merciiii
en fait je suis hospitalisée à bruxelles , à laeken à l hopital des enfants reine fabiola
mais je vais bientot etre transférée (2eme hospit) à braine l alleud au "domaine"
(pour plus de details tapez "le domaine" sur google!!
!!!!!! )
bon donc je continue ma passionnante histoire
..........
donc c'était vendredi et on m'a amené dans ma chambre d hopital
dans une unité pour enfants (jusque 15 ans- gt la plus agée)
ma mere est partie direct sans un mot
et le docteur aussi!! il m a juste dit à lundi!! lundi!! le bout du monde pour moi!! sa veut dire 2 jours à attendre dans cet endroit que je connais pas!! je savais meme pas où étaient les toilettes , comment sortir...rien!!
(n fait après g su que normalement les enfants arrivaient la semaine et pas le week end parce que ni psys ni docteurs ne travaillent ces jours là...mais moi gv été hospitalisée dans l urgence..)
ma premiere nuit a été très douloureuse, j avais très mal au ventre (le stress sans doute) alors g pas dormi et à 4h du mat je allerme suis levée et g été au bout du couloir, je voyais la porte, alors je me suis precipitée dessus je voulais fuir mais elle était fermée!!
g tapé dessus avec mon pied quand la veilleuse de nuit que j avais reveillee est arrivee vers moi.. je lui ai dit (plutot ordonnee^^) de me passer un medoc pour le ventre
mais (peut etre vu mon petit faible pour les medocs^^) elle ma dit non , que ct le doxcteur qui devait me les prescrire!!!!!!!! rrah g commencé à crier sur elle et je suis retourner dans ma chambre
le lendemain je me suis trouvee un petit coin favori dans ma cchambre , ct mon "cocon" et on ne m y voyait pas en entrant dans la chambre (ct derriere mon lit)^^
toute la journee je suis restee là sans manger... puis d un coup g vu ma fenetre, g mis mes bottes ma veste, et g voulu l ouvrir pour fuguer par là. cauchemar!! elle était fermée à clef!! je me suis jeté sur mon lit en pleurs jusqu'à ce que mon referant rentre dans ma chambre et me demande "tu veux aller prendre l air?"(il n avait rien vu)
là sa ma consolé bien sûr!!!!!!!^^
alors on est sorti , moi un peu sur le coté , je me suis dit "c un gros lard ssi je m enfuis en courant il pourra pas me rattraper!" Errreurrr
g courru sur la pelouse, je suis passée entre les branches, g courru de toutes mes forces toute une avenue mais il m a rattrapé!! il m a retenu et moi g fais semblant que gt à bout de force alors il m a lachée ERREUR^^
gv fais semblant (enfin un peu^^) alors g recouru comme une malade
une dizaine de metres plus tard il m a rattrapé!!là il m a retenu par le bras très fort et il m a raccompagné à l unité....
tout le reste de la journee evidmt ds mon cocon