Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDevoirs - Page 8 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devoirs

Aller en bas 
+56
Darmowe
mutilainne
Pingoo
silver_dragon
Kaly
Alcandre
Pikouz
???
Tiara
WarPigs
Astyan
Angie
didoune
Demoness
accorte
gloomy-thoughts
ririthecat
Camille
Sybil
Kosmos
H
Clown
Féfé
lavende
Succube
Abby
Ballerina
lisounette
némésis
Ella
Poudriere
Chapelier
Pravda Morgendorffer
No one
Off-usquée
butterflyes
Christopher
Klein
Strid*
Cleet O'Rhys
Luke Cage
Agonie
Albatroce
Katia
hurler en silence
Caramel
Cassandre
Addiction
pinkcandy
sanzvillou
Chou
Asilis
oo
Amande
Ziel
Rain-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lavende

lavende


Nombre de messages : 32
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/04/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:42

oui, merci, je trouve que j'ai compris ce devoir(;
et si je t'ai bien compris, je pourrais aussi dire les choses que j'avais écris, les choses vertes, alors comme ca je vois la différence ce que s'entend ou lit meilleure et tout ca...je crois..(;

ou peut-être que je n'ai pas compris, alors, tu dis les choses en parenthese sont des suggestions, oui, et les autres? je veut dire, est-ce que les choses que j'ai écrites sont aussi "correcte" ou c'est qu'on ca ne se dit pas comme ca en francais? peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:50

Quand j'ai juste corriger c'est que ta tournure n'était pas correcte en français. Par contre là où j'ai laissé ce que toi tu avais écris et mis quelque chose entre paranthèse, tu as bien compris, c'est parce que ta tournure est acceptable et compréhensible, mais que ce qui est entre paranthèses se dit plus couramment en français. Donc là, c'est à toi de choisir ce que tu préfères, laisser ta phrase à toi qui est bonne (parce que tu la comprends mieux et que tu as l'habitude de l'utiliser) ou remplacer par ce que je te propose, selon ce que TOI tu préfères et ce ton prof attend de ce devoir.

Sinon, dis, depuis combien de temps tu prends des cours de français? Parce que je trouve que tu as vraiment un très très bon niveau, rien que par rapport aux fautes d'orthographes!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavende

lavende


Nombre de messages : 32
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/04/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:05

dépuis 7 (ou 6,5 maintenant; ) années...
j'ai toujours aimé ce cours le plus, j'aime bien les langues et cette langue speciallement(;


mais oui, j'avais un question^^
eh on ne peut pas dire "lui, il est...."
j'ai pensé que c'est pour betonen, hervorheben (je sais pas ce mot^^), stresser(?), emphaser(?) qc, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:36

Si, si c'est une forme emphatique, on dit d'insistance le plus souvent. Mais c'est souvent utilisé pour mettre en comparaison, genre "Je ne suis pas d'accord avec mon frère, j'aime le foot, lui, il préfère le basket". En général on utilise plutôt "Il + verbe" ou "Lui + verbe", plus rarement les deux. Mais c'est possible. (Après pour les cas où c'est utilisable, plus précisèment demande à quelqu'un comme Rain-Eve qui suit des études de français, elle pourra sans doute mieux que moi te donner des précisions)...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:26

Besoin de quelqu'un qui ait un bon niveau en italien

pour me corriger / m'aider a faire un DM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:29

Bon niveau j'irais pas jusque là mais j'peux peut-être me débrouiller un chouilla...
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:32

Je le lis, mais sans plus, mes 4 ans d'italien remontent à loin...
mais je peux toujours relire si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:33

    De même, au cas où. Et puis sinon tu mets une copie ici et on est plusieurs à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:34

j'ai ajouté féfé ,

perso c'est ma... 6° année d'italien,, (j'ai commencé en 6° ^-^°) et je chie toujours autant de briques ! (et j'ai eu de la 4° a la 2nde des prof de merde..)

quand je l'aurais fini je le foutrais ici Wink merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:38

Le beau monde de la concordance des temps de tend les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:45

Voila, merci beaucoup Fefe pour ton aide

Prepare un immaginare in bianco e nero del tuo paese

Il mio paese è una grande potenza mondiale sul piano politico o economico. per esempio la francia ha fatto cambiare parere all'ONU sull'invasione dell'irak dagli stati uniti. La francia ha (aveva) anche uno dei migliori sistemi di salute del mondo, La culinaria francese è riconosciuta universalmente, per i suoi piatti numerosi, molto diffusi dappertutto nel mondo.

Ma il mio paese ha molti difetti. Noi abbiamo un presidente molto occupato ; ha esibisce i suoi orologi nelle rivista (people) che ha organizzato i problemi. il sistema della pubblica istruzione è nel pieno ribasso, i bringantini sono riempiti, ci sono molte persone disoccupate. I francesi in generale, sono individualisti, amaregghi e razziste.la sua democrazia si indietreggia, nel mio villaggio le elezioni sono state truccate.


