Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionil me trompe... 260zw3p

 

 il me trompe...

Aller en bas 
+12
hurler en silence
Féfé
Shade
Cleet O'Rhys
Elfe de la nuit
Luna-Evasion
lap74
Luke Cage
Dashe
elohia
Caramel
Avykiwee
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:11

Bonjour, avec mon copain ça fait plus de deux semaines que nous sommes en pause mais j'ai appris par des amis qu'il me trompe ( ça date d'avant notre pause ). Je me sens tellement en colère, tellement mal. Ca faisait deux ans que nous étions ensemble et tout allait bien... Et il a rencontré cette fille ( je l'ai vu elle est même pas belle ) puis je ne sais pas ce qui lui trouve, elle a 23ans ( il en a 19 ) elle vit encore chez ses parents et sa mentalité dans la vie c'est boire, fumer, baiser ( désolée pour le terme... ). il m'a dit qu'il passerait surement demain ou après demain pour qu'on reparle de tout ça et de ce que notre pause nous a "fait". Mais je sais très bien qu'il va m'annoncer qu'il me quitte. J'angoisse en pensant à ce moment et j'ai peur de sortir de les voir ensemble en ville main dans la main en train de s'embrasser. Bref je ne sais plus trop où j'en suis et qu'est ce que je pourrai faire pour ne pas péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:16

Non.

Il ne va pas t'annoncer qu'il te quitte. TU vas lui annoncer que tu le quittes parce que c'est un gros connard qui n'a pas de couilles. Eventuellement tu vas lui planter une bonne grosse paire de baffe.

C'est tout ce qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:16

je sais pas trop quoi te dire ... essayes de ne pas etre négative ... pour l'instant il ne t'as pas annoncé quoi que ce soit
peut etre que cette fille était seulement une passage ...
aprés a toi de voir si tu l'aimes assez pour lui pardonner Neutral
en plus vu la description que tu en fait je ne pense pas que cette fille cherche une grande aventure ...
positive ... ne te laisse pas aller Smile courage
Revenir en haut Aller en bas
Dashe

Dashe


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Rennes (35200)
Date d'inscription : 19/12/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:28

Suis entièrement d'accord avec Caramel je trouve sa débile de tromper une personne et de faire semblant d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:32

je suis daccord mais ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble ... ok c'est un connard mais elle est peut etre pas prete a le quitter maintenant !
explique toi avec ton copain ... dit lui que tu sais tout et faut qu'il prenne ses responsabilités un peu ! il a plus 12 ans !

par contre je suis daccord avec caramel pour la grosse baffe ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:47

En tout cas, ne reste pas passive. Tu n'as pas à être ce qu'il veut que tu sois.

Si tu penses quelque chose, dis le lui. Peu importe ce qu'il va te sortir, en face à face, toi, si tu as des choses à dire, il doit les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
lap74

lap74


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/12/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:48

laisse le tomber il n'en vaut pas la peine miss t'inquiete j'ai vecu pareil que toi je sortais avec un mec depuis 2 ans et demi et je devais aller dans la meme ville ou il étudie et j'ai été prise dans la ville ou il était et il m'as quittée avant que je vienne ce goujat parce qu'il s'est mis avec une fille de sa classe et tu sais la je suis dans la meme ville que lui je le vois meme avec sa nouvelle copine et maintenant j'en ai plus rien a foutre de sa geule mais courage quand meme meme si c'est dur..bisou
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:21

Tu crois qu'il te mérite?
Non certainement pas!
Tu trouveras beaucoup mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: c'est fini   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:18

voilà hier il m'a quitté... je fais bonne figure devant les gens mais enfait ça va pas, je déprime, je pleure, j'ai envie de me couper. pff l'amour c'est vraiment pourri, pourquoi est ce qu'on tombe amoureux alors qu'on sait qu'on va forcément souffrir à un moment ou à un autre ? comment continuer une route tracée pour deux personnes quand on se retrouve seul ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:25

J'ai vécu ce genre de chose. Mon copain me trompait depuis des semaines et je n'ai rien vu. Il m'a largué au réveillon de Noel dans un sms du genre "joyeux noel mais je te plaque". J'ai eu du mal à m'en remettre mais je me suis dis qu'un type comme sa ne mérite pas de trouver quelqu'un de bien. Bien sûr, aujourd'hui encore, je ne peut pas le lui pardonner et j'emploi des mots assez vulgaires quand je parle de lui.

J'ai eu peur d'aider de nouveau mais j'ai rencontré un garçon que j'apprécie beaucoup et qui est extra. On a discuté de cela et c'est là qu'on s'apperçoit que tout les mecs ne sont pas pareils.

C'est dur au début, je sais mais il ne faut pas en rester là, avec le temps, tu parviendras à oublier et à trouver quelqu'un digne de toi.

