Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPtite nouvelle ....besoin dexcuses !! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!

Aller en bas 
+6
Ziel
Féfé
Atme Weiter
Caramel
sanzvillou
amelia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:08

Salut,
J'ai 16 ans et j'ai commencer l'AM ya pas plus de 3 jours avec uen lame de rasoirs je sai pas pk ni comment jai eu l'idée mais c'est arriver ...Peut etre ke c'est tout juste le debut mais kan je me coupe je me sens mieu , come si tou mes malheurs partait .. jai des traces bien sur et c'est sa ki me fai le plus peur .. car en veriter je ne sui pas a mes premiere mutilation puiske jai commencer kan jetai en 4eme mais bon a lepoke yavai rien de serieu je fesai sa avec un compas sa saignait meme pas sa fesai seulemen une ptite egratinure et avec un peu de chance une cicatrice , bref javai moi reussi a faire apparaitre ses cicatrice et mon frere les a remarker , il a tou dit a ma mere ,, mai heureusement jai reussi a detourner le truc en racontant je ne sai plu kel mytho ( ah si je me souvien jai di ke mon frere etai un mytho , kil disai sa juste pour me faire chier !! lol ) bref je voudrai konaitre toute les excuse possible o cas ou kelkun verrai les cicatrice car cette foi avec une lame de rasoir sa se voit bien les marke meme si je les maske o maximum on sai jamais ...
L'excuse du chat c'est la seul ke je voi possible pour le moment ...

Si yen a daute hesiter pas !!!

bsx
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:09

et bien tu a aussi que tu a traversé les rosiers , ou que tu t'ennuyais en cours de math Neutral Arrow

edit: evite le SMS sa donne mal la tete
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:20

Le sms c kk. Sérieusement, lis la charte du forum concernant l'orthographe, sinon tu risques de faire de ton séjour sur le forum un enfer Razz

-_-"

A part ca..

Sincèrement, te fournir des excuses valables... C'est pas des masses possible. Bien sûr, on peut prétexter milles accidents, mais si les gens grillent, c'est rare qu'ils croient aux histoires de chat pour des jolies coupures bien parallèles, tout ca tout ca...

Donc manches longues.

Et arrêter illico l'AM. Parce que là, tu ne le fais pas depuis longtemps. Et c'est tout à fait le moment d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Accrochée aux étoiles.
Date d'inscription : 12/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:18

Tu peux aussi dire que tu te griffes la nuit.
Mais ça marche pas forcément.
Et perso, j'suis d'accord avec Caramel. Autant arrêter maintenant, si ça fait peu de temps. Trouve rapidement une autre façon de te soulager sans te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: desoler   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:41

Desolé pour le sms j'arrete tout de suite =)

Ouais je sais bien que je devrais arreter mais pour l'instant je me sens totalement incapable d'arreter , rien qu'hier j'ai du me couper [Edit Ziel-Pas besoin d'autant de détails. Dis juste : plusieurs fois à plusieurs endroits] ... Pour l'instant je ressens rien , aucune douleurs, mais ce qui m'inquiete comme je l'ai dit c'est de me faire griller .... Pour l'instant je met des manches longues , au mois de fevrier sa passe , mais cet été pas sur que sa fonctionne encore ....
En tout cas merci de me donner des excuses si un jour je suis a cour d'idée je viendrais voir le post !! =)

Merci ça fait du bien de se confier sans qu'on vous dise " HHANNNNN mais t'es folle de faire sa !! " ... oui oui moi aussi je connais sa les reflexions de vos soit disant meilleurs amis qui en faite vous prennent pour des folles quand vous leurs expliquez .... donc merci de me le lire =)

Et encore desoler pour le SMS !!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:01

Bon, pour le sms l'essentiel c'est que tu te sois vite corrigée!^^

Si tu comptes t'installer ici, vas faire un tout côté présentation pour être accueillie comme il se doit!

Sinon je plussoie les autres, l'idéal reste d'arrêter tant qu'il est encore tôt... Mais ne t'en fais pas, pas de jugement ici, vu la famille de zèbres que nous consituons il serait malvenu de te dire que tu es folle à lier, sans nous traiter nous même de graves malades!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:01

Peut-être juste essayer de limité les dégâts et d'éviter de le faire là où c'est trop voyant...

Sinon, est-ce que tu as quelqu'un à qui parler? Une amie, ta famille?
Est-ce que tu as une idée de pourquoi tu ressens le besoin de te faire mal comme ça?

Je te conseil de faire un tour dans la section : Alternative pour ne pas se faire mal.

Tu y trouveras peut-être ce dont tu as besoin pour limité les dégâts et te défouler autrement que sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchou dans le noir

Tchou dans le noir


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:18

Salut !
Bon il est certain qu'il serai préférable d'arreter mais si tu ne peux pas, limite les dégats comme l'a déjà dit Ziel.

Comme excuses tu peux dire que tu t'es écorché avec un grillage, du barbelet, et apres je sais pas trop, c'est vrais que c'est dure de trouver des excuses pour ça...

En espérant t'avoir légèrement aidé, je te dis a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: ....   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:02

Pourquoi je le fais ? j'en sais trop rien , j'ai juste l'impression de rien controler dans ma vie sauf ça , c'est moi qui decide quand me couper et ou me couper , personne ne peut m'en empecher ou bien m'obliger de le faire , c'est moi et moi seule qui decide ....

Si j'ai quelqu'un a qui parler ? Malheureusement je crois que non, je me sens seule et c'est surement une des causes a ce que je fais ... Ma meilleure amie ? J'en est une sisi mais elle se coupe aussi donc pas top ( et non ce n'est pas elle qui m'a entrainer la dedans , et je ne fais pas sa pour faire comme les autres !! ça serait vraiment stupide ... ) Mes freres et soeurs ? ( j'en est 6 ) PPffiiouu ils ne comprendraient pas .... Ma mére ? Impossible elle est tellement fiere de moi, de mes bonnes notes, de ce que je suis censé devenir , ça l'a deçeverait et ça il en est hors de question !!! Donc en resumé : Non je n'ai personne a qui en parler ... mais peut-etre que ce forum sera ma delivrance ....

Je ne suis pas idiote et je sais ce que je fais , je sais aussi surement pourquoi je le fais , je pense que ma blessure est plus profonde , et que j'en est jamais vraiment parlé , mais pour resumé le tout je pense que :
Je suis consciente de mon inconscience .... ( phrase a méditer =] )

En tout cas merci pour vos reponses , au depart je pensais en avoir 2 voir 3 avec un peu de chance .... donc merci ça me fait vraiment du bien de parler sans etre jugée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:08

amelia a écrit:
Pourquoi je le fais ? j'en sais trop rien , j'ai juste l'impression de rien controler dans ma vie sauf ça , c'est moi qui decide quand me couper et ou me couper , personne ne peut m'en empecher ou bien m'obliger de le faire , c'est moi et moi seule qui decide ....
On connait tous ça, ce sentiment de contrôle dont nous avons, je crois, tous besoin.
Jusqu'au jour où sa dérape, où il n'y a plus de contrôle. Où on réalise qu'il n'y en a jamais eu, que c'était une illusion et que l'am est une drogue dont il est très difficile de se passer...

amelia a écrit:
Si j'ai quelqu'un a qui parler ? Malheureusement je crois que non, je me sens seule et c'est surement une des causes a ce que je fais ... Ma meilleure amie ? J'en est une sisi mais elle se coupe aussi donc pas top ( et non ce n'est pas elle qui m'a entrainer la dedans , et je ne fais pas sa pour faire comme les autres !! ça serait vraiment stupide ... ) Mes freres et soeurs ? ( j'en est 6 ) PPffiiouu ils ne comprendraient pas .... Ma mére ? Impossible elle est tellement fiere de moi, de mes bonnes notes, de ce que je suis censé devenir , ça l'a deçeverait et ça il en est hors de question !!! Donc en resumé : Non je n'ai personne a qui en parler ... mais peut-etre que ce forum sera ma delivrance ....
Tu es la bienvenue pour discuter quand tu veux Wink
Par contre, il serait peut-être intéressant d'envisager un suivit psy, pour t'aider à t'en sortir.
Parce qu'on ne se le cachera pas, ce n'est pas l'am qu'il faut combattre, mais ce qui fait que tu te sens si mal et que tu en es arriver à te faire mal. Il est possible d'en voir gratuitement et sans l'accord des parents, si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: les psy jevite   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:22

AAhhh les psy !! Eux je les evite le plus possible .... Je ne supporte pas l'idée de raconter ma vie en large en long et en travers a quelqu'un qui n'en a strictement rien a foutre et qui "m'ecoute" juste parce que ça lui rapporte !!!! mais merci d'y avoir penser =)

J'ai vecu des choses auquel certaines personnes ne pourrait pas survivre ... mais on m'a dit d'eviter les details :-)
Donc avec l'AM je m'en sort peut etre pas si mal que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:45

amelia a écrit:
AAhhh les psy !! Eux je les evite le plus possible .... Je ne supporte pas l'idée de raconter ma vie en large en long et en travers a quelqu'un qui n'en a strictement rien a foutre et qui "m'ecoute" juste parce que ça lui rapporte !!!! mais merci d'y avoir penser =)
Tu sais, les psys ne sont pas tous pareil. Ma psy est très humaine et elle prend le temps de m'écouter et me poser des questions pertinantes. De plus, elle ne me laisse pas partir tant que je suis pas en état (genre si je pleure), même si l'heure est fini et sans me charger plus d'argent que prévu.

Il faut prendre le temps d'esaayer plusieurs psy afin de tomber sur le bon Wink

amelia a écrit:
J'ai vecu des choses auquel certaines personnes ne pourrait pas survivre ... mais on m'a dit d'eviter les details :-)
Donc avec l'AM je m'en sort peut etre pas si mal que ça ....
Tu pourrais être surprise de ce que bien des gens, sinon tous ici ont vécu. Ne crois pas être la seule à avoir vécu des choses auquels bien gens des gens ne pourrait pas "survivre". Et tu serais surprise de savoir combien la nature humaine nous rends résistant à ce genre de chose...

