| [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane | |
|
+46lissandra Alcandre Malou No one Ellouh Succube K-Mie Mi. Tiara Duo lastardublitz Pinkie Astyan Chou Onagre Elias Pravda Morgendorffer H abigail Demoness Implo Strid* Boushito Cyd Gwakmole didoune C0urgette Ella accorte legion Poudriere Rain-Eve Sephiroth Klein Phénomène Féfé Christopher Sybil p'tite meringue hurler en silence vlad tepes Cleet O'Rhys WarPigs death89 Amande Caramel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poudriere
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 14 Juin 2009 - 18:28 | |
| Juste une question, hier soir j'ai bu, j'ai gerbé, et aprés avoir gerbé j'ai voulu prendre un doliprane. mes potes m'en ont empeché parce que c'est mauvais le cocktail Alcool+medoc.
Ils ont bien fait, où j'aurais trés bien pu prendre ces medocs et pas avoir de malôcrane | |
|
| |
H
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 14 Juin 2009 - 19:06 | |
| Le Doliprane c'est l'after, hein. Enfin. Certains prétendent qu'une aspirine avant d'aller se coucher, fluidifiant le sang, empêche le mal de crâne dû à la déshydratation. Mais c'est contesté scientifiquement, puisqu'entre fluidifier le sang et hydrater il y a pas mal de différences. Donc ça sent le placebo. Si c'est dangereux par contre, je sais pas. Mais le Doliprane reste efficace plutôt après. La seule méthode « pendant la consommation » qui a fait ses preuves pour éviter le mal de crâne, c'est la modération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 14 Juin 2009 - 23:13 | |
| Pour s'éviter une gueule de bois monstre, boire beaucoup beaucoup d'eau avant de se coucher, aussi.
(Ça, c'est pour quand c'est trop tard pour la modération, hum.) |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Lun 15 Juin 2009 - 5:36 | |
| Prendre encore plus d'alcool pour oublier le mal de tête me semble une bonne solution alternative. Ils font comme ça en Russie, paraît-il. Le soir-même et le lendemain matin, en fait. « Voulez-vous de la vodka dans votre café? » | |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Lun 15 Juin 2009 - 6:08 | |
| - Pravda a écrit:
- Le soir-même et le lendemain matin, en fait. « Voulez-vous de la vodka dans votre café? »
Ah bon? Je croyais que c'était "Du café dans votre vodka ?" (sort) | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Lun 15 Juin 2009 - 6:31 | |
| - Elias a écrit:
- Pravda a écrit:
- Le soir-même et le lendemain matin, en fait. « Voulez-vous de la vodka dans votre café? »
Ah bon? Je croyais que c'était "Du café dans votre vodka ?"
(sort) J'imagine que pour les touristes, c'est ma version, pour les vrais Russes, la tienne. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Lun 15 Juin 2009 - 14:47 | |
| Ben, y'avait plus d'alcool ( mechante caissiere qui demande les cartes d'identitées ='( ). mais bon, j'suis allé me coucher et c'est passé le mal au crane =3
Pour la moderation, j'lui ai laché deux grosses gallettes dessus | |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Lun 15 Juin 2009 - 22:38 | |
| - Pravda a écrit:
- Elias a écrit:
- Pravda a écrit:
Ah bon? Je croyais que c'était "Du café dans votre vodka ?"
(sort) J'imagine que pour les touristes, c'est ma version, pour les vrais Russes, la tienne. Ca me rapelle mon frère qui déjeunait avec un verre de porto et une tartine de Nutella un lendemain de guindaille^^ | |
|
| |
Elias
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Lun 15 Juin 2009 - 23:12 | |
| Nutella Power ! Fight the Power ! (sors) | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Ven 3 Juil 2009 - 12:07 | |
| Mmh, j'ai été malade, j'ai pas dormi de la nuit.
Je m'excuse de cette irruption brutale et j'arrête de vous emmerder avec mes frasques. | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Ven 3 Juil 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Ven 3 Juil 2009 - 12:16 | |
| Nan, en fait je me sens assez bien.
L'alcool me rend tellement malade que je peux boire, vomir, mais ne pas avoir ingurgité assez d'alcool pour avoir une gueule de bois digne de ce nom. Je sais pas si c'est mieux ou moins bien.
Mais le fait est aussi que j'ai calé 4 bières (tablette, miam) en quelque chose comme une demi-heure alors ça aurait été dur de pas être malade, étant donné mon incroyable manque de résistance à l'alcool et le fait que la bière, j'aime même pas ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 12 Juil 2009 - 13:26 | |
| Bravo, le veau. Promesses tenues, la gueule de bois est au rendez-vous, yeepee.
Aujourd'hui, ce sera douche froide, larvouillage devant des films de zombie, entre deux siestes. En même temps, on est dimanche, pas de regret. |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Jeu 16 Juil 2009 - 15:53 | |
| Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le macadam a besoin d'un Doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? Pas de réponse tant pis...Putain les gars abusé, qui c'est qui a fini le café ? Oh ça va, ça va tu vas pas nous gonfler!Qu'est ce qui a Guiz' t'as quelque chose à me dire? Ben hier t'étais pas bourré, ouais, t'étais pire! Oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains dans les poches Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue, quelques tickets de caisse me font remonter le temps...Oh putain merde, ma caisse !Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? T'as dû la laisser au milieu du parking du MacumbaJ'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges... Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge!Sur ce coup là, man , t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon! T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire!Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis, demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière!"Bon ben salut, on s'appelle..."Fille remerciée, 17heures je provoque une assemblée J'ai des relents de gin de vodka de 'sky et de saké...T'as l'œil qui part en vrille! Y' a des coins dans vos sourires On me cache quelque chose... qu'ai-je pu bien faire de pire?!Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave! Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave!Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars!Ben, t'étais grave hein ? T'as pété ton câble, souviens toi Hé ho, hé ho ! T'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un blaireau! Hé ho, hé ho ! Tu voulais pas redescendre Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre!Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis, demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière!Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave! Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave!Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté dans un super corps de champion! Me voila donc prêt, j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap'Dans ton canap' on est bien!A quoi bon sortir se foutre la guerre Plus jamais, j'vous jure, plus jamais comme hier"Hé Mali !" Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à Titi aller on va se taper l'apéro! Hé ho, hé ho ! aller Mali-Mali bouge tes fesses T'as promis à Titi il faut tenir ses promesses!Et désolé pour ce soir si je finis à l'enversMali, on s'retrouve au comptoir, Titi fête son anniversaireEt désolé pour ce soir si je finis à l'envers Après celle la j'arrête de boire, laissez-moi juste la dernièreFallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave! Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave!Tryo- désolé pour hier soir https://www.youtube.com/watch?v=xcx3C6RYhw4 | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 2 Aoû 2009 - 13:52 | |
| c'est possible la gueule de bois psychosomatique? Berk...envie de vomir, mal de tête au réveil, pourtant j'ai rien bu! | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Mer 12 Aoû 2009 - 10:55 | |
| *ouvre un oeil au regard torve digne de la meilleure imitation du cachalot échoué * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 16 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Yay
*Va chercher une boite de Doliprane en courant* |
|
| |
Astyan
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 16 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Yeah la science ne peut rien pour nous snif, la science et la médecine ne peuvent rien contre la gueule de bois, à part s'hydraté pas grand chose à faire, et prendre un Doliprane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 11 Oct 2009 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 11 Oct 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Lun 26 Oct 2009 - 15:27 | |
| - Moi a écrit:
- Humpf.
Aïe. +1 Traduction : Ne pas trop me solliciter, quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Mar 27 Oct 2009 - 12:34 | |
| Ai rien du tout ! Pas de mal de foie, pas de mal de tête... queue dale ! En pleine forme vous dis je ! Ha c'est dans ces moments là que j'aime mon corps |
|
| |
Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Ven 30 Oct 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
lastardublitz
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 31 Oct 2009 - 21:03 | |
| ... *pense à l'horrible odeur de vomi qui traine dans le nez que ça fait 2h que j'éssaye d'enlever... pourquoi, mais pourquoi ce connard discutais avec moi à CE moment...?* | |
|
| |
Duo
Nombre de messages : 206 Localisation : Le warp. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 31 Oct 2009 - 21:05 | |
| Aiiiiie bordel...Vodka redbull, c'est mal Bon; faut que je browse mon historique des douze dernières heures. J'le sens pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane | |
| |
|
| |
| [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane | |
|