Courage

biz
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:29

Elfe de la nuit a écrit:
On a discuté de cela et c'est là qu'on s'apperçoit que tout les mecs ne sont pas pareils.
Moi aussi au début je ne pensais pas qu'il était comme ça et puis au bout de deux ans il en trouve une autre... et il me largue, heureusement ce n'était pas par sms et puis je lavais senti venir mais ça fait quand même super mal et ça en jette un coup sur son estime de soi quand même ...
merki de vos réponses ça me fais du bien de parler
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:31

courage ... dis toi que tu trouvera beaucoup mieux ... qu'il ne te méritait pas ! c'est tellement facile à dire ... mais pourtant c'est vrai !

parles à d'autre gens ... sort, ne reste pas seule sinon tu vas penser à tout ça et forcément tu vas vouloir t'am ...

je sais pas ce que je peux te dire d'autre à part courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:33

Ok problème, sa fait plaisir de t'aider.

Tu sais, quand c'est le 1er copain (je ne sais pas si c'est le cas), c'est normal que, quand sa se passe mal, on dit qu'ils sont tout les mêmes, mais avec le temps, on grandit, on murit et nos rencontres ne sont plus les mêmes ainsi que les mentalités (enfin, sa dépend).
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: ...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:46

non ce n'était pas mon premier copain mais mon premier grand amour, sinon le premier préférait ses potes de l'autre voulait juste coucher avec moi... j'ai pas de chance avec les mecs, j'sens que je vais devenir lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:52

Moi aussi, c'était mon 1er grand amour. Pour devenir lesbienne, j'y avais aussi pensé mais cela n'est pas trop mon gout.

ps: je n'ai rien contre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:06

Oh, devenir lesbienne comme solution aux problèmes de tromperie me parait quelque peu ... Foireux ^^.

Parce que bon, la connerie, c'est pas dépendant du fait qu'on ait - ou non - un truc qui pendouille entre nos jambes hein...

Je me doute que tu as mal, mais bon, le généralités à la "Tous des salauds - Toutes des salopes" ca ne va pas t'aider à avoir moins mal. Et ca risque de te faire payer à d'autres la facture de la connerie de ce mec.

Sincèrement - je sais que c'est facile à dire - mais je pense que tu ne perds rien...
Ce mec est un connard doublé d'un lâche.
Je n'ai pas une haute vision de la fidélité à outrance, je pense qu'un dérapage ca peut arriver. Mais le fait qu'il n'ait pas assumé ses conneries, ca, ça pue des pieds.

Laisse toi du temps, sors, vois tes potes, change toi les idées.. Et ne pars pas dans de grandes théories sur le genre masculin... Ca te servirait juste à passer à coté d'un mec bien qui pourrait te rendre heureuse simplement parce qu'il a commis le crime d'être de sexe masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:29

Devenir Lesbienne? Tu veux mon ex? Là j'te garantis que tu te rendras compte, comme le dit Cara, que la connerie n'a rien à voir avec le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:46

Oh putain -_-"

Cleet, on a dit que l'incitation au suicide, c'est mal.

Et présenter l'autre harpie à qui que ce soit, c'est non pas de l'incitation, c'est pire : pousser quelqu'un dans le vide, on appelle ça un meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:50

Mieux, c'est comme pousser quelqu'un dans le vide en lui faisant croire qu'il a un parachute dans le dos, alors qu'en fait, c'est un
sac à provisiooooooooooooons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:56

*entre*

ça m'fait penser à une blague, avec M.Bush qui saute dans le vide en croyant avoir un parachute alors que c'est le sac d'un écolier.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: ptite précision   il me trompe... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:59

enfait j'ai dis que j'allais devenir lesbienne parce que je suis déjà bi et ça s'est mieux passé avec les filles qu'avec les mecs dc voilà... nn mais je pense qu'il ne faut plus que je m'attache trop vite et ne plus en attendre trop des gens, le "pour la vie" c'est plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:22

tu dis ça maintenant Wink mais tkt pas les gars sont pas tous comme ça ... il suffit juste d'en attendre un qui trouvera que tu es particuliere ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:24

C'est quand on ne cherche pas que cela arrive, c'est quand on ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:04

Elfe de la nuit a écrit:
C'est quand on ne cherche pas que cela arrive, c'est quand on ne s'y attend pas.

Il était un petit navire...

(non parce que bon, en matière de réponse bateau, là, tu as détrôné Amande qui avait jusque là la palme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:09

MI-SÈRE! Je pensais pas la relire un jour, une réponse pareille! T'sais quoi? ça fait déjà longtemps maintenant que je m'étais dis que dès que j'entendais ce genre de phrases, je tirais à vue! T'as le choix Elfe...tu préfère périr par l'épée, le cure-dent, ou le pistolet à eau?! -->(c'est comme le supplice chinois de la goutte d'eau, c'est très lent mais tu finis complètement folle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me trompe... Empty
MessageSujet: Re: il me trompe...   il me trompe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me trompe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trompé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: