment très mal je te conseille les anti-douleurs. Assez efficace. Moi connaître les torticolis? Nan, à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:13

Quand ca m'était arriver la pharmacie m'avait donner du décontractyl, c'est sans ordonnance et bien éfficace donc essaye ca coute rien!!
Ca fais super mal les nerfs du cou c'est sur q'un moyen rapide serais surement le bienvenue à tes yeux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:21

Évite les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:16

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:16

Je dirais alterner la chaleur avec le froid et peut-être éviter de trop bouger la tête du côté de ton nerf bloqué le temps que ça s'estompe un peu. Sinon, comme ça a été dit, il y a des crèmes antibiotiques qui peuvent aider.

Bonne chance en tout cas, j'espère que ça s'arrangera assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:25

Euh, Winter, j'espère que depuis le 11 mai, elle n'a plus mal, parce que sinon, je m'inquièterai quand même...

Suffit de jeter un oeil à la date du dernier post ... Razz

Euh, crèmes antibiotiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:47

^^

Non non, ne vous inquiétez pas, ma nuque va bien.

A l'heure actuelle, ma source de souffrance se situe surtout du côté de mon cocys (ou quelle que soit l'orthographe de ce mot barbare), suite à la conjonction d'une soirée un peu trop arrosée, d'un escalier abrupte et d'un crétin qui avait renversé de la bière dans ledit escalier pour le rendre glissant.

(oui, Rain, tu te doutais bien que je n'allais pas perdre cette occasion de geindre sur mon postérieur).
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:06

Citation :
Euh, Winter, j'espère que depuis le 11 mai, elle n'a plus mal, parce que sinon, je m'inquièterai quand même...

Suffit de jeter un oeil à la date du dernier post ...


hum oui, effectivement.. Je n'avais pas vu ça Embarassed Désolée, réponse au mauvais moment.

Mais bon, l'important c'est que son cou aille mieux, au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:03

heu Embarassed la soirée un peut trop arrosée c'était avec moi ou tu as remis ça?
n'empêche c'était trop chouette merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:26

Non non, c'était la soirée avec toi.

Mon postérieur n'a pas du tout apprécié les escaliers de la sortie du Darling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerf bloqué dans la nuque Empty
MessageSujet: Re: nerf bloqué dans la nuque   nerf bloqué dans la nuque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf bloqué dans la nuque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuque qui dit Outch !
» Nerf endommagé ?
»  J'ai dans ma tête un genre de méchant cafard, j'ai dans mon ventre un genre de méchant trou noir.
» Mal dans ma peau..dans ma vie...
» mal dans sa peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: