Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! 260zw3p
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !

+3
Caramel
Luna-Evasion
Shikangel Of I
7 participants
AuteurMessage
Shikangel Of I

Shikangel Of I

Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:02

Yooo ^^

Bon alors moi je suis l'inverse des anorexique je veut grossir !!!!
Le hic c'est que j'ai beau mangé tout mes repas et entre les repas en + mais je grossi pas et pire je trouve le moyen de maigrir -.-" !
En un mois j'ai galéré pour prendre deux kilos et là en une semaine je les ai perdu !!!!!!
Le truck c'est que pour mon medecin je frôle l'anorexie ^^" !
La dernier fois que je l'ai vue j'en fesait 42.7 pour 1m65 !
Et pour lui c'était limite de m'envoyer à l'hôpital (moi perso je trouve qu'il exagère mon poid était correct non ?).
Il m'avait dit que la prochaine fois que je le voit je devrai faire au moins 50 kg mais j'en fait que 46.1 et je vais le voir dans en une semaine environ ^^" !(il m'auras fallu 6 mois pour arriver à ces 46.1 ^^")

J'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital alors que moi je me trouve bien et pas anorexique ! Je me prive pas et je me fait pas vomir !

Est-ce que dans le forum yen as qui sont comme moi ?
Et rassurer moi que 42.7 pour 1m65 c'est quand même pas maigre de chez maigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:27

ba franchement 42 kg pour 1m65 c'est maigre pas trés maigre mais c'est maigre...
46kg ça va c'est étre mince
48 ou 50 serais vraiment bien ...
mais tkt pas le medecin aura bien vu que tu as grossi un petit peux et tu es majeur il n'a pas le droit de t'envoillé dans un endroi ou tu ne veux pas...
parce que tu mange normalement franchement c'est juste que tu ne prend pas de poid
mais sa va s'arengé avec le temp tkt pas^^
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:12

Je pense qu'il faut que tu expliques à ton médecin que tu manges.
A la limite, pendant les jours avant le rendez-vous, tu notes tout ce que tu manges et bois, avec l'heure à laquelle tu le manges.

Comme ça, il verra clairement que le problème n'est pas alimentaire.

Ca m'agace qu'il te considère comme anorexique alors que tu manges.

C'est un peu le trip de pas mal de médecin : voir des problèmes psy partout. Et oublier que les problèmes PUREMENT PHYSIQUES, ca existe aussi.

Si tu as à ce point là du mal à prendre du poids, ca ne serait peut-être pas inutile qu'il te fasse quelques examens pour savoir pourquoi.

Certaines personnes ont un métabolisme qui fait que, quoi qu'elles fassent, elles resteront maigres. Si c'est le cas, c'est pas trop grave, c'est comme ca. Plein de monde vit à la limite du sous poids avec une alimentation parfaitement correcte, et sans en avoir de conséquences.

Par contre, certaines maladies ou intolérances alimentaires pourraient faire que tu as du mal à prendre du poids. Et ca serait peut-être pas inutile qu'il élimine les causes physiques "problèmatiques", au lieu de taper son trip sur ta prétendue anorexie.
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:15

moi je suis comme toi ! je pese meme moi et je suis legerement plus petite, mais comme Ziel avait dit quelque part, y a des gens qui sont de corpulence frele et ont de petit os, sans pour autant etre anorexique ni avoir des problemes de santé !

moi mon medecin ne m'a jamais rien dit au contraire elle m'encourage car elle sait que je veux grossir ! ( meme si le coup de deprime de la semiane passé m'a fait perdre bcp mais je t'assure ca ne m'enchante pas du tout! )

par contre une chose que je ne comprend pas 'est comment tu arrive a perdre du poid si tu mange ? en theorie tu devrai rester a ton poid normal et ne pas bouger ... ?
Kumar

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:24

Ca peut dépendre aussi de son activité physique, de son métabolisme, de son tress. Et puis, souvent l'été, on a une sensation de faim moins grande que le reste de l'année. Après, je dis ça comme ça.
Shikangel Of I

Shikangel Of I

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:40

J'ai eu beau la dernière fois le lui expliquer mais comme il a vue mes cicatrices et mes doigts rongés il est persuadé que je suis la fille qui ne pense qu'au suicide et à mourrir !!!
En plus j'ai eu la mauvaise idée de m'habiller en noir ce jour là --" (ct bien la première fois depuis des mois que je m'abiller entierement en noir et en plus cT juste un trip entre copines ^^") alors je vous explique pas à ses yeux je suis gothique,suicidaire,anorexique et j'en passe !
Il avait même proposé à ma mère que j'aille voir un psy O.O !!!!

