Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion*complêtement perdue* 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *complêtement perdue*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:46

voilà, depuis plusieurs années, j'me suis toujours jurée que jamais (mais vraiment jamais!!) je n'aurais ni mari ni enfant (bref..la parfaite bonne soeur en fait Shocked ) pour plein de raisons et d'ailleurs j'n'ai du coup jamais eu de ptit copain.. bref... mais à nouvel an, j'ai passé une partie de la soirée avec un gars que j'avais déjà vu plusieurs fois dans des fêtes et on était les deux seuls a pas avoir bu et voilà, ben on s'est embrassé... enfin bref, le problême c'est que c'était dejà arrivé plusieurs fois auparavant avec ce gars,sans que je comprenne pourquoi à chaque fois qu'on se voyait on finissait par s'embrasser,et moi j'me sentais tellement mal et tellement gênée et lui sen fichait un peu alors ça n'a jamais duré plus d'une soirée... mais là, à nouvel an il m'a dit "je ferais plus la même bêtise que les autres fois, tu veux pas être avec moi?" et voilà.. on s'est téléphoné depuis mais je sais toujours pas ce que je dois faire et si j'suis avec lui ou pas et qu'est ce que c'est cette relation??
bouh...j'me sens vraiment conne, jsais pas quoi lui dire, j'sais pas quoi faire et puis j'me deteste tellement que j'comprends vraiment pas c'quil peut me trouver, alors voilà, j'suis vraiment perdue...
(désolée pour le pavé mais j'suis paumée là, c'est con je sais mais j'sais plus quoi faire...) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: Re: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:37

Je pense sincerement que tu devrais essayer de "te mettre avec lui", si il te l'a demandé c'est bien parce qu'il trouve pleins de choses bien chez toi... Et ça te donnera peut etre plus confiance en toi de savoir que des gens te trouve bien !!!!
Essaye de savoir ce que tu peux bien ressentir pour lui et si ça te perturbe un peu (ou bcp je sais pas..) vas y doucement c'est tout Smile
Une relation apporte quand meme rarement de desavantage (sauf les ruptures en tout genre je te l'accorde mais ne pensons pas a la fin avant meme le debut et regarde : ma tante a été un peu comme ça elle n'etait pas sure d'elle ni rien du tout et elle a rencontrer mon oncle a 16ans... Ils sont encore en semble... Sont premier copain et ils sont encore autant amoureux si ce n'est + que durant les premiers jours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: Re: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:20

Je pense ke si tu ressents vraimen kelke chose pour ce gar, tu devrai essayer d'aller avec.
Ki sait, c'est peu etre le début d'une grande histoire d'amour.

Fais le bon choix, mais sans le regretter surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: Re: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:19

J'appuie les 2 autres posts ^^

Mon instinc de mâle endurci et viril ( MDR je dec ) me dit qu'il est honnête et tu devrais aller un peu plus vers lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: Re: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:58

on s'est téléphoné plusieurs fois, mais j'en aif ait des insomnies de tout ça, c'est tellement compliqué... alors on s'est vu et j'lui ai dit que c'était pas la peine, qu'être seule c'était c'qui m'allait le mieux... il a pas compris mais bon, c'est comme ça... voilà...juste des petites nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: Re: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:46

Tu sais ... meme si tu trouves ça dur a concevoir ... faut pas que tu restes seule !!! surtout pas !!!
je ne te dis pas de retourner le chercher mais il faut que tu essayes de te forcer a te laisser un peu approcher par des gens comme ça ... c'est sur que quand on voit que ta mere te hurle dessus que tu lui dis que tu t'am en te disant que t'es une gamine... que ton pere te parle plus etc c'est dur de voir le positif dans les relations avec les gens... mais je t'assure qu'il y a des gens qui pourrait te comprendre... Qui tiennent a toi et qui seraient prets a t'aider ! laisse les venir vers toi si toi tu ne vas pas vers eux...ne les jete pas... il ne faut pas que tu restes "mal a l'aise" quand tu es avec quelqu'un

je sais pas si c'est tout bien français tout ça lol enfin j'espere que ça se comprend
en gros faut pas que tu restes toute seule et que si un gars vient te parler, qu'il veut aller plus loin avec toi, c'est qu'il tient a toi et c'est des personnes comme ça qui t'aideront a t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: Re: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:24

Merci Justeforlife (t'inquiètes pas, ça s'comprend parfaitement c'que t'écris!!)

Mais j'me sens pas à l'aise avec les autres, pourtant j'ai pleins d'amis mais j'me sens inférieure à tout le monde, et du coup j'réfléchis 10 ans avant de dire rien qu'un p'tit truc et quand j'fais une gaffe j'ai l'impression qu'c'est la fin du monde... j'me permets aucune erreur et j'me trouve tellement inintéressante que j'comprends pas que quelqu'un puisse s'intéresser à moi, j'arrive pas à me" lâcher" avec les gens.... enfin bref, c'est dur de ne pas s'aimer soi même... mais c'est con aussi Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: Re: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:14

Nan ça se comprend... Jsuis pas du genre a etre sure de moi non plus Smile
Jdonne jamais mon avis... Jrafolle pas des sorties... Jlaisse parler les gens jrépond que quand vraiment c'est une question ou je dois repondre...
MAIS
Je me "soigne" mdr, mon chéri m'aide beaucoup pour ça d'ailleurs il m'encourage beaucoup et puis il est présent quand j'ai besoin de lui... Il me force un peu des fois meme a repondre a des questions dont la reponse est logique... ou des questions a la con XD mais des trucs auxquels je repond jamais... Et pis bah petit a petit ça vient !
Donc c'est pour ça jte dis ! Faut pas que tu restes seule !! Trouve toi une personne, fille ou gars avec qui tu puisses avoir des "confidences" en qui (meme si ça prend du temps) tu pourras avoir un peu de confiance! Smile tout le monde en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*complêtement perdue* Empty
MessageSujet: Re: *complêtement perdue*   *complêtement perdue* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*complêtement perdue*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^ complétement perdue ^
» Complètement perdue
» Je suis completement PERDUE...
» Je suis complètement perdue..
» Completement maladeuuuuh. Je délire completement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: