Ça fait un petit moment (quelques petites années) que j'ai des problèmes de sommeil. Entre insomnies et hypersomnies, j'ai rarement connu un juste équilibre.
J'ai pris des somnifères pour arrangé ça, mais j'ai arrêté en voyant que je risquais clairement de devenir accro.
Bref, ce n'est pas le problème en soi, mais c'est peut-être lié à ce qui va suivre.
Je fais des choses en dormant, je ne sais pas si on peut parler de somnambulisme (j'ai fais des recherches sur le sujet mais ça ne m'a pas vraiment aidé). En gros: j'envoie des SMS sans m'en rendre compte, j'ouvre la fenêtre de ma chambre, j'enlève mes bracelets pour les empiler à côté de mon coussin, j'attaque les gens avec qui je dors, je parle/cri, j'enlève mon piercing sans m'en rendre compte (moins drôle quand le trou est refermé le lendemain matin --").
Le lendemain, je m'en rappelle car c'est matérialisé ou bien il y a un témoin, je ne sais pas si j'ai déja pu faire autre chose sans qu'il y ait de "preuves".
Ce genre de choses me sont arrivées uniquement en dehors de ma période somnifères.
Et mon grand père est somnambule.
Voilà, je ne demande pas de diagnostique, mais pensez-vous qu'il serait utile de voir un médecin pour ça? Je ne crois pas qu'il y ait de traitement pour ce genre de choses. Sinon, est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? Est-ce que je peux en parler à ma psy?