Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment faire ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment faire ?

Aller en bas 
+3
hurler en silence
BlueBlood
Avykiwee
7 participants
AuteurMessage
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

comment faire ? Empty
MessageSujet: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:28

j'ai une question : comment faire quand on a envie de rien ? juste envie de mourir pour ne plus souffrir ?? j'en peux plus, il y a une semaine il me disait qu'il m'aimait et maintenant que je lui dis que je l'aime il ne me répond pas. comment peut on effacer deux ans d'amour, d'un coup d'un seul ? j'ai tellement peur sans lui... je ne me sens pas continuer dans ma vie sans sa présence et son amour. j'ai peur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:38

Bah ecoute euuuuh... Je me joint a toi... Je vis la même chose... En fait je crois que je suis mal placée pour t'aider ma grande :s
Enfin il faut a tout prit que tu te change les idées même si tu n'en as pas envie !
Sinon tu vas devenir comme moi --' je te le conseil pas
Okaii
Prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:45

avykiwee a écrit:
comment peut on effacer deux ans d'amour, d'un coup d'un seul ?
A part la banalité "les gens changent, on n'a pas toujours les mêmes envies, les mêmes besoins", mon cerveau bugge un peu...
Tout plein de courage à toi...c'est jamais simple une relation à 2...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:32

Il faut voir des gens qu'on connait (plus facile à dire qu'à faire, et il faut déjà connaitre des gens, je sais), puis se rouler par terre en hurlant et pleurant.

La, peut-être qu'ils te feront sortir, te changeront les idées.

Si cette option est pas possible... il va falloir faire ça soi-même.

Si tu as besoin de flatter ton égo, de te sentir moins seule, sans sortir de chez toi, des millions de personnes cherchent en ce moment sur des chats ou msn, des filles à draguer.
Presque safe.

Si tu n'as plus d'objectif, si ta vie n'a plus de sens... C'est qu'il y a un problème. Parce que le sens de la vie, il n'est pas dans l'autre (du moins je pense pas) Si tu es vide, tu n'as plus rien, c'est en toi que tu finiras par trouver des envies.

Mais la tout de suite, à part pleurer et/ou hurler... Je sais pas trop. Se tuer en tout cas, y'a mieux. (Et y'a pire. Mais c'est une mauvaise raison)

La pire chose que je puisse te dire : On finit par s'en remettre. C'est ça le pire. Mais c'est vrai.

Désolé que ça t'arrive maintenant, en tout cas... Je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:23

On se roule en boule dans son lit. [Edit Caramel : pas d'incitation à l'AM s'te plait. D'autant plus que, en général, on arrive trèèèès bien à s'y inciter tout seul !]
C'est ce que j'ai toujours fais et je suis encore en vie.
J'ouvre les paris a une bière(33cl), combien de temps ce post vas faire?
Pour faire autre chose que de l'incitation a l'am, la vie, c'est de la grosse merde et c'est pas un scoop, mais en même temps, c'est la seule qu'on a alors autant la garder.
Ya plein de moyens de traîner nos merdes derrière nous, le tout, c'est de trouver lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:31

Vlad Tepes a écrit:

J'ouvre les paris a une bière(33cl), combien de temps ce post vas faire?

Je parie sur "5 minutes", mais je triche, c'est parce que j'ai le bouton "Editer" dans les mains Razz
(Alors je veux bien te l'offrir, ta bière, si ca te fait plaisir.

---

Sinon...

Effectivement, la vie c'est tout pourri, l'amour ça pue des pieds. Et tout et tout.

C'est sur, deux ans ensemble c'est pas rien, et c'est une grosse baffe dans la gueule quand ça se casse la figure.

Mais la vie ça ne se résume pas à l'amour.

Ok, en ce moment du côté "amour" c'est la merde. Soit.

Mais bon, dire "je ne vais pas continuer sans lui", ca voudrait dire que :
- tes amis n'ont pas de valeur à tes yeux.
- ta famille n'a pas de valeur à tes yeux.
- ton boulot / tes études n'ont pas de valeur à tes yeux.
- tes loisirs n'ont pas de valeur à tes yeux..

Merde, on ne se résume pas à une histoire d'amour. Et le reste, ça vaut AUSSI la peine de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:40

Je plussoie ce qui a été dit, l'amour n'est pas la seule chose importante dans la vie, oui souvent ça prends de la place, mais des gens vivent très heureux sans compagne/compagnon de vie...

Trouve toi des activités à faire avec des gens à qui tu tiens... et ne reste pas à te morfondre seule chez toi, ça changera rien et tu risque de badder plus qu'autre chose...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» que faire??
» Que faire ??
» que faire???
» que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: