| Vos chansons du moment!!! | |
|
+199Misa Amane mello Arthur Saie justkisscool chocoholic lightinthedark Mischa marine-katoune Whil Lambda citron No&moi TousSaufMoi mi ange mi démon lastardublitz Iwannakissyou tomodachi ChromosomeX Osira LPFV d'ACE sara Demential night sky Duo ... Mimesis monochrome miss6694 Ellouh Angie peine de vie DDril Silpion Mitaei Chapelier Elias Onagre User9118 paella Pinkie Marsupilami Ely LeFouAuxChats Azerty BANAN-ASS Madita Dark-nightmare flower-on-heaven Seventh Demoness passiflora Christopher SimplyMe didoune Sulphu Anonymou's alessandra Sh0w-de-vent Elle* étoile doudou p'tite meringue tite vampire Kosmos Albatroce ririthecat Heart Breaker Clown Tiara abigail Succube Cleet O'Rhys Cassandre Nébuleuse Abby sophiie blandine Implo winter Rain-Eve Skadi akita Crash Re-création Ill aku Mellouh accorte Went Olyn contradiction H Cyd -Sunshine- Sephiroth Poudriere Cerise Off-usquée Darkthought valoux Pulsation Phénomène Astérmix Necrotic Obsession Mélusine Noirtotal gotykangel Ella Pravda Morgendorffer Klein Malinn Inactif Banane Celeste Sao SittingBull ilo andy némésis Tamy MissOrion gloomy-thoughts poupee-russe butterflyes Atme Weiter misslost Chou C0urgette elohia Sad-girl S.A.M.My Rainbow Yehuiah inconnue Agonie Sybil hurler en silence Silence Alone In The Dark mogadin Angel-Lou18 menace_girl1 Morgana Amande afterglow No one Strid* Ind0 Miss Cherish mimine NeoCrysis Ballerina Coffee_Chokoa katagena **nétouale** laulau65 Shade Lauure Fenryl z-06 Liloue keisha Ziel Asilis death89 Kaylie-Dabrowska Dream Boushito Your Dust kevain666 Luna-Evasion Rhea samounou immortal-angel Elinore Enary Ptite Marie Luke Cage Pepsi Princessh Féfé vlad tepes PaIn_Perdu__X.X.X. maxx alone kassie-x takemyhand Princesse_noire Shikangel Of I Amyline Mamy_Dydy Requiem For a Dream Imagine Caramel JinX BloodyMyself-x xmx sanzvillou BlueAngel 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Vos chansons du moment!!! Dim 6 Mai 2007 - 14:49 | |
| Faites nous partager ce que vous écouter le plus en ce moment, ou les supers chansons qu'il ne faut pas rater lol!
Besoin de nouvelles chanson moi!!
Bizouxx
Les miennes:
-Toi et moi de Kenza Farah -Je me bat de Kenza Farah -Al the Same de Sick Puppies -My Soul pleads for you de Simon Webbe
Voilà pour le moment celles que j'écoute un max! | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Dim 6 Mai 2007 - 15:15 | |
| en se moment pour moi c'est james blunt, daniel powter(bad day), bad-in un groupe de chez moi http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=38384266 voila decouvré moi j adore dites en moi des nouvelle ! | |
|
| |
xmx
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Dim 6 Mai 2007 - 19:43 | |
| je me bas : kenza écris l'histoir : grégory lemarchal puis si non c'est de justin timberlake lol | |
|
| |
BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Lun 7 Mai 2007 - 14:19 | |
| Waa moi en ce moment c'Est Love to hate , Hate to me -A tratic lullaby Écouter sa ! mais jvous averti sa crie .. | |
|
| |
JinX
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Lun 7 Mai 2007 - 17:43 | |
| Veins of Glass de Lacuna Coil! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 8 Mai 2007 - 2:25 | |
| En ce moment, c'est "Du simple au Néant", le dernier album des Ogres de Barback, qui tourne en boucle. | |
|
| |
Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 8 Mai 2007 - 2:29 | |
| Evanescence (comme dhab') Hey there Delilah - Plain white T's A song to say goodbye - Placebo Hier j'me suis pendu - Noir silence (Pas très joyeux je sais ) Et tant d'autres encore... | |
|
| |
Requiem For a Dream
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 8 Mai 2007 - 14:44 | |
| Moi j'vous conseille un groupe ( parce que j'adore toutes leurs chansons^^) , c'est Mudvayne ! | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 8 Mai 2007 - 14:54 | |
| Hum pour moi alors ya Say it right - nelly furtado spring nicht - tokio hotel P.diddy - last night | |
|
| |
Amyline
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : ...Dans mes sombres pensées... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 8 Mai 2007 - 14:57 | |
| *All these things I hate /Bullet for my valentine * T.S/ Diam's *Spring Nicht/ Tokio Hotel * Vergessene Kinder/ Tokio Hotel * La berceuse/ Najoua Belyzel
Voilà pour moi | |
|
| |
Shikangel Of I
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 8 Mai 2007 - 22:05 | |
| Violet / The Birthday Massacre The Dream / The Birthday Massacre Happy Birthday / The Birthday Massacre Horror Snow / The Birthday Massacre | |
|
| |
Princesse_noire
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 9 Mai 2007 - 13:32 | |
| moi c'est "entends-tu" de Eths et "sheitan" sa c'est une musique crée pour un fil mais je c'est pas quel fil lol | |
|
| |
takemyhand
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 12 Mai 2007 - 0:41 | |
| Moi la c'est tout le tps :
- Sick Of Life de Godsmack - Coming Undone de Korn - Pleins Pleins de System of a down <3
Pis en mode révision des chansons de Good Charlotte pour le concert la semaine prochaine ;p
Yoouooouh AU MOINS UN ELEMENT POSITIF !
Tchusssss ^^) | |
|
| |
kassie-x
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 12 Mai 2007 - 21:37 | |
| najoua belyzel-stella-la berceuse
myléne farmer-amstramgram-belle journée
et des groupes japonais lol | |
|
| |
alone
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Dim 13 Mai 2007 - 17:44 | |
| en ce moment j'ecoute If i was your vampire de Marylin Manson babylon AD et from the cradle to enslave de Cradle of filth I don't want to be me D' Amanda Clemens | |
|
| |
kassie-x
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 15 Mai 2007 - 18:56 | |
| Avril Lavigne when you're gone,innocence Ai Otsuka planetarium Myléne Farmer am stram gram , belle journée Najoua Belyzel stella,comme toi Tokio Hotel spring nicht | |
|
| |
maxx
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : var, (83) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 15 Mai 2007 - 19:40 | |
| Hanoï en live de indochine et téléphone
j'écoute aps vraiment du recent par rapport a vous lol :p | |
|
| |
PaIn_Perdu__X.X.X.
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 15 Mai 2007 - 20:41 | |
| Hinder_ Lips of an angel. Kill hannah_Lips like morphine Sum 41_Pieces Scrubs_I'm not superman My chemical romance_ Demolition lovers Oasis_Wonderwall Et après BB brunes<3 Tokio Hotel: Spring nicht, Totgeliebt, Heilig
... | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 15 Mai 2007 - 21:43 | |
| Inisis de Shinning Dunkelheit, Jesus'Tod, Erblicket Die Töchter Des Rirmaments, Gebrechlichkeit et Rundgang Um Die Transzendentale Säume Der Singularität de Burzum | |
|
| |
BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 16 Mai 2007 - 14:17 | |
| La jtripp Sur tout les toune De manson ! XD C'est Mon Dieu | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 16 Mai 2007 - 15:01 | |
| La Rue Kétanou, Mika, Bénabar et Saez, en boucle! | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 18 Mai 2007 - 2:03 | |
| Saez - jveux qu'on baise sur ma tombe tokio hotel => Übers ende der welt => Spring nicht et plein dautres | |
|
| |
Princessh
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 6 Juin 2007 - 6:57 | |
| Umh... En ce moment, mes chansons préférés? Soldat de plomb ou d'argent - Éric Panic Emily - From First To Last Never too late - Three Days Grace I'm with you - Avril Lavigne Midnight Lullaby - Odd Project Hey There Delilah - Plain White T's Compter les corps - Vulgaires Machins [...] Oui oui je sais, j'en ai beaucoup! Mais je ne les dirai pas toutes, j'ai beaucoup de coups de coeur en ce moment! | |
|
| |
Pepsi
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : Quebec Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 6 Juin 2007 - 7:36 | |
| les 2 chancon que j'ecoute en boucle ces temps c'est Closer de Nini inch nails et Wack de middless selfdestruction | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 6 Juin 2007 - 11:44 | |
| Creedence Clearwater Revival... le meilleur groupe de rock devant les Rolling Stones (haut la main ) Et One Two : Annie MallOne-two c'est un petit duo de dingos qui font de la power pop qui bouge pas mal... et leur dernière chanson fait un tabac à la télé (utilisations répétées dans le petit journal people de canal+ et dans la pub Nouvelles Frontières) Allez-y les jeunes ! Continuez !!! http://www.myspace.com/powerpopuptothetop le myspace de One-two | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment!!! | |
|