Tu pourrais être surprise aussi de savoir qu'il est possible de ne plus avoir besoin de l'am pour continuer à vivre.

Hésite pas d'en parler si tu penses que ça pourrait te faire du bien. On en a vu bien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:56

Je n'ai jamais dit que j'etais la seule a avoir vecu des sales truc , j'ai seulement dit que certaines personnes ne pourraient pas y survivre meme si survivre c'est un mot fort , je dirais plutot qu'a ma place plusieurs personnes aurait eu du mal a remonter la pente c'est tout ....


Ma vie en bref ; Mon pere s'est suicidé quand j'avais 2 ans ... est ce qu'il m'aimait ? Je sais pas ...
Mon beau-pere est le plus gros c** que j'ai jamais connus ... Il m'a frapper moi e mon grand-frere ( ouais on etaient que des batards a ses yeux parce qu'on venaient pas de lui ... tu parles c'est bien la seule chance que j'ai eu dans ma vie qu'il ne soit pas mon pere ) , Il m'a fait des attouchements et a essayer de tuer ma mere ... d'ailleur audience au tribunal le 3 mars Neutral ...
Ensuite je suis une fille timide , qui n'ose pas dire ce qu'elle ressent vraiment si ce n'est a travers un ecran d'ordinateur , ex: ma mere pense que je veux etre puericultrice , non moi je veux chanter , meme si j'essaye de lui faire comprendre , je crois qu'elle s'en fout du momnt que je garde mes freres et soeurs pendant qu'elle est au boulot ( maisattention je l'aime ma maman !!) !!
Et bien d'autres choses dont je prefere pas parler sinon je sais ce que je vais aller faire apres ...

Desoler c'est pas un post agressif meme si sa peut le paraitre c'est juste que .... Oh et puis je sais pas ....mais defois ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: ;   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:21

J'ai pas totalement fini mais c'est juste qu'il ya une demi heure je voulais pas le dire et puis je sais pas pourquoi j'ai changé d'avis enfin bref, juste pour dire qu'en plus de tout ce que j'ai dit en haut j'ai un rapport disons "speciale" avec la nourriture ... on m'a dit que ça s'appelait de l'anorexie .... moi je pencherais plus vers un moyen rapide de maigrir .. mais bon chacun son avis =) voila voila bon je vais pas deballer tout le reste sinon demain j'y suis encore lol ...

Merci Ziel de repondre aussi activement ça fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:22

En ce qui concerne l'anorexie, (appelle ça comme tu veux) va faire un tour dans le post qui parle des conséquences

Oui ça marche bien pour maigrir vite, ça fait rêver... mais au final, problème de santé et tout... fais gaffe quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:11

Sans parler du fait que tu vas tout reprendre et même plus dès que tu vas recommencer à manger...

Passe faire un tour dans la section des danger de l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:04

Les dangers je l'ai connais par coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:06

Ah bon? Oki, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:31

Oups !! il y a une chose a laquelle j'avais pas pensé , je suis en bep sanitaire sociale et donc on fait pas mal de cours pratique , et pendant ces cours on est en blouse a manches courtes pale pale pale pale Comment je fais moi si une de mes profs remarque les cicatrices ??? en tout cas c'est l'am sur le bras c'est fini !!! je vais bien trouver un autre endroit ! Mais crotte j'aurais du y penser avant !!!! Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:32

T'attends quoi Ziel ???????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:07

amelia a écrit:
je vais bien trouver un autre endroit !

tu veux qu'on t'aide pour ça aussi ? .........
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:13

Non c'est bon je devrais trouver toute seule ! merci quand meme ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:15

tu disait que ça ne faisait pas longtemps que tu te coupais .. tu pense pas qu'au lieu d'aller tout de suite chercher un autre endroit, tu ne pourrait pas tenter les méthodes de "substitutions" ? ..
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:24

Je sais , ça fait pas longtemp que je le fais au point que ça saigne mais je le fais deja depuis que je suis en 4eme mais tu sais rien de serieux un compas , un truc comme ça , le genre de chose qui ne coupe pas mais qui egratine la peau . Donc ça fait peut - etre pas longtemps que je le fais mais ça fait longtemps que j'y pense ... et pour moi arreter aujourd'hui , je sais que je n'y arriverais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:30

Non, tu ne sais pas que tu n'y arriveras pas, tu sais que tu ne veux pas y arriver. Parce que tu ne veux même pas essayer. Et honnêtement, je trouve ça triste parce que tu vas regretter plus tard, crois-moi, tu vas souhaiter n'avoir jamais commencé ou avoir arrêter pendant que tu pouvais encore...

Pourquoi refuses-tu d'essayer les méthodes de subsitution avant de dire qu'elles ne valent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!   Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle ....besoin dexcuses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres sur l'automutilation??!
» il me trompe...
» ma ptite histoire
» help me ( je ss nouvelle )
» Ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: