Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion^ complétement perdue ^ 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ^ complétement perdue ^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

^ complétement perdue ^ Empty
MessageSujet: ^ complétement perdue ^   ^ complétement perdue ^ Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:26

Salut a tous,
ça fait très longtemps que je ne suis pas vennue ici, je suis désolé, j'ai arrétée l'AM enfaite depuis déja 8 mois, et tous allait a peus près bien jusqu'a 2 ou 3 semaines ...
Je suis dans un lycée que je n'aime pas et je ne m'entend pas avec les filles de ma classe, je suis dans une classe qui n'est composée que de fille, je cherche donc encor un nouveau lycée mais je suis complétement désespérée, j'en ais marre de chercher des nouveaux lycée, je n'arrive a m'intégrer nul part, résultat je suis encor en 1ère a 18ans et je suis complétement perdue, je n'ais rien envie de faire juste de PARTIR !!!! mais ou ???
Je ne me vois dans aucun avennir, je n'en veux pas d'ailleur, alors dur de trouver une formation sans la quitter 1ans après ...

En gros je suis au bout du roulot, je ne fais plus d'AM parce que ça ne me soulage même plus, par contre je mange bizarement par exemple je ne mange pas du tous pendant 3-4 jours et après je mange tous le temps jusqu'a que j'ai mal au ventre ensuite je vomis ...
Je ne sais plus quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

^ complétement perdue ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ complétement perdue ^   ^ complétement perdue ^ Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:28

Pour ton lycée... tu ne te sens à ta place nul part... il n'y aurait pas moyen de faire une formation professionnelle? Je connais pas trop le système français après ou pendant le lycée mais il me semble que c'est possible

Pour la bouffe... manger plusieurs petits repas par jour empêcherait que tu recraches tout quand tu mange un gros repas
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

^ complétement perdue ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ complétement perdue ^   ^ complétement perdue ^ Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:09

pour le lycée amande a raison ... tu ne peux pas te réorienté ? vers quelque chose qui serait succeptible de te plaire ?
il y a surement quelque chose que tu aimes faire non ?

ensuite pour la nourriture je sais pas trop quoi te dire vu que je n'ai pas ce genre de probleme pale
mais oui essayes de manger un peu à chaque repas ... même petit à petit et peut etre que tu arriveras à controler tes pulsions ...

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

^ complétement perdue ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ complétement perdue ^   ^ complétement perdue ^ Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:44

Je suis déja en Bac profécionel et c'est pas la formation qui ne vas pas mais le lycée tous court l'internat ... Et je ne peux pas rentrer chez moi le soir puisque j'habite dans un coin pommé loin de tous a environ 1h30 de route du lycée le plus proche et 3h de train ...

Et pour la nourriture c'est quelque chose que je ne controle pas c'est comme vous avec l'AM, enfaite si j'ai arrétée l'AM c'est parce que quand je l'ai dit a mon meilleur amis il n'a pas compris et a très mal réagis (ou très bien ??), il m'a dit que tant que j'aurais de cicatrices ce ne serait plus la peine d'éssayer de le voir ou de l'appler je suis tellement attachée a lui qu'au bout de 3mois j'ai tous arrétée, mais je pense avoir remplacée ça par ce problème de nourriture ...

Merci de vos réponse je dois aller manger je reviens plus tard bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

^ complétement perdue ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ complétement perdue ^   ^ complétement perdue ^ Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:18

encore une preuve que d'arrêter l'am pour les autres n'es pas bien!!
Il faut 8facil a dire) que tu trouve la réson de ce mal être, que tu ales a la base du problème, peut être un psycologue pourrait-t'il t'aider a faire cette démarche...
ça ne sert a rien d'essayer de régulariser ta nourriture si tu ne fais pas un travail sur toi car même si tu y arrive ton mal être ressortira autrement...
Pour l'interna s'il n'y a pas moyen de changer j'essayerais de me focaliser sur les études plutôt que sur les filles que tu n'aimes pas.
courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^ complétement perdue ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ complétement perdue ^   ^ complétement perdue ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^ complétement perdue ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complètement perdue
» *complêtement perdue*
» complètement larguée
» Je suis complètement perdue..
» Completement maladeuuuuh. Je délire completement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: