Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBen alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:06

Eh bien oui quoi .. on veux aider les gens, mais on les laisse sombrer sans accroche à part des "je te comprend " et "je suis avec toi" et "tu vas t'en sortir" et "bonne chance" ?? C'est pas sérieux ! >.<
Je suis jour et nuit .. ici, je suis nuit "depression/depression/depression/ironie et derision" .. je vais vous montrer le jour Very Happy .. niark niark ..
ça peut sembler futile, cepandant, m'est avis que le rire et la "déconn' attitud'" devient facilement quelquechose à quo ise ratacher quand on est mal ^^ .. Je tiens à commençer par une blague stupide, loin d'être drôle ( trés loin >>_>> ), qui va pas mettre la bonne ambiance parceque commencer ce genre de topic avec une blague c'est pas la classe.. mais que j'aime. J'y peut rien ( j'vous ait dit que j'étais blonde ? Pure souche ! vrai ! Very Happy )

-- attention, blague ! ( =_=° )

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ??

Un pitbull dans un jardin d'enfant !

Laugh ! .. Laugh ! .. Laugh ! .. Laugh ! ..

*rigolle totue seule*

hurmf ..

*sors =>>>>* xDD J'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:12

nn, j'viens rigoler avc toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:13

les joke de bébé mort... la grosse mode au québec...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:16

J'ai une âme de sadique en même temps que masochiste .. j'aime ces blagues ['faut rire ou pleurer sur cette replique là ? -_-° .. ..]

j'adore l'accent Quebecois xD god .. je parle avec une quebecoise sur msn xDDDD C'est délirant *la fois dernière je lui ait donén le texte de "couillu le caribou" de Laurent Gerra, je voulais qu'elle me le lise xDDDDDDDDD*

comment ça pas drôle T.T mais siiii !
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:32

pas pire la blague mais jlavait déja entendu mille fois ! alors désolé si je la rit pas !! vraiment ! sinon je tien a montré ceci...pcq c ben le fun créé des topic mais sa serait le fun aussi pas les répété 20 mille fois ! ( ben oui j'éxagère j'aime sa !! Razz faut pas le prendre mal !! ) https://automutilation.actifforum.com/viewtopic.forum?t=180
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:02

Dois-je en conclure que .. ..

je ne sais plus liire T__________________T

*la hoonteuh* buh !

>< ch'ui nuuuule T.T
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:04

c'est pas grave je t'aime bien kan mêmeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:07

<3 _ <3 on m'aiiiime !! ^^
Yeaaaaah champaaaagne xDD

*prend la porte de sortie* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^   Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.<  =>   ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alooors ?? Et les SMILES alors ? >.< => ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour apres un long silence ..
» je cherche une rime
» retour
» Génétique? Et alors!?
» Vos chansons du moment!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: