| Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
|
+68Mitaei Onagre paella Nébuleuse BANAN-ASS H abigail Succube Optimus Prime Sh0w-de-vent Dashe Crash Kosmos Heart Breaker afterglow C0urgette Tiara Abby didoune Cassie Luna-Evasion Dark Lord ilo accorte Cyd Asilis Arc en ciel gris legion Darkthought Ballerina Poudriere Off-usquée Sybil Implo Astérmix Pravda Morgendorffer Chrysobulle death89 Demoness Cerise Banane S.A.M.My vlad tepes p'tite meringue Shade kama Cassandre Tchou dans le noir Boushito hurler en silence andy Féfé Strid* Mélusine Christopher Chapelier Amande Phénomène Rain-Eve Chou Luke Cage sanzvillou Ziel No one oo Klein Cleet O'Rhys Caramel 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 19:00 | |
| Réveillon. Hips. Je suppose que le forum va fleurir d'exploits bourré. Alors venez vous cuiter la gueule dans ce post, les gens bourrés. Histoire qu'on sache où on devra sortir le dictionnaire "forum bourré - français". Moi pas encore bourrée, je réveillonne avec mon chat et mon PC. A la Maximator (pour les incultes : bière forte, excellent rapport prix-destruction de neurones). Santé ! Fond sonore de circonstance : Qui donc es-tu, toi la brune Que je tiens dans la main ? Viens-tu m’annoncer fortune ? Quand je m’approche de ton col M’enivre ton parfum Mais déjà mon âme vole…
Car tu m’fais tourner la tête Et me reviennent des souvenirs lointains D’une autre de mes conquêtes A qui j’aurais voulu dire ça au moins :
« J’te promets qu’on bouffera des nuages, On dansera sur la mer comme les fous de Bassan On courra à se mettre en nage Sans faillir puisqu’on aura le temps J’te promets qu’on chantera sur les tables Et puis si ça les gêne, ben on chantera encore J’t'en prie reste au creux de ma fable, Je n’suis plus avec toi qu’en étant ivre mort ! »
Et toi la rousse aux yeux verre Sur laquelle, sans fin, Je pose ma bouche fière Lorsque ta robe me nargue, Je me noie en ton sein Mais j’ai le cœur au grand largue…
Car tu m’fais tourner la tête… [refrain]
[chorus]
Et toi la blonde leur sœur Qui croise mon chagrin Comme me plaît ta douceur Redonne-moi de l’espoir Redonne-moi de l’entrain Car déjà mon âme part
Retrouver l’autre conquête Qui sagement m’attend bien trop loin Pour qu’un jour même à tue-tête Elle entende mes regrets enfin
« J’te promets qu’on bouffera des nuages…
(Ivre mort - Les Petits Humains) | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 21:09 | |
| {Refrain: x2} C'que t'es belle quand j'ai bu, je regrette de n'avoir pas fait d'autres abus tellement t'es belle quand j'bois.
Les gens qui s'occupaient de la santé publique ont crié au scandale quand je leur ai dit ça. Je les invitais donc à venir très vite participer à cette expérience avec moi.
Une fois que nous eûmes effacé toute forme de modération, nous fûmes en émoi de constater qu'au lieu de ces vilaines formes étaient nées les courbures les plus belles qui soient.
Et les apothicaires ont repris tous en chœur: "c'qu'elle est belle quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"
{au Refrain}
Et ceux dont la morale était plutôt statique m'ont dit qu'on ne pouvait traiter l'autre comme ça. Je les invitais donc à venir sans réplique participer à cette expérience avec moi.
Une fois envolés les préceptes et normes qui dictaient nos conduites, nous fûmes en émoi de constater qu'au lieu de ce visage morne était née la figure la plus douce qui soit.
Et les gens plein d'éthique ont repris plein d'émoi: "c'qu'elle est belle quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"
{au Refrain}
Et ceux qui s'occupaient du savoir esthétique, ceux qui se demandaient :"au fait le beau, c'est quoi?" m'ont dit que la beauté n'est jamais éthylique mais venez donc tenter l'expérience avec moi.
Une fois envolée toute définition de ce qu'est la beauté, nous fûmes en émoi de voir que tu avais plein de conversation et même des plus enrichissantes qui soient.
Et les intellectuels ont repris dans la joie: "c'qu' elle est belle quand t'as bu, c'que t'es belle quand on boit!"
Et les apothicaires, et les gens plein d'éthique, et les intellectuels et les femmes activistes, et puis même ton frère et l'frère de ton cousin entonnèrent en chœur ce merveilleux refrain:
{au Refrain, ad lib} | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 21:14 | |
| Ah, ce bon vieil Alexis HK ^^
Sinon, nous avons aussi Yves Jamait.
Mais c'est plus déprimant.
La petite clope qui tue le spleen Vient de me réveiller un air Quelques accords que j'assassine Sur lesquels je pose mes vers Sans les casser je les entasse Dans des octosyllabes morts En attendant que je trépasse D'en avoir apprécié le corps
Et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse De tout ce qui coule qui est fort alcoolisé et qui fracasse Et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse De tout ce qui coule qui est fort alcoolisé et qui fracasse
Je divague je me ratatine Je vois mon avenir en vin Toutes mes émotions s'avinent Mes vers en deviennent divins Sur mes mots je pose mon prose Et propose un deal à la Lune Que Pierrot nous lâche les choses Et qu'il veuille nous laisser sa plume
Et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse De tout ce qui coule qui est fort alcoolisé et qui fracasse Et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse De tout ce qui coule qui est fort alcoolisé et qui fracasse
La première fois que je t'ai vu J'devais avoir la gueule dans l'cul Pour m'être laissé ainsi tenter Fallait-il que j'sois bourré Fallait-il que tu me plaises Je ne veux pas y penser Fallait-il que tu me baises Si bien que je suis resté
Le coeur et le corps avachis Me voilà donc sans toi chez nous Dans des relents de Givenchy J'écris des trucs sur le dégoût Et ce soir si ma muse est brune Je voudrais la boire sur lie Ne garder d'elle que l'écume Le souvenir d'un oubli Et ce soir si ma muse est brune Je voudrais la boire sur lie Ne garder d'elle que l'écume Le souvenir d'un oubli Et ce soir si ma muse est brune Je voudrais la boire sur lie Ne garder d'elle que l'écume Le souvenir d'un oubli Et ce soir si ma muse est brune Je voudrais la boire sur lie Ne garder d'elle que l'écume Le souvenir d'un oubli
Et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse De tout ce qui coule qui est fort alcoolisé et qui fracasse Et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse De tout ce qui coule qui est fort alcoolisé et qui fracasse Et je bois, et je bois, et je bois, et je bois, et je bois
(Yves Jamait - Et je bois)
Et pis surtout celle ci. Que j'écoute en boucle depuis un moment ^^
Combien faut-il de temps pour accepter le sort ? Combien faut-il de bières pour inhiber sa peur ? Combien faut-il de pleurs pour pouvoir rire encore, Du fait d'être vivant en attendant la mort ?
R. C'est pas moi qui suis aigri, c'est la vie qu'est mortelle, Qui te sort de ton nid et te rogne les ailes. C'est pas moi qui suis aigri, c'est la vie qu'est mortelle.
Combien faut-il de jours pour accepter la nuit ? Combien faut-il de cuites pour vaincre l'insomnie ? Est-ce vraiment le vin ou la vie qui m'écoeure Quand elle choisit ton heure alors que je vomis ?
R. C'est pas moi qui suis aigri, c'est la vie qu'est mortelle, Qui te sort de ton nid et te rogne les ailes. C'est pas moi qui suis aigri, c'est la vie qu'est mortelle. Allez, tournez, allez valsez...
Faut-il être inconscient pour garder la raison, Quand de ceux qu'on aimait on écoute l'oraison, Que ruissellent à nos yeux les larmes du malheur, Serre-moi contre ton coeur, j'ai besoin d'illusion.
R. (à Gégène) C'est pas moi qui suis aigri, c'est la vie qu'est mortelle, Qui te sort de ton nid et te rogne les ailes. C'est pas moi qui suis aigri, c'est la vie qu'est mortelle. C'est pas moi qui suis aigri, c'est la vie qu'est mortelle.
(Yves Jamait - C'est la vie) | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 21:28 | |
| Post pour oles ghens bourés a peine le reveillon commencé j'ao dja bu trop, toute suele dans mon coin... jposte avant de plus pouovoir...
Ca mdeprime nowel, et en ^plus la j'ai l'alcool triste J'avais dja envie de mcouper tout a l'heure, alors la c'esy pire...
En plus le monsieru que j'aime il est meme plus sur msn... et il va meme pas bnie
aloors jme sens encore moijsn bien.
jverai si jrebvien poster taleur
Jdois mgrouikller on m'apelle
bonen soirézs a tous | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 21:38 | |
| j'attend le dodo des parents pour sortir l'arsenal :p
En attendant moins subtil
"tiens bon ta 33 et tiens bon ta kro alcolo...kamterbrau, si tu a une petite soif nous iront jusqu'au bistrot d'en face..."
allez pourvu qu'ils soient fatigués que j'm'attaque au passoa muscat et pineau :p
(discretement quelques goulues dans la chambre...mais le muscat est en haut...:p) | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 22:48 | |
| Cooool, dans mes cadô, y'avait bouteille de Bailey's....et...Bailey's makes me.....BAILA...BAILA MORENA!!!
Creo en los milagros desde que te vi En esta noche de tequila boom boom Eres tan sexy eres sexy thing Mis ojos te persiguen sólo a ti
Y debe haber un caos dentro de ti Para que brote así una estrella que baila Infierno y paraíso dentro de ti La luna es un sol, mira cómo brilla
Baby the night is on fire Seamos fuego en el cielo Llamas en lo oscuro
What you say
Baila baila morena Bajo esta luna llena Under the moonlight Under the moonlight
Ven chica ven loca dame tu boca Que en esta noche cualquier cosa te toca Mi corazón de oro es el de un santo Dámelo todo me lo merezco tanto
Baby the night is on fire Seamos fuego en el cielo Escándalo en lo oscuro
What you say
Baila baila morena Bajo esta luna llena Under the moonlight
Baila | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:16 | |
| Oooh du Bailey's c'est bon ça! moi j'ai pas mes cadeaux alors j'ai pris du passoa n'empeche pour l'instant j'écris bien et z'avez déjà emballé des cadeaux bourré? parce que j'ai peur du résultat xD | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:26 | |
| Heureux plouf Heureux plouf Heureux comme pas deux Je vais on ne peut mieux Heureux plouf Heureux plouf Je suis heureux comme le 51 plouf plouf Y en a pas deux J'en connais qu'un Et comme lui je suis heureux Car c'est dans l'eau qu'il est au mieux Je veux parler du 51 Pastis 51 Pastis 51 Anisette pastis Anisette 51 Pastis 51 Pastis 51 Heureux comme un 51 dans l'eau
Pastis 51 - Richard Gotainer | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:35 | |
| 51 je t'aime j'en boirais des tonneaux et des tonneaux a me rouler par terre! jusqu'a prochain bistort!
(ou marijuana je t'aime mais c'est pas alcoolisé!) | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:36 | |
| n'empêche, je me suis faite chier à écrire les paroles en écoutant la musique... Au moin, ça m'occuper^^ | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:39 | |
| NOOOOOOOOOON Ne parle pas de fumer. Me parle pas de fumer. NE PAAAAAAAAAAAAARLE pas de fumer. (Comment ca, on sent une légère envie chez moi ? ) | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:40 | |
| non du tout de plsu je n'ai absoleument rien dit! | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:41 | |
| J'ai du rêver ^^ | |
|
| |
Cleet O'Rhys
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:42 | |
| S'avez quoi? Oh non, pas bon signe... Je re dans un moment...messe de minuit...eurovison.....cathédrale de Fribourg....(elle est à 300 mètres de chez moi, j'vais pas me priver) On verra si il reste de la place...sinon, je saurai m'en faire de toute façon | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:43 | |
| Fait gaffe Cara, je te surveille. Gniark, gniark, gniark... | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:49 | |
| - oo a écrit:
- z'avez déjà emballé des cadeaux bourré? parce que j'ai peur du résultat xD
Ouaiii moi j'lai deja fairt Bah apart le scotch un peu dasn tous les sens ca a été xD (jai éssayé de relire un maximuim pour que ca soitf quand meme lisible | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:50 | |
| moi jlis bien ce que tu écirs! fff si jrepdren du muscat mes aprents vont voir faut que jredescende finir lpassoa! | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:52 | |
| ça dveient ed plsu ne puls difcile à lrie | |
|
| |
Klein
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:53 | |
| On echangfe? J'en ai mares du GIn...
Y mrest ujne bouteille de Champagne aussi ^^ | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:53 | |
| Meuh non lire c'est facile. C'est communiquer avec les extraterrestres qui est difficile ^^ | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:54 | |
| LLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLL ^^ | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:56 | |
| moi j'aime pas le chambpagne! par contre le gin oui! ça serait plus rapide!! je troque:! | |
|
| |
Klein
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 24 Déc 2007 - 23:57 | |
| - Jouette2004 a écrit:
- ça dveient ed plsu ne puls difcile à lrie
lol tu parles... Il y a une espece de tecxte qui dit que selno tel etude de tel université on peutr lire les mots avec les lettres dans 'nimprote quel sens du moment que la premiere et la derniere dont les mems Jsuis presque pas bouréz j'ai dit predsque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
| |
|
| |
| Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
|