| Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? | |
|
+7butterflyes Ziel Rain-Eve Chapelier Luke Cage samounou Amande 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 13:39 | |
| Prenez un immeuble de résidence plein Attendez quelque chose comme 2h55 du matin Puis déclenchez gentillement l'alarme d'incendie générale Vous verrez des policiers arriver, mais ne vous dénoncez pas sinon c'est pas drôle.
Bref, j'ai été réveillée par l'alarme de feu. Sachant qu'on avait déjà eu une pratique, j'me suis levée. D'Autant plus, refaire une pratique à 3h du mat pendant la semaine et un soir d'hiver moyen.
Bref, branle bas de combat dans la chambre, attrape des chaussures, mon manteau d'hiver et zou dehors... reviens avant la fermeture de la porte, éteind la lumière et prend mes clés.
Évacués par les escaliers (c'est là que je suis contente de pas être en béquilles contrairement à une fille sur l'étage) on arrive dehors, on attend genre 2 min. Puis un policier nous dit d'aller nous réchauffer dans le pavillon même. C'est pas là le point de ralliement d'habitude. Donc y a un truc pas net.
Une fois tout le monde évacué dans le hall d'entrée, un policier prend la parole et nous explique que y a des connards (il l'a pas dit comme ça mais c'est mon opinion) qui ont déclenché les alarmes de feu sur trois étages dans chaque ailes. Donc déclenchement de l'alarme générale.
Bref, 3h15 on était de retour dans les chambres. Mais va dormir toi, alors que tu viens d'aller dehors, de te lever, t'habiller, poireauté et tout ça en l'espace de 15 min.
Bien évidemment pas réussi à retrouver le sommeil avant 4h du mat pour me lever à 8...
Bordel, j'l'aurai eu en face de moi le mec le frappait. C'est quoi l'idée criss de réveiller 1000 personnes endormies juste pour le plaisir? Y a une notion que je catche pas là. Ça vient de moi ou c'est vraiment marrant faire ça...
Criss, j'espère qu'ils vont se faire arrêter, ça fait 6 fois depuis janvier sensiblement à la même heure, 2h56...
HÉHO, on est plus à la maternelle quoi... réveillez-vous putain.,.. | |
|
| |
samounou
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 13:44 | |
| y'a des gens qui n'ont vraiment rien à faire de leurs vie... et désolé, mais sur ce coup là, ça va être dure de trouver une solution... y'a pas grand chose à faire quoi... | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
samounou
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 13:46 | |
| je comprends tout à fait^^
alors exteriorise(orthographes pas clair...?) , on te laisse faire^^ | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 13:48 | |
| C'est pour ça que je suis contre le fait d'avoir des armes chez soi.
C'est mieux de les frapper à mains nues. | |
|
| |
samounou
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 13:51 | |
| - Luke Cage a écrit:
- C'est pour ça que je suis contre le fait d'avoir des armes chez soi.
C'est mieux de les frapper à mains nues. désolé, mais je vois pas trop le rapport... ?!? | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 13:52 | |
| J'ai pas d'armes alors ça se fera à mains nues mais j,espère que ces personnes seront virées des résidences... c'est ça normalement la "punition" en plus d'une amende... là pour 6 fois... ça va être un massacre | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 18:25 | |
| Je dois avoué que c'est le genre de truc qui me fait toujours marré... | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 21:45 | |
| Ce que j'adore dans ton poste, c'est les expressions de québécoise énervée ^^ Jtimagine dire ça avec l'accent et là jme dis qu'il faut pas les énerver, les québécoises !
Ceci dit, franchement c'est nul comme petit jeu, ça aurait pu être dangereux, les gens dans la panique qui se bousculent et tout... J'espère qu'il se fait choper et se reçoit une superbe amende bien salée pour le dérangement... | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 23:19 | |
| Ouais sacrer en Québéco-français, c'est mon domaine lol
Mais t'aurais pas trouvé ça super drôle si tu avais vu mon visage déformé par la colère... j'te jure à chaque fois que j'en parle, le sang me monte à la tête...
Sinon Chap... ouais ça peut être drôle, mais pas sur le moment ni quand t'as cours le lendemain... j'en rirais surement dans quelques jours mais en attendant, je croise le gars et je lui pète la gueule | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 23:25 | |
| Les (ça peut aussi être une fille), vu que 3 alarmes sur 3 étages en même temps. | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mar 18 Mar 2008 - 23:27 | |
| Exact, les... oui, ça peut aussi être des filles, mais le masculin prime, j'ai pas envie de savoir gars ou filles. après, le temps entre les déclenchements d'alarme, je sais pas, j'm'en fou, j'veux juste dormir | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 0:51 | |
| ton truc je me le suis fais faire souvent et devine quoi le 3#4 du temps c'étais des clodos qui partais l'alarme pour pouvoir soit entrer dans une chambre ou on le trouvais en antrant sois pour pouvoir aller ce cacher dans un coin de l'immeuble ou on le retrouve le lendemain. Bref je comprend a quel point ca peut être chiant de ce faire faire le coup. | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 0:53 | |
| Ça peut pas être des itinérants parce que les portes sont fermées à partir de 11h le soir... et y a pas de clochard sur le campus... donc forcément des gars ou des filles qui "s'amusent" | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 0:54 | |
| tu est en résidence sur quel campus qu'ou donc pour avoir du monde de même | |
|
| |
Amande
| |
| |
butterflyes
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 1:00 | |
| arf dans un coin super riche en plus donc aucune chance alors ca doit être les mouffettes qui sortent hihi | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 1:01 | |
| Les moufettes sont pas sorties, y a trop de neige XD c'est l'esprit de Alphonse Marie Parent j'en suis sur (C'est le nom du pavillon XD) | |
|
| |
butterflyes
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 1:05 | |
| hihi les mouffette sont sorti j'en ai vue une ce matin qui semblais vraiment perdu | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 1:05 | |
| Tu m'étonnes, avec autant de neige, me sentirai perdue certains mdr | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 1:11 | |
| - Amande a écrit:
- Les moufettes sont pas sorties, y a trop de neige XD c'est l'esprit de Alphonse Marie Parent j'en suis sur (C'est le nom du pavillon XD)
Il doit se venger d'avoir un nom aussi long et aussi laid. | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
butterflyes
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Mer 19 Mar 2008 - 14:01 | |
| hihi j'y avais pas pencé a celle la | |
|
| |
Amande
| |
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Lun 7 Avr 2008 - 19:37 | |
| En fait, après avoir déclenché toutes les alarmes dans la nuit, les coupables avaient plein de preuves coincés dans leurs godasses. Ils désidèrent alors de laver leur chaussures dans les toilettes. Mas en tirant la chasse ça à éclaboussé. Ils ont ensuite voulu prendre un bain dans les lavabos et ont pété une vitre en voulant sortir.
Tout s'explique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? | |
| |
|
| |
| Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? | |
|