Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDouleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo

Aller en bas 
+13
Chou
kama
No one
Strid*
elohia
S.A.M.My
vlad tepes
Rain-Eve
Amande
Taku_Kokuzoku
hurler en silence
Luna-Evasion
Caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:42

:lol!:
calmez vous ... Ziel à raison je pense pas que ça sois utile de s'enerver maintenant ... et surtout entre habitués du forum ... enfin aprés ce n'est que mon humble avis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:45

Si tu hurle Arrrrauthamorg! six fois en marchant sur les mains autour d'un feux surnaturel bleu en forme de pentacle. Tout cela en faisant des sacrifices humain. Tu aura ton mot a dire. D'ici là, tu ne mérite que de nourrir la flamme bleu du feux(pasqu'elle se nourrit pas de bois mais de chaire humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:46

Vlad a écrit:
Surement, mais c'est pas le cas. Pasque t'es arrivé avant et qu'on est une secte hyper fermée.

Ouai mais avoue que sa serait une secte beaucoup moins classe sans l'ensemble des gens qui se ferait dégagé en arrivant maintenant ^_^ alors a mon avis elle peu (attention je dit peu et pas va) apporté des chose intéressante, bien sur pour cela il faudras qu'elle se remette un peu en question mais aussi que "le forum" face un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:49

Chapelier a écrit:
Nan nan je sais juste que je débarquerais maintenant sur le forum je me ferais rembarré comme elle...
Je pense pas. Il y a une certaine différence dans votre façon de pensée et d'écrire (et je parle pas de l'orthographe). Ça se "sens".
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:49

Je me considère comme humain élevé et terriblement supérieur. Aussi, il est hors de question que je fasse le moindre effort.
Ya les gens que j'aime bien, et les gens que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:53

Ziel a écrit:
Chapelier a écrit:
Nan nan je sais juste que je débarquerais maintenant sur le forum je me ferais rembarré comme elle...
Je pense pas. Il y a une certaine différence dans votre façon de pensée et d'écrire (et je parle pas de l'orthographe). Ça se "sens".

Relis mes anciens posts ^_^


Vlad a écrit:
Je me considère comme humain élevé et terriblement supérieur. Aussi, il est hors de question que je fasse le moindre effort.
Ya les gens que j'aime bien, et les gens que j'aime pas.


Pour préserver se statut de surhomme faut faire des efforts ^_^ a moins que tu te contente de croire en être un Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:57

Des efforts, oui, mas pas des effort pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:58

Chapelier a écrit:
Relis mes anciens posts ^_^
Justement, je les ai tous lu... Et je te rappel que tu étais presque bisounours au tout début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:06

nan au début j'étais plein de poil et je voulais pas d'aide, après je suis devenue bisounours et finalement j'ai révélé mas vrai nature (a moins que ma vrais nature sa soit bisounours et que actuellement je fasse tout pour me voilé la face o naaaaaaaaaaaaaaaaaan aidez moi a savoir qui je suis pleaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeee)


Désolé... je sort ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:12

:lol!: Chap!
(Je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:05

Chapelier a écrit:
Ouai mais avoue que sa serait une secte beaucoup moins classe sans l'ensemble des gens qui se ferait dégagé en arrivant maintenant ^_^ alors a mon avis elle peu (attention je dit peu et pas va) apporté des chose intéressante, bien sur pour cela il faudras qu'elle se remette un peu en question mais aussi que "le forum" face un petit effort...

Bon vous allez surement tous vouloir m'exorciser mais je suis assez d'accord avec Chap'

D'un côté c'est cool. On est une vraie communauté. Même moi qui suis passablement sauvage, trollesque et ironique, je sais que je peux trouver ici de l'aide de gens qui vont me shooter les fesses pour me forcer à avancer et m'écouter pour que je puisse me défouler. J'apprécie beaucoup cette ambiance où tout le monde connait tout le monde et où je peux vraiment faire confiance aux personnes. J'apprécie vraiment le côté shoot au cul, j'en ai assez souvent besoin de reprendre un peu le cours de ma vie et il est rarement gratuit, sur ce forum, au contraire il apporte quelque chose. Ca veut dire beaucoup pour moi que des gens prennent le temps de s'occuper de moi même de manière un peu brusque si effectivement je graoute de manière imposante, pour prendre un peu de recul et rire un peu de moi.

D'un autre côté, les derniers arrivants se sont fait shootés du forum assez violemment. C'était des gros boulets mais au fond est-ce qu'on est pas un peu élitistes et fermés à ceux qui ne pensent pas comme nous ? Parce que voyons les choses comme elles sont, pour survivre ici, il faut une sacré dose d'auto-dérision et une bonne résistance au shoot aux fesses. Et même si on a des ados avec une putain de maturité sur ce forum, c'est pas le cas de 99% d'entre eux dans la vraie vie. Est-ce que ces kikoulols bouletisants en sont vraiment où est-ce que dans nos petites habitudes, on a tendance à trop rentrer dans les gens qui auraient besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter ?

Sincèrement, je ne sais pas et ce n'est pas mon rôle de juger du comportement des gens ici, je voulais simplement proposer une réflection sur ce qui a pu se passer ces derniers temps - tout en sachant que j'aime beaucoup ce que ce forum est maintenant.

Pour Taku - je garde des réserves puisqu'elle a préféré répondre aux insultes et garder sa position plutôt que de dire "bon on a apparemment pas la même idée de ce que veux dire soin" et de mettre fin à la discussion. On lui a ouvert des portes et chaque fois, elle nous les a claquées à la gueule jusqu'à ce qu'on soit trop énerves pour l'écouter. J'ai fait plusieurs posts constructifs et elle n'a pas pris la peine de répondre une seule fois et donc je reste très critique à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:25

Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis élitiste et fermé a ceux qui ne pensent pas comme moi.
Une tare assumée? Certes. Et j'en suis fier^^ J'aime pas les gens a la base, alors, les gens qui ne sont pas comme moi! Vous imaginez si je sympathisait avec... ça!!
Pour le forum, je sais pas. Je suis pas le meilleur exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:43

En même temps, si on y regarde d'un peu plus près. Il y a bien plus de nouveaux non troller (et pourtant très intéressant) que de nouveaux renvoyer à coup de pied dans le derrière. Ils sont oublier eux?

Il ne faut pas généraliser parce que 2 ou 3 réels boulets se sont fait "éviscérer". Ils l'on cherchés. Et je suis désoler, mais des efforts ont été fait avant que ça tourne au trollage.
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:09

perso ne suis pas sur le forum de puis longtemps et je doit avouer que parfis de voir comment vous vous parler entre vous ou a certain nouveaux me fais hésiter a poster. peut-être que c'est moin qui doit m'adapter mais parfois je me demande si c'est pas sur le bord du manque de respect les choses que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:13

On peut pas être tout comme forum non plus. On est un forum qui donne des shoots au cul et qui veut faire avancer les gens. Ceux qui veulent whiner sur leur sort et que les gens disent juste "j'te compren moi ausi je vi sa lol biz", c'est pas ici qu'ils vont trouver ça. Et oui les fautes de français nous arrachent les yeux. Ça je trouve que c'est un point très positif
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:30

J'plussoie Chou. Mais ce que tu dis m'interpelle Butterflyes, parce que le but c'est aussi que les gens se sentent bien... Est-ce que je peux continuer à "flooder" le post de Cara en te demandant ce que tu attends vraiment, ou ce que tu espères du forum, et que tu n'y trouves pas (ou pas encore)?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:20

Me suis trompé, I'm so sorry Sad.

Enfin sa n'empêche pas que la prochaine fois je ferrais la même chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:14

butterflyes a écrit:
perso ne suis pas sur le forum de puis longtemps et je doit avouer que parfis de voir comment vous vous parler entre vous ou a certain nouveaux me fais hésiter a poster. peut-être que c'est moin qui doit m'adapter mais parfois je me demande si c'est pas sur le bord du manque de respect les choses que vous dites.

Tu as raison, réfléchit bien avant de poster ou je vais te tomber sur la gueule et boulotter ton estomac bouillt.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:17

Vlad Tepes a écrit:
boulotter ton estomac bouillt.

T'as du sang écossais Vlad ?

Y a que les écossais pour bouffer de la panse de mouton bouillie !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:17

Vlad Tepes a écrit:
Tu as raison, réfléchit bien avant de poster ou je vais te tomber sur la gueule et boulotter ton estomac bouillt.
Vlad, vlad, vlad ne fait pas fuir les gens vilain garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:21

Ah au fait, pour revenir au sujet de base initialement initial du début...

Juste pour rassurer Taku sur le fait que je ne pourris pas :

Les sensations étranges autour de ma brulure diminuent - même si ca reste douloureux.

Et toujours pas d'infection à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:25

Ecossais, ça me déplairais pas je dois dire, c'est un beau pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:57

Et la panse de mouton c'est su-per bon ! Ca a pas l'air ragoutant mais c'est véritable bonheur à manger.

Butterflyes, une bonne idée pour ne pas te faire démonter quand tu postes est de le faire avec une orthographe correcte, la tienne est absolument dégueulasse et ça me met déjà dans de mauvaises dispositions à ton égard. La manière dont on se parle entre nous, puisqu'on s'entend toujours bien et qu'il n'y a que très peu de tension entre les membres, ne doit pas être si mauvaise que ça, non ? Peut-être as-tu du mal à comprendre l'ironie ou le deuxième degré ? La manière dont on parle aux nouveaux... Après lecture des anciens postes de plusieurs personnes ayant été massacrées sur ce forum, je dois dire que les gens ont toujours essayé de les aider jusqu'à ce que ces nouveaux provoquent par eux-même leurs problèmes... Ceci dit, si notre forum relève du manque de respect et que tu te permets de le juger après y avoir passé si peu de tmeps, pourquoi n'es-tu pas allée voir ailleurs dans un forum où on bisounours un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:03

Hey, c'est vrai que l'orthographe de Butterflyes est chiante (je suis loin du compte mais bon) mais bon il faudrait qu'on ce calme un peu tous parce que là on va se mettre tous les nouveaux à dos. Après ce n'est que mon avi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:09

Bah non. Y a pas de mal de nouveaux qui s'intégrent sans problème quoi.

Butterflyes, sincèrement.. Ne regarde pas uniquement les deux boulets qu'on a - effectivement - laminé et haché menu... Il y a aussi des gens (une grande majorité) qui s'intègrent bien, quoi.

Et on n'a jamais agressé quelqu'un gratuitement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douleur Physique, Douleur Psychique ?
» Douleur
» Douleur au poignet
» Douleur
» une mer de douleur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: