Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDevoirs - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devoirs

Aller en bas 
+56
Darmowe
mutilainne
Pingoo
silver_dragon
Kaly
Alcandre
Pikouz
???
Tiara
WarPigs
Astyan
Angie
didoune
Demoness
accorte
gloomy-thoughts
ririthecat
Camille
Sybil
Kosmos
H
Clown
Féfé
lavende
Succube
Abby
Ballerina
lisounette
némésis
Ella
Poudriere
Chapelier
Pravda Morgendorffer
No one
Off-usquée
butterflyes
Christopher
Klein
Strid*
Cleet O'Rhys
Luke Cage
Agonie
Albatroce
Katia
hurler en silence
Caramel
Cassandre
Addiction
pinkcandy
sanzvillou
Chou
Asilis
oo
Amande
Ziel
Rain-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:33

2) AHK étant rectangle en K, AH est l'hypothénuse et on a donc
AH>AK

AH étant perpendiculaire à OB, AOH est rectangle en H, d'où AO est l'hypothénuse de AOH d'où AO>AH
Or O étant le centre du cercle, A et B deux points de ce cercle AO=OB
d'où OB>AH

d'où OB>AH>AK
donc AK<AH<OB

Ca te va jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:08

alors la 1 ere fois que je me leve avec une bonne nouvelle, il manque le 3 , mais au moinsj'aurais une note corect Smile tu gere vraiment trop hurler en silance Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:29

désolée pour le 3, mais vu l'heure, le cerveau voulait plus...
en tout cas, contente que cela t'aide un 'tit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:54

Mais Villou, est-ce que tu as compris quelque chose dans ce devoir?
Avoir les réponces, ok, mais il faut aussi les comprendre pour arriver à faire l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:19

C'était un devoir noté, donc il a paré au plus pressé. Mais ca serait effectivement pas con qu'îl demande à Hurler en Silence de lui EXPLIQUER comment faire...

(Evite la loi du moindre effort, Villou !)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:02

A savoir que dispo en mp !!!
Après, sur le 2, pas grand chose à rajouter, simple application de Pythagore !
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:40

Caramel a écrit:
C'était un devoir noté, donc il a paré au plus pressé. Mais ca serait effectivement pas con qu'îl demande à Hurler en Silence de lui EXPLIQUER comment faire...

(Evite la loi du moindre effort, Villou !)

oui il etait noté , avec la redaction de hurler en silence , j'ai compris comment faire , juste une partie me manquais pour reussir , et puis apres le 3 etait une simple deduction a faire (mais trop long a rediger :/ ) merci en tout cas


(je demandais de l'aide car ma moyenne dois reponter absolument ...)
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:14

Citation :
(je demandais de l'aide car ma moyenne dois reponter absolument ...)


y a pas une etude a ton ecole? tu sais pas demander a ton prof de t'expliquer quand tu comprend pas ?

ou alors demander a quelqu'un de ta classe ? ce n'est pas toujours evident par internet de se faire expliquer quelque chose ( meme si l'exercice de hurler en silence etait bien expliquer en soit et avec un peu de jugeotte )

fin bref, y a vraiment personne en IRL juste au cas où ? et si vraiment tu comprend rien, venir demander ici ou par msn a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:39

Et, ne pas attendre le dernier jours ou presque pour demander des explications et de l'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:09

Ziel a écrit:
Et, ne pas attendre le dernier jours ou presque pour demander des explications et de l'aide Razz

+ 999 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:40

Ziel a écrit:
Et, ne pas attendre le dernier jours ou presque pour demander des explications et de l'aide Razz


j'ai demander a rain eve je croit lemercredi soir , jeudi soir ou vendredi soir je sias plus trop ... je pense pas m'y etre pris le dernier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:15

oui mais tu aurais du poster ton enoncé depuis le mercredi deja !
Peut etre que tu as demandé Rain par mp ou msn, mais elle aussi a su boulot en ce moment, et n'a pas peut etre pas toujours le temps. L'avantage de poster directement sur le forum a vue de tous, permet a n'importe qui d'essayer et de te donner une reponse eventuellement juste !
L'union fait la force ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:03

2/20 "aucun effort " poufiasse genre je l'ai pas bosser .. reflechit a mort tout seul , j'ai fait bosser plein de gens du forum qui on galerer x) (hurler en silence , j'ai pas compris pourquoi elle a mit faux :/ ) bref , m'en fou tan pis !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:59

Mouin je vois que la compréhernsion de la part du corps professoral est là...

Y a pas des dépannages, des heures ou le prof est là pour répondre à vos question et tout? voir même des cours de rattrapage? pcq je pense que t'en aurais besoin si tu veux remonter ta moyenne

Allez courage, ce n'est qu'un devoir parmi d'autre, tu te rattrapera
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:12

sa va , dans le nouveau chapitre je gere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:48

super, arrange toi pour ne pas prendre de retard ^^

bonne étude
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:13

Je constate que villou aprecie copieusement ce post...
Bon moi j'était en S mais j'ai pas eu mon bac, j'suis une méga quiche astronomique en matière scientifiques et je déteste ca...
par contre...
j'adoooore la philo, alors si des fois quelqu'un à besoin d'axes de reflexions, d'idées... NO PROBLEMO
Bon courage les petits écolier (ca me donne faim...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:32

Au s'cours... J'ai un devoir de philo à faire pour mardi, et je bloque sur la première question... (Tss, au départ c'était censé être une initiation à la philo, sans devoirs, non notée, cette heure... Une initiation quoi !)

C'est sur un extrait du Prince, de Machiavel :

"Quand le duc eut pris la Romagne, trouvant qu'elle avait été gouvernée par des seigneurs impuissants, qui avaient dépouillé leurs sujets plutôt qu'ils ne les avaient corrigés, et leur avaient donné matière à désunion, non à union - si bien que cette province était pleine de brigandages, de querelles, et de toutes sortes d'insolences -, il jugea qu'il était nécessaire, pour la rendre pacifique et obéissante au bras royal, de lui donner un bon gouvernement : c'est pourquoi il y préposa messire Remirro de Orco, homme cruel et expéditif, à qui il donna les pleins pouvoirs. Celui-ci la rendit en peu de temps pacifique et unie pour sa grande réputation. Après quoi le duc jugea qu'une autorité si excessive n'était pas nécessaire, parce qu'il craignait qu'elle ne devînt odieuse, et il établit au centre de la province un tribunal civil avec un président excellent, où chaque cité avait son avocat. Et comme il savait que les rigueurs passées avaient engendré quelque haine, afin de purger les esprits et de les gagner complètement, il voulut montrer que, s'il y avait eu quelque cruauté, elle n'avait pas été causée par lui mais par la nature violente du ministre. Et prenant aussitôt cette occasion, il le fit un matin, à Cesena, mettre en deux morceaux sur la place, avec un billot de bois et un couteau ensanglanté à côté de lui : la férocité de ce spectacle fit que le peuple resta à la fois satisfait et stupide (=plein de stupeur)."

Question : Relevez les trois étapes de ce récit. A chacune d'elle, correspond une forme spécifique de violence. Décrivez ces trois formes de violence.

Bon, relever les 3 étapes du récit, je pense que je sais faire (le gouvernement d'avant, le gouvernement de Remirro de machin, et ensuite, à partir du moment où le duc juge qu'une autorité si excessive n'est pas nécessaire.)

Par contre, je comprends pas, qu'est-ce qu'elle entend par "violences" ? C'est quoi, les différentes formes de violence ? J'y comprends riiien...

(Et j'ai encore 3 questions après celle-là T_T)

Merci de m'aider... Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:32

Personne ne peut m'aider ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:34

Vais essayer, je promets rien, j'ai des lendemains difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:59

Je vois vraiment pas de quelles violences il peut s'agir... franchement, la philo comme ça moi j'en ai jamais fait... nous c'était des textes argumentatifs... bref le post pas trop constructif
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:11

Bon euh je suis pas sur, je sais pas trop et euh fais ce que tu veux de ce que je vais dire m'enfin c'est toujours mieux que rien XD :


- "des seigneurs impuissants, qui avaient dépouillé leurs sujets plutôt qu'ils ne les avaient corrigés" : la forme de violence serait LE MENSONGE. Tromper le peuple pour mieux reigner.

- "messire Remirro de Orco, homme cruel et expéditif" : la forme de violence est LA FORCE. Remirro fait reigner l'ordre grace à la peur qu'il provoque au sein du peuple.

- "Et prenant aussitôt cette occasion, il le fit un matin, à Cesena, mettre en deux morceaux sur la place" : la forme de violence est LE MEURTRE. Il utilise le meurtre dans ce cas ci pour s'inocenter en quelque sorte. Et finalement faire en sorte que le peuple ai de nouveau confiance en lui.


(Ces 3points sont souvent évoqués par Machiavel en general, c'est pour cette raison que j'y ai pensé. Mais apres je peux être totalement à côté de la plaque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:25

Euh... Bon ça m'inspire pas des masses ton truc là ^^
Dans la première partie, violence du corps social : cette violence résulte des décisions autoritaires d'un état régalien. La violence comme façon de répondre à l'oppression.
Dans la seconde, la violence comme forme d'imposition ; ou violence despotique...
Dans la troisième, la violence comme moyen dissuasif, une manière d'instaurer un climat de peur et de crainte, de museler le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:04

Hmm... La philo me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:55

Demain, possible que je demande un peu d'aide pour un devoir. Je dois faire 6 petites études de cas. Une pour chaque plante. C'est des plantes qui soigne des problèmes de peau. Demain je vais avoir plus de temps pour expliquer.

Parmis tout le monde ici, je vais sans doute trouver des idées de pathologie de la peau et de traitement à suggérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: