Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfaire passer la douleur 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire passer la douleur

Aller en bas 
+2
vlad tepes
Amande
6 participants
AuteurMessage
Evie
Invité




faire passer la douleur Empty
MessageSujet: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:20

Encore moi désolée.. Après je vous laisse tranquille avec mes questions!

Vous avez un autre "truc" que les glaçons pour faire passer la douleur après l'am? Parce que les glaçons, c'est pas bon pour les cicatrices alors...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:28

Tu nous déranges pas t'en fais pas, poste autant que tu veux et inscris toi si tu le souhaites

Disant que les glaçons c'est pas bon pour les cicatrices tu parles de cicatrices déjà présentes ou le manque de cicatrices suite à une AM régulière?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:50

Asume. Tu te viande, tu souffre. Ya pas de remèdes miracle
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:04

(Vlad, arrête de traumatiser les nouveaux -_-")

Sinon.. euh..

Le paracetamol.

Sinon je vois pas. Une bonne partie des autres antidouleurs ont l'effet - contrariant - de faire sainger les coupures.

Et euh.. C'est quoi le trip que la glace c'est mal pour les cicatrices ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:33

Je croyais que la glace justement ça aide à cicatriser... :s
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:36

Agonie a écrit:
Je croyais que la glace justement ça aide à cicatriser... :s

C'est justement ça qu'est mal...
Les cicatrice c'est beau, arrêter de les cacher quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:36

Chapelier a écrit:
Agonie a écrit:
Je croyais que la glace justement ça aide à cicatriser... :s

C'est justement ça qu'est mal...
Les cicatrice c'est beau, arrêter de les cacher quoi...

Oui enfin la n'était pas la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:40

Ouai t'as raison...
Moi pour plus avoir mal et ne plus avoir de cicatrice je conseille de ne plus se couper.

Sinon comme Vlad si on se coupe c'est aussi pour la douleur plutôt que d'essayer de la repousser apprivoise la tu verras c'est une très bonne compagne toujours disponible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:45

Chapelier a écrit:
Ouai t'as raison...
Moi pour plus avoir mal et ne plus avoir de cicatrice je conseille de ne plus se couper.

Sinon comme Vlad si on se coupe c'est aussi pour la douleur plutôt que d'essayer de la repousser apprivoise la tu verras c'est une très bonne compagne toujours disponible ^_^


Ben j'avoue être d'accord, mais visiblement la demoiselle n'est pas de cet avis, alors nos réponses ne l'aident pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:46

A pasqu'il faut l'aidé?
J'avait pas compris... moi je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:57

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:20

Moi j'arrête la douleur en désinfectant avec de l'alcool, ça fait tellement mal que je cri à chaque fois, mais après pu mal du tout Razz
Sauf que ça, ça fait de vilaines, pas belles cicatrices. Y parait. Moi j'ai pas vu de différence.

Mais comme Cara dis.
Ou alors ne pas se couper, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Invité




faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:46

J'avais bien compris que le meilleur moyen d'avoir mal, c'était de ne pas se couper! Mais merci du conseil! Smile
Le truc c'est que chacun s'am pour des raisons différentes et moi, ce qui m'apaise c'est la vue du sang, pas la douleur. Et surtout, une fois que j'ai eu bien mal, je voudrais pouvoir penser à autre chose et pas rester centrée sur ma douleur...
Désolée si ca vous paraît stupide!

Merci Ziel pour le conseil, je devrais envisager de désinfecter!!!

Pour les glaçons, il paraît au contraire que c'est mauvais pour les cicatrices, que ça aide pas à cicatriser?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:52

Pour les glaçcons j'ai jamais entendu parler de çca... et acheter du faux sang et te défouler sur la poche de faux sang çca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:59

Ou alors.. t'arranger pour saigner le plus possible avec le moins possible de dégat..

J'ai aussi mes moments où j'ai besoin de voir du sang. Dans ces moments là, je me coupe à quelques endroits bien précis où il suffit de griffures pour saigner "correctement".

Ok, c'est surement un mauvais plan. Mais après, ne soyons pas hypocrite : y a des moments où on ne se sent pas prêt à faire des efforts pour éviter l'AM.

Dans ces moments là, je pense que le plus important est d'en être conscient et de s'AM de la manière la plus sécuritaire possible...

(Je sais, ca pue surement, l'admin qui tient ce genre de discours.... Mais que voulez vous... Je suis vaguement humaine, aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:05

Caramel a écrit:
Je suis vaguement humaine

Ah non putain dis moi pas çca Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire passer la douleur Empty
MessageSujet: Re: faire passer la douleur   faire passer la douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire passer la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de passer le temps...de faire le point...
» Douleur Physique, Douleur Psychique ?
» Que va t'il se passer ????
» kes ki va ce passer??
» Incapable de m'en passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: