Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomplètement larguée 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 complètement larguée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:20

Voila je sais que ça fait longtemps que j’ai pas vraiment donné signe de vie sur le forum mais j’avais pas mal de travail avec les cours et tout. Mais aujourd’hui j’ai décidé de venir écrire quand même parce que ça va pas du tout et ce depuis un moment .. je sais vous allez me dire « mais pourquoi t’est pas venus plus tôt » bah parce que je crois que j’osais pas trop …. J’ai toujours l’impression d’emmerder les gens avec mes histoires et tout mais la ça devient trop dur de tout garder pour moi .. faut que j’écrive et il y a que ici que je peux le faire….

J’allai mieux depuis quelque temps puis mon meilleur ami est décédé est la hop rechute ça va faire maintenant presque 1 mois qu’il est parti et je pensais que j’allais mieux mais en fait je me rend compte que c’est pas le cas … il me manque trop … je pense tous les jours à lui et pourtant j’ai quelqu’un qui est la pour moi on peut pas vraiment dire que ce soit mon copain mais presque enfin bref je sais que je peux compter sur lui il me l’as dit mais voila je sais pas pourquoi j’arrive pas a lui dire quand je vais mal.. j’ai toujours peur de le faire chiez avec ça pourtant il me le dit que je lui fait pas chier qu’il sera toujours la pour moi et tout mais ça me bloque je sais pas pourquoi .. peut-être parce que j’ai pas l’habitude de me confier je sais pas.. mais j’ai peur de le perdre à cause de ça … et pour rien arranger je suis en apprentissage d’employé de commerce et je fais ma formation avec maturité intégrée (les suisses sauront sûrement ce que c’est.. pour les autres je sais pas à quoi ça équivaut chez vous mais pour résumé c’est très dur) bref donc j’ai choisi de faire cette maturité mais je sens que je vais pas réussir.. surtout en math je sui une vrai merde(lol) et je suis obligé d’avoir la moyenne dans toute les branches pour rester sinon je vais ailleurs .. et j’ai vraiment pas envie.. mais quand je vois tout le boulot que j’ai et tout sans compter ce que je dois faire en entreprise, j’ai l impression que je tiendrai pas le coup … je me rabaisse à chaque fois en me disant que j’y arriverai pas… que sa sert a rien et tout… et l’autre jour, première fois que sa m’arrive mais j’ai commencé a pleurer pendant les cours … personne n’a rien vu parce que j’était discrète et qu’il y avait plein de bruit .. mais pour dire c’est pas possible quoi … et mardi passé je rentrais d’un cours et de nouveau me suis mise a pleurer .. en me disant que j’arriverai pas… j’ai l’impression d’être un peu bonne à rien .. quand je vois les autres dans ma classe qui sont fort et tout .. j’ai l’impression d’être vraiment de la merde … et la mardi je vais passé mon examen pratique de scooter .. j’ai trop les boules et je suis sûr de rater.. et si je rate ça me fera trop de la peine c’est débile je sais pour un permis mais pour moi ça prouvera une nouvelle fois que je suis une « incapable ».

J’en ai vraiment marre, j’ai un dégoût de la vie… je me demande ce que je fais sur cette Terre… je me demande pourquoi je suis né .. je crois que j’aurai préféré jamais exister… je vois pas ce que je peux apporter à d’autre personne a part de les souler…

Enfin voila désolée pour le long roman que j’ai écrit mais je crois que j’en avais besoin.. je sais plus quoi faire … ceux qui liront jusqu’au bout bah merci d’avance et vous aurez eu bien du courage de tout lire..
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:40

Ne pars pas dans le négatif.
J'ai une amie qui est comme ça. Je fais une formation de libraire, elle est dans ma classe, et tous les lundi elle me dis qu'elle n'y arrivera pas. Ne pense pas à ça.
Donne le meilleur de toi-même. C'est déjàça.

Perdre quelqu'un est une chose très dur, qu'il va falloir affronter. De toute façon tu ne peux pas le ramener. Ca serait trop beau. Saches qu'il est la haut et qu'il veille sur toi, il teregarde et n'aime pas te voir dans cet état.
Je peux comprendre que tu aie de la peine à parler, même si les gens insiste et te dise que tu peux venir leur parleer, si jamais. Je suis pareille. Trouve toi juste une personne qui est là, et que mafois au lieu de pensé que tu vas l'emmerder avec tes histoires, dis-toi que tu as besoin d'aller mieux et que c'est en parlant que ça ira peut être mieux.

Courrage miss.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:21

Je sais ce que tu vis par la perte de quelque de proche, 1 mois c'et dur mais dans quelque s mois aussi, la douleur ne s'efface pas, tu ne peux plus partager des choses avec lui, ben mais peux tere peux t'il t'entendre, et ressentir ta douleur et ton angoisse, alors ecris lui, continue a te confier a lui, par ecris, une lettre, ou dans un petit livre, moi je le fais je sais pas si ca fais du bien, mais tu peux essayer en tout cas, et puis iol faut faire sortir tous ca au lieu de tout garder, ca finira par te faire une boule au ventre.
Et puis c'est normal d'avoir peur de te confier, peux etre que tu as peur de le perdre aussi?
Pour tes cours, si tu te stress comme ca, ca changer a rien. Ne te fis pas aux autres, n'essaye pas d'etre meilleur qu'eux, essaye de te battre toi, y'a pas de secret, si ca te plais, alors bosse et c'est tout, met toi a fond, et puis ca te fais quelque a penser.
Prend courage, positivons!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:50

Ouai pour mes cours je vais bosser et on verra ce que ça donne.
Pour mon best je vais essayé ton conseil "mimine" je sais pas si sa marchera mais rien ne coute d'essayé merci pour ton conseil. Mais la j'ai pire les boules parce que mardi je vais passé mon examen pratique pour le scooter et ça se passe la ou il habitait (mon best) et ce jour la ça fra pile un mois qu'il es parti et j'ai peur en allant la-bas de pas tenir le coup et d'arriver à l'exas complètement à l'ouest genre parce que j'aurais pleurer et tout et si en plus je rate l'exa sa sera encor pire ...

et je sais qui voudrait pas me voir dans cet état, y voudrait que je sois heureuse (il me 'a toujours dit que y voulait que sa, que mon bohneur) mais comment être heureuse totalement qusnd une partie de ce qui fait ton bohneur n'est plus la avec toi.. ??
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:04

oui il est plus la, plus de presence physique, mais les souvenirs c'est les choses reste qu'ils reste donc il faute s'en servir, avec l'amour que tu lui porte, sert t'en.
C'est peut etre pas un hasard si tu as ton exam est un mois pile poil apres, et dans la meme ville, tu aura surement l'impression qu'il est plus proche de toi, qu'il t'encourage. Il reste dans ton coeur, imagine la joie qu'il aurait si tu reussi, mais le plus important donne toi a fond, concentre toi sur ce que tu veux, ton exam, alors fais tout pour, met toi a fond la dessus, ton objectif: avoir cette exam, et te donner tout les moyens de l'avoir.
On se rend pas compte de son bonheur avant de l'avoir perdu, c'est triste mais c'est la verite, mais tu dois aussi faire ton chemin, tu vis pour toi, et il existe plein de bonheur et de gens que tu vac vraiment aimer, comme ton ami, et ca tu ne l'a pas perdu.
Et je te dis bonne chance pour ton exam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:10

chier, je sais pas quoi répondre...

tu nous embête absolumet pas avec les romans, ceux qui n'aiment pas on qu'à pas lire na^^

notre bonheur...ils veulent toujours que ça et après ils se buttent...

facile à dire, j'veux que ton bonheur

j'suis arrivée à tous mes exas de 9ème complétement stressée, en ayant dormi à peu près 1heure, et en faisant des crises d'angoisse très réguliérement et ça s'est très bien passé, donc pour toi aussi ça va aller

bonne chance, c'est tout ce que j'arrive à dire...
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:14

En plus au départ je devais aller mardi passé mais j'ai eu un cours qui est tombé ce jour la et j avais du déplacé l'examen et c'est tombé ce jour la mais au moment ou j'ai pris le rendez vous il était encore en vie ... mais peut-etre que tu as raison c'est peut-etre pas un hasard ... et oui je veux le réussir cet exa de m.... lol j'espère qui me "donnera" la force de réussir... même si sa sera dur.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que je dois faire mon chemin mais c'est dur et jespère y arrivé ... ce que je doute beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:17

merci ptite mec !
Mais pour cette exa faut pas que je fasse de crise d'amgoisse parce que sinon je pourrai pas conduire lol ce qui poserai de gros problème. On verra a ce qui parait les experts sont sévère c'est sa qui me fout un peu les boules aussi j'ai un pote qui à été la semaine passé et il a raté juste parce qu'à un endroit il allait pas assez vite et que ses présélections étaient pas assez bien donc ça me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:29

non j'disais pas que tu dois faire des crises d'angoisse!!!

juste que même si tu as pleuré avant tu PEUX réussir!!! Wink

encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:36

lol ouai ok. Mais ça frait un peu con d'arriver avec les yeux rouge et gonflé parce que j'aurai pleuré avant ... et après j'aurai droit aux questions et tout ce que j'aimerai éviter enfin on verra ma fois tant pis je ferai tout pour réussir quand même...

Faudra faire une prière pour moi mardi après-midi mdr ^^

Sinon question ça vous ai déjà arriver de pleurer en cours (sans forcément qu'on voit) mais pleurer tellement vous en avez marre et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:41

pleurer en cours...ouais, avant que j'arrète de pleurer

un temps c'était 5, 10 fois par jour...ensuite j'ai commencé les conneries et j'ai arrété totalement de pleurer...

promis, je prierai, mais tu dois aussi prier pour moi alors, j'ai un test d'histoire de l'art^^ Evil or Very Mad

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:44

moi ca m'aest arriver d'avoir trop envie de pleurer hier en allant faire les courses, car j'avais trop honte d'avoir acheter que des gateaux.
Bonne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:50

Crying or Very sad parce que moi sa m'est arrivé et c'est juste horrible mais je peux pas me retenir heureusement personne ne remarque rien mais bon sa durera pas éternellement un jour on se rendra bien compte. Pi la ces temps en plus j'ai tout le temps envie de pleurer....

Oui oui je prierai pour toi t'inkiète promis ! Vive l'histoire de l'art ^^ mdr

Il faut pas que tu ai honte "mimine" c'est pas grave. Tu as une comme qui dirait une petite faiblesse mais il ne faut pas que tu ais honte....
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:53

tite_star_1806 a écrit:
Crying or Very sad

Tu as une comme qui dirait une petite faiblesse mais il ne faut pas que tu ais honte....

une petite faiblesse??? 10 livres (15euros) de faiblesse???
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:56

ah ouai quand même... mais faut pas que tu ai honte quand même ... tu va te faire du mal en te disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:56

c'est horrible...ouais...y a pas moyen d'aller aux toilettes?

ouais...vive la prof d'histoire de l'art surtout^^

40 dates à savoir pour mardi...ça va roxer la note^^

c'est normal que t'aies envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:00

40 dates ?? Bon courage alors ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:07

c'est sympa la discussion paralelle msn-forum n'est-ce pas?^^

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complètement larguée Empty
MessageSujet: Re: complètement larguée   complètement larguée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complètement larguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: