Bon..
Hier soir, picole + Noel + ennui profond m'ont fait quelque peu déconner. Donc coupures.
Je me suis coupée sur le ventre, une zone que je laisse habituellement tranquille.
Et là je suis un peu perplexe de la douleur et de l'aspect des coupures.
Elles ne sont pas profondes, ce sont de grosses griffures ou de petites coupures. Mais elles ne se privent pas de me faire somptueusement mal au moindre contact et elles sont un peu plus rouges autour que celles que je me fais habituellement.
Mais habituellement, je me coupe sur les jambes, et vu que c'est toujours les mêmes endroits qui ramassent, je ne sais pas dans quelle mesure je dois m'inquiéter (genre infection ?) de mes coupures plus douloureuses et du fait qu'elles soient plus rouges. Parce que je ne sais pas comment se comportent "normalement" des coupures au ventre (vu que ça n'a pas le même aspect ni la même sensibilité suivant la partie du corps qu'on attaque).
Donc je me demandais si des gens qui se coupent "habituellement" au ventre ont aussi observé que c'est plus sensible que sur les jambes et que ca devient plus rouge autour de la coupure.
Ou si c'est que je suis en train de commencer une infection et qu'il serait judicieux que je tartine tout ca de crème antibiotique.
Pas d'inquiètude, hein. Même si c'est infecté, c'est pas tragique, c'est pas des grosses coupures et j'ai de quoi soigner ça chez moi. Mais je n'ai pas envie d'utiliser "à tort" de la crème antibio, vu que c'est un antibio à large spectre et que les germes, à la longue, deviennent résistants à ce genre d'antibio.
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier
-----
Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?
Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend