Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupures au mollet+short=... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coupures au mollet+short=...

Aller en bas 
+3
Boushito
Agonie
ptitefofolledu31
7 participants
AuteurMessage
ptitefofolledu31

ptitefofolledu31


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:45

Voila je suis nouvelle et je viens de m'AM au mollet mais le problème c'est que je viens de recevoir un texto du'une de mes profs de volley qui disez que mercredi présence obligatoire avec les shorts pour la photo. Et je ne sais pas comment cacher mes coupures du mollet car elles mettent environ 1 semaine pour cicatriser et le fond de teint ça marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:48

Euh... évite à tout pris le fond de teint! crois moi il n'y rien de pire pour choper une infection!

Hum et je suppose que des chaussettes genre façon footballer ce n'est pas possible? :s
Revenir en haut Aller en bas
ptitefofolledu31

ptitefofolledu31


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Je viens d'en essayer   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:51

Sa aurait été une bonne idée mais on les voient encore
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:54

Met un bandage-compresse avec par dessus ta chausette. N'oublie pas de bien hydraté tes cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:59

Et tu ne peux vraiment pas faire passer ça pour une blessure quelconque?

Comme le dit Boushi, tu mets une compresse, un bandage, et personne ne verra ce que c'est réellement même si cela dépasse de la chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefofolledu31

ptitefofolledu31


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Oui   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:01

oui je vais essayer ce que dit boushi et nn jne pe pas faire passer ça pour une blessure quelconque parce que il y en na vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:06

Tu bandes et tu dis que tu t'es froissé un muscle, ou fait une entorse, selon l'endroit où elles sont, par exemple

Ou alors tu viens en pantalon et tu dis à ta prof que ça t'es sorti de la tête et que tu as oublié ton short.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefofolledu31

ptitefofolledu31


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: C'est ce que je vais faire   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:08

Je vais faire el truc avec les bandages mais pour l'oubli du short jpeut pas parce que elle doivent nous le donner mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:30

Effectivement, à part le bandage je ne vois pas.

Par contre, évite de dire que tu t'es froissée un muscle si tu vas courir comme une gazelle à l'entrainement juste après, ca fait un peu moche pour la crédibilité.

A la limite, dis que tu t'es cassée la gueule en vélo et que la pédale t'a esquinté le mollet, ou que tu t'es coupée / brulée de X manière accidentelle (pot d'échappement de scooter sur lequel tu étais en passager, truc chaud qui est tombé dans la cuisine, tu t'es appuyée accidentellement contre le bord de la porte du four ou je ne sais quoi.). Ce qui te permets de courir quand même sans que les gens ne se disent que y a un truc foireux dans ton excuse...

Et euh.. si tu dois vraiment te couper, évite les mollets, c'est vraiment pas du tout pratique à cacher.. Si c'est des petites marques qui partent en une semaine ok, mais c'est très vite fait de faire des trucs qui laissent des cicatrices. Surtout que les mollets sont pas l'endroit qui cicatrise le mieux...

(ok, c'est aussi là que je me coupe.. Mais moi je fais pas de sport qui m'oblige à être en short Razz)
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:49

Tout ce que je peux te dire c'est bien sur d'éviter les mollets, mais aussi que faire passer ça pour une contracture musculaire du mollet ça passe très bien. Quand je me coupais (oui je parle bien au passé ! 1moi sans AM!) je fesait ça et sa marchait très bien au hand.

voila ! j'espere t'avoir un peu aider !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:54

ben.. Perso quelqu'un qui me dit qu'il a une contracture musculaire et qui oublie de boiter, ca risque de me laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:32

oui c'est vrai que pour la foulure ca ne fait pas très crédible je rejoint l'avis de caramel sur les brulures au pots d'échapemnent des truc comme ca quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupures au mollet+short=... Empty
MessageSujet: Re: Coupures au mollet+short=...   Coupures au mollet+short=... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupures au mollet+short=...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner des coupures
» coupures a répétition
» Mes coupures, ma drogue
» Coupures sur le ventre
» Coupures à la cicatrisation bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: