c'est pas un "problème" au premier sens du terme... mais c'est un truc assez génant...
Quand j'étais petit, j'ai souvent rêvé de ce qui se passais 3-4 jours après...
Genre une fois, j'ai rêver que chez un amis, on était aller pour je sais plus quel fête, et que y'avais eu un superbe feu d'artifice... quelques jours après, une semaine au max, tout s'est passer exactement comme dans mon rêve.
jusque là, je pense c'est pas trop louche, et que c'est déjà arriver à d'autres...
Mais là ou ça peut faire vraiment flipper, en tout cas moi, car je sais pas comment le gèrer, c'est quand je fais des rêves prémonitoires à très court termes, et souvant à grande impacte sur mon entourage...
je m'explique.
j'ai rêver que j'était au cinéma, et chose étrange, avec une fille que je connais relativement peu(msn, mais pas plus quoi...).
j'était assis au siège derrière elle, et son petit ami à côté d'elle, à gauche...
et elle s'est retourner vers moi, m'as donner les mains et tout... et on voyais que son copain était loins d'elle... pas mains dans la main, rien quoi... c'était vraiment genre après une ruptures monstre éloigner l'un de l'autres...
je me reveil, on était le 14 fevrier.
je lui parle sur msn.
je lui raconte mon rêve...
la veil au soir elle était allée avec son copain au cinéma, et en ressortant il se sont monstre disputer. c'était pas la première fois,... ils se sont séparer la veille de la st valetin, le soir ou j'ai rêver de ça.
oui les coïncidence ça éxiste, mais faut pas pousser non plus...
ça m'as fait flipper...
vous en voulez plus? bien...
à carnaval, je suis aller à munich et il y a eu une nuit ou j'ai particulièrement mal dormis... j'ai rêver d'abbord que moi et la fille que j'aime on commençais à se raprocher (c'est plus ou moins bon signes quand on connais la suite entre elle et moi^^) ... mais plus tard dans le rêve, une miss de ma classe se sucidais. et j'étais accuser de l'avoir fais se sucider...
alors dans mon rêve j'allais voir le psychologue de l'école et il me disais qu'elle était celle qui avais le plus de chance de se sucider dans ceux de la classe (on avais fait un test...).
je me suis reveiller en sursaut, j'ai envoyer un sms à une autre fille de la classe, pour lui dire de prévenir la miss en question, je m'inquitait beaucoup et que je lui expliquerais en rentrant...
le lundi à l'école:
S (la miss dont j'ai rêver), était tomber monstre malade, après avoir éssayer de se sucider au début des vacances. la semaine avant les vac's, le psy avais fait un test pour voir l'ambiance de classe, et le lundi il est juste passer nous dire "vos résultat sont absolument inaceptables... on va se revoir prochainement pour en reparler"(entre temps il est toujours pas venu...:$) et j'avais dit a S avant les vacances des choses pas méchante mais juste pour lui dire ce que je pensais... (une discutions sérieuse quoi, mais je sais pas si elle l'a mal pris...)
la je croit pas que ce soit une coïncidence... pas avec une distance de münich fribourg... pas avec 3 jours d'intervales...
au premier coup d'oeil, je me suis dit, "ouais c'est cool, je vais pouvoir savoir les crouille qui m'arriverons à moi ou au autres..."
ben non c'est pas si chouette. j'ai pas dormis le reste de la nuit à münich.
j'ai peur d'une fois découvrire quelque chose de beaucoup plus grave...
Voilà mon "problème"...
j'ai pas de question à vous posez, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller de faire ou autres... juste un peu besoins de dire que c'est lourd ce genre de choses...