| Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad dreams
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : où j'habite ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? Mar 29 Jan 2008 - 10:59 | |
| Ah la solitude, que je haie cette sensation de vide autour de moi … Je me retourne et ne vois personne derrière moi, je me retourne et me sens si seule, moi qui aie pourtant tous fait pour m’entourer au maximum de monde, toujours un petit ami accroché a ma main et un ami a mon bras pourtant là dans ce dur moment de doute et de peur, je me retrouve seule, la réalité si dure soit elle a accepter est toujours bonne a affronter. Il faut faire quelque chose je suis perdue et détruite par moi-même, ce sentiment d’impuissance et de faiblesse, me dévore de l’intérieur, cette manie que j’ai de me rabaisser à chaque pensée … Moi je ne m’aime pas, je ne cesse de rêver et d’imaginer quelqu’un d’autre, je ne suis bien et rassurée que seule dans mes pensées, lorsque je peux imaginer que je serais quelqu’un d’autre … Je suis sûrement folle, oui, je vis dans un autre monde, un monde créé par mon imagination issue d’une folie certaine, pourquoi moi ? Et oui cette question ne cesse de se répéter dans ma tête pourquoi, suis-je si étrange, bizarre comme le dise si bien les autres ?? Pourquoi ? Qui me connais ? , personne, ne sait réellement quelle folie je suis, Ils disent m’aimer mais ils n’aiment que le personnage que je m’efforce de jouer chaque jours, ils n’aiment que le rôle que la réalité m’a forcée a tenir | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? Mar 29 Jan 2008 - 11:20 | |
| Si tu foutais un coup de genou dans les parties de la réalité, ce serait pas mal.
Tu peux pas te plaindre de jouer un rôle, et en même temps, te plaindre que des gens aiment ton rôle.
Si tu voulais vraiment qu'ils te laissent tranquille, tu serais toi même (vu que leur avis importe peu)... Si tu voulais vraiment qu'ils t'aiment toi, tu arrêterais ton jeu. ---
Sinon c'est bien, mais j'avais juste envie de pas dire "c'est bien" à un texte aussi pessimiste. Bonne humeur ce matin. | |
|
| |
mindless
| Sujet: Re: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? Mar 29 Jan 2008 - 12:19 | |
| Bof au fond on te laisse bien, "tranquille" tant que tu joues ton role et que tu ne perturbes pas leur petite vision cadrée et idéalisée d'eux meme et de leur vie, merde etre soi meme c'est violent pour eux, et entre remise en question ou déni beaucoup choisissent la deuxième option... Moi ça me parle assez ce texte en tout les cas, meme si c'est peut etre pour des raisons différentes... | |
|
| |
bad dreams
Nombre de messages : 224 Age : 34 Localisation : où j'habite ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
mindless
| Sujet: Re: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? Mar 29 Jan 2008 - 14:12 | |
| ouais, bon là en effet je suis d'accord avec luke cage... | |
|
| |
bad dreams
| |
| |
mindless
| Sujet: Re: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? Mar 29 Jan 2008 - 14:32 | |
| Non non, tu l'as dit tu ne fais qu'exprimer.....Le texte est très expressif...
Le fait de désirer une relation plus profonde implique il me semble déja d'etre soi...je trouvais cela contradictoire.. Quand tu dis que n'es pas toi meme, ou se situe la différence entre ton ou tes roles et ce que tu es ?(tu l'as déja dit peut etre ) J'ai l'impression que tu essaies trop de te voir à travers le regard des autres | |
|
| |
bad dreams
| Sujet: Re: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? Mar 29 Jan 2008 - 18:55 | |
| C'est pas faut ce que tu dis : je cite : J'ai l'impression que tu essaies trop de te voir à travers le regard des autres Puisque je suis toujours préocupée par ce que peuvent penser les autres de moi ... La différence entre le faux moi et le vrais moi c'est seulement la folie et l'imagination, que j'éssay de cacher aux autres. | |
|
| |
mindless
| Sujet: Re: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? Mar 29 Jan 2008 - 19:22 | |
| Dommage, je suis probablement pas un un bon exemple, mais c'est ce que je trouve le plus intéréssant chez quelqu'un. | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? Mar 29 Jan 2008 - 19:27 | |
| Dans ce cas on est deux mauvais exemples.
Le problème, c'est que tu pourras jamais avoir confiance en quelqu'un (si un jour tu en as envie)
Enfin... une chose est sure, c'est que ce soit le toi-masque, ou le toi-vrai, tu pourras pas contenter tout le monde à chaque fois. Peu importe tes efforts, un masque reste un masque, et ne peux pas refléter ce que tout le monde veut voir.
En ne montrant pas qui on est, par peur du jugement, la pire chose qui peut nous arriver, c'est que les personnes qui nous intéressent vraiment... ne trouvent pas notre masque intéressant, et se tirent sans nous remarquer. | |
|
| |
bad dreams
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? | |
| |
|
| |
| Je joue un rôle, mais qui suis-je au fond ? | |
|