| [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane | |
|
+46lissandra Alcandre Malou No one Ellouh Succube K-Mie Mi. Tiara Duo lastardublitz Pinkie Astyan Chou Onagre Elias Pravda Morgendorffer H abigail Demoness Implo Strid* Boushito Cyd Gwakmole didoune C0urgette Ella accorte legion Poudriere Rain-Eve Sephiroth Klein Phénomène Féfé Christopher Sybil p'tite meringue hurler en silence vlad tepes Cleet O'Rhys WarPigs death89 Amande Caramel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Mar 3 Nov 2009 - 21:31 | |
| *arrive en rasant les murs pour prendre la boite de doliprane*
Les bières premier prix, c'est le mal. Aïe. |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 8 Nov 2009 - 4:55 | |
| Mmh...
Chouchen + Clairette + Muscat + Bière...
To doliprane or not to doliprane ?
Réponse dans quelques heures ! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 8 Nov 2009 - 12:11 | |
| Ah ben non, pas de gueule de bois ! | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Lun 9 Nov 2009 - 14:01 | |
| Outch, boire de l'alcool alors qu'on sait qu'on n'encaisse pas, ce n'est pas malin... Surtout quand il faut assurer en cours le lendemain! Doliprane, mon ami. | |
|
| |
Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Jeu 19 Nov 2009 - 17:41 | |
| Encore super mal à 17H40, je pensais pas que c'était possible, j'ai toujours rien bu ni mangé. | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Jeu 19 Nov 2009 - 21:06 | |
| Le paracetamol, c'est AUSSI bien pour calmer la douleur de cette PUTAIN DE SALOPERIE DE GENGIVITE ALACON.
(Caramel a trop bossé et a mal aux dents. Humeur de merde inside) | |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Jeu 19 Nov 2009 - 21:47 | |
| - Pinkie a écrit:
- Encore super mal à 17H40, je pensais pas que c'était possible, j'ai toujours rien bu ni mangé.
Tu devais être vraiment bien fait hier toi^^ M'est déjà arrivé aussi, le 1er janvier... | |
|
| |
Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Ven 20 Nov 2009 - 18:40 | |
| - Onagre a écrit:
- Pinkie a écrit:
- Encore super mal à 17H40, je pensais pas que c'était possible, j'ai toujours rien bu ni mangé.
Tu devais être vraiment bien fait hier toi^^ M'est déjà arrivé aussi, le 1er janvier... Premier verre d'eau et première nourriture a 20H, première bière a 22H... Soigner le mal par le mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 29 Nov 2009 - 11:05 | |
| *Bonjour, vous êtes bien chez Vertigo, son cerveau n'est pas disponible pour le moment. Veuillez faire des donations de Doliprane incessamment sous peu pour qu'il reconnecte ses quatre neurones.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 29 Nov 2009 - 11:36 | |
| me sens vaseuse |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Mar 8 Déc 2009 - 12:46 | |
| Une demi bouteille de vodka hier, suivie d'uen kriek et trois bières. 4 heures de sommeil, 4 heures de cours, pas (encore) de mal de crâne, mon organisme est magique | |
|
| |
Pinkie
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Jeu 10 Déc 2009 - 12:10 | |
| Souper de Noel hier, et vraiment pas bien du tout maintenant. | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Jeu 24 Déc 2009 - 14:03 | |
| Euh..
La gueule de bois après 4 chopes ?!
C'est quoi ce trip ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Ven 1 Jan 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Ven 1 Jan 2010 - 20:24 | |
| Il a fait mal le nouvel an là | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 2 Jan 2010 - 19:40 | |
| Ai commencé 2010 en gerbant mes tripes... à cause d'une indigestion : la fondue et les caramels à la crème, c'est le mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 16 Jan 2010 - 13:47 | |
| J'ai la gueule de bois. C'était d'un prévisible... Même pas drôle |
|
| |
Mi.
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 16 Jan 2010 - 13:51 | |
| [HS] (en plus c'est vieux...) - Onagre a écrit:
- Une demi bouteille de vodka hier, suivie d'uen kriek et trois bières.
j'adore cette phrase. la kriek, c'est pas de la biere meme si c'est bon [/HS] | |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 16 Jan 2010 - 16:31 | |
| Je considère pas la Kriek comme une bière, c'est moitié moins fort en plus.
Mais c'est ce qui passe le moins bien en fin de soirée... | |
|
| |
K-Mie
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 16 Jan 2010 - 17:22 | |
| - Caramel a écrit:
- Ai commencé 2010 en gerbant mes tripes... à cause d'une indigestion : la fondue et les caramels à la crème, c'est le mal.
Toi aussi? Moi c'est la raclette qui est mal passé. Il y avait 3 tranches de fromages pas frais et c'est moi qui suit tombée dessus... Pourquoi la kriek passe moins bien en fin de soirée, Onagre? | |
|
| |
Pinkie
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 16 Jan 2010 - 18:26 | |
| - K-Mie a écrit:
- Pourquoi la kriek passe moins bien en fin de soirée, Onagre?
A mon avis, c'est assez le faite que ce soit beaucoup plus lourd sur l'estomac. | |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 16 Jan 2010 - 20:18 | |
| Je pense aussi. C'est indigeste sans que ce ne soit lié à l'alcool, en fait.
Ca passe donc moins bien tout court. | |
|
| |
Mi.
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 16 Jan 2010 - 20:49 | |
| quant a aller dans le "kriek HS"... ...une fois, j'ai bu deux kriek dans une soirée. le fond d'un fut, et apres la premiere du fut suivant. ben putain, c'est dingue comme le gout change. serieux, ca se secoue pas les futs de biere? comme l'orangina...? vous faites pas avoir les gens (cela dit, savoir laquelle etait la meilleure, je ne suis pas sure... la premiere avait plus le gout de bière, la seconde plus le gout de bonbon gellifié...) | |
|
| |
Onagre
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Sam 16 Jan 2010 - 21:51 | |
| - Mi. a écrit:
- quant a aller dans le "kriek HS"...
...une fois, j'ai bu deux kriek dans une soirée. le fond d'un fut, et apres la premiere du fut suivant.
ben putain, c'est dingue comme le gout change.
serieux, ca se secoue pas les futs de biere? comme l'orangina...?
vous faites pas avoir les gens
(cela dit, savoir laquelle etait la meilleure, je ne suis pas sure... la premiere avait plus le gout de bière, la seconde plus le gout de bonbon gellifié...) La majorité des gens peine à soulever un fût, du coup, je les vois mal le secouer. Puis ta bière en bouteille, tu le secoue pas non plus, sinon bonjour l'explosion Ca fait partie de la bière, le côté: plus de levure au fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane Dim 17 Jan 2010 - 14:29 | |
| Et secouer un fût, c'est plus ou moins le flinguer, tu sers que de la mousse après ça.
C'était "Obvious to the rescue". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane | |
| |
|
| |
| [After post alcoolisé] Aïe, ou le post offert par Doliprane | |
|