Mad veut pas y aller mais je suis obliger Mad

C'est là que je me dit que j'ai été vraiment conne quand je me suis mutilé car si j'aurais pas ces cicatrices peut-être qu'il aurais compris que je disait la vérité !!!

--" même les medecins sont cons c'est terrible !

A au faite Katia merci tu me rassure que je suis pas la seul !!!!

PS : merci pour vos reponses ^^ !
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:51

bon ben, ecoute tu t'es mutilée un jour, et puis voila on peux plus rien y faire !tu as des cicatrices et ben voila, ca fait partie de toi !

et si ton medecin est si parano sur des probleme que tu as, moi perso j'en changerai ( bon ok t'es mineure, tu peux peut etre pas mais pour moi un doc comme un psy ca se change s'il est tres con ! )

le seul truc ou il peut flipper c'est que tu te mutile, la oui il peut "te faire la morale" s'il a envie !

mais se ronger les ongles, moi aussi je le faisais, c'est juste un signe de nervosité !
s'habiller en noir, si t'es goth c'est ton probleme, pis moi ussi je suis souvent en noir, mais c'est pcq j'aime cette couleur

pis pour ta minceur ben j'ai deja dit

bon le psy est eput etre une bonne idee pour ton am mais pour le reste c'est con ! pis c'est a toi de voir pour le psy !

enfin voila quoi !
Shikangel Of I

Shikangel Of I

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:49

Bah je suis pas goth ni dans la tête ni dans les fringues !
Je me suis auto-mutilé mais c'est fini donc qu'il me fasse la moral s'il en a envie je m'en fiche ^^ !

Mais punaise devoir supporter des allusions comme quoi t'es anorexique à la limite de te faire vomir et rien manger a part une pomme par jour alors que c'est complètement faux sa ménèrve !!!!
En particulier quand tu fait des efforts pour grossir !

Sad en traduction il va pourrir mon moral !

Caramel = Mon problème est héréditaire ! Ca me vient de mon père qui quand il était jeune était considéré comme anorexique alors qu'il mangait comme maintenant en traduction pour 4 ^^ ! C'est un mangeur sur patte lol ! Mais maintenant il a une belle bedaine mdr !
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:51

Le plan de noter ce que tu manges, pour pouvoir "prouver" au médecin que tu ne fais pas n'importe quoi avec la bouffe, ca te parait réalisable ?
samounou

samounou

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:55

c'est limite si moi je suis pas à l'autre éxtrème... 1m67-68 pour 63 kilo^^ héhé^^ mais je ne prends pas un pet, et je mange comme un trou sans faim...(lol le jeu de mot pourrit)^^
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:56

Je dirais juste une chose, si ton médecin te pourri le moral, change de médecin et vite!
Shikangel Of I

Shikangel Of I

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:59

a oui dsl caramel ^^" !
Hum oui je pense que c'est réalisable mais j'ai discuter de mon appréantion avec ma mère et elle ma dit qu'elle me defendra donc bon finalement le problème est résolue ! (enfin j'héspère --")
Samounou = A ba si tu veut bien me passer quelque uns de tes kilos je suis partente ^^ !
Katia

Katia

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:59

c'est dingue ca ton probleme hereditaire c'est exactement comme moi avec ma mere!

oui comme Ziel je le repete, s'il continue a etre con, change e medecin
samounou

samounou

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:15

Shikangel Of I a écrit:

Samounou = A ba si tu veut bien me passer quelque uns de tes kilos je suis partente ^^ !

bien sur bien sur^^
euhm.... tu me donne quoi en échange? lol^^
Shikangel Of I

Shikangel Of I

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:34

Oué bah je crois que s'il insiste quand je vais le voir je change !

Katia= Oué c'est pas mal ! Donc finalement c'est pas si con cette histoire d'hypothèse !

samounou = ^^" euh un pitit merci ca suffira ? lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !   Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis ! Icon_minitime

Je ne suis pas ano mais mon medecin n'est pas du même avis !
Page 1 sur 1