Vous auriez une idée pour une intro/conclusion, et aprés, j'suis sur que y'a pleins de jolies fautes

edit : merci misato, pour le é, c'est que moi, mon accent est toujours vertical, pour le noi c'est pas obligatoire mais.. il faut faire un maximum de mots, pas besoin de le virer en fait ..

edit 2 : merci kaguya Wink

une idée de ptite introduction/conclusion ? on est a 131/150 caracteres


Dernière édition par flox2 le Mer 29 Oct 2008 - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:49

essere au 3ème du singulier = è et non é Wink
(je précise vu qu'il y a deux fois l'erreur, mais c'est peut être de l'inattention)


"Noi abbiamo Uno presidente molto occupati " : le "noi" sujet n'est pas obligatoire dans ce cas.


EDIT : ok, je comprends la démarche, pour avoir fait la même chose pour rallonger mes textes. ^^
Le souci, c'est que la prof l'a compté faux, comme une redondance dans le texte en somme.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:53

    Il mio paese è una grande potenza mondiale sul piano politico o economico (j'aurais mis « sulla scena politica e/o economico »). Per esempio la Francia cambia (ha fatto cambiare ?) parere all'ONU sull'invasione dell'Irak dagli Stati Uniti. La Francia ha (aveva) anche uno dei migliori sistemi di salute del mondo, la cucina francese è riconosciuta universalmente, per i suoi piatti numerosi, molto diffusi dappertutto nel mondo.

    Ma il mio paese ha molti difetti. (Noi) abbiamo un presidente molto occupato ; ha exposizione (esibisce ?) i suoi orologi (pas sûre ici) in rivista (nelle riviste ?) (people) che ha organizzare (organizzato ?) i problemi. Il sistema della Pubblica Istruzione è nel pieno ribasso (sta ribassando ?), i bringantini (delinquenti ?) sono riempiti (euh... rembourrés ?), ci sono molte persone disoccupate. I francesi in generale sono individualisti, amaregghi (?) e razziste. ha La sua democrazia che si indietreggia, nel mio villaggio le elezioni sono state truccate (ou truffate, imbrogliate, falsificate, comme tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:40

Bon là je sèche ...

Pour demain je dois faire une critique du film "une hirondelle à fait le pringtemps" et je sais pas quoi dire parce que j'ai trouvé ce film particulièrement nul mais je sais pas en quoi ...

Regardé sur internet mais rien de bien inspirant ...
J'ai entre 20 et 30 lignes à rendre et strictement rien à dire donc j'aurais bien besoin d'un coup de main ...

of course
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:42

je connais pas le film. mais tu peux parler du son, des dialogues, des personnages, du rythme de l'histoire, del'interet de l'histoire toussa..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:50

Je sais pas si c'est un bon conseil, mais je pense que tu dois creuser le "pourquoi tu n'aimes pas".

Essaye de le comparer dans ta tête avec des films d'un genre pas trop éloigné (quitte à en regarder des passages sur youtube ou en DVD/VHS) pour voir ce que tu apprécies dans l'un, et qui est absent dans l'autre.

Dans la même idée, essayer de trouver le passage qui t'a le plus emmerdé. Et essayer de le décrire. Trouver dans ta description s'il y a de bons arguments pour ou (surtout) contre le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:52

Je vais m'y REmettre en épluchant vos conseils !
Vous ferais part de la note ^^

Merci à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:46

Double post je sais mais bon j'avais dit que je préviendrais de la note et c'est un beau 18/20 donc voilà ... Merci de vos conseils Clown et Luke
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:34

Excellent ! Une super bonne note pour un film que tu n'as pas aimé... Ouais, au moins tu n'auras pas perdu ton temps en le regardant, c'est déjà ça ^^
Félicitations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:06

Bon voila, j'ai du mal avec Les Mathématiques et je déteste ça ^^
Quelqu'un peut m'aider pour mon exercice s'il vous plaît ? je m'embrouille
Je suis en 4eme Smile
Donc:


Sujet: Développement d'une expression
de la forme: a X (b+c) ou a X (b-c)
(X= fois ^^)

Exercice:
1) A= 3x(-x+2) + 7x(2+5x)= ?
2) B= y(8-3y) + 2y(5-8y)= ?
3) C= -2z(-4-3z) - 5z(7z+6)= ?
4) D= -3t(11t-2) - 4t(3t-5)= ?


Voilà, si quelqu'un peut m'aider... Parce que j'ai pas du tout la tête au maths et je comprend rien donc..
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:20

Fais les choses une par une.

Commence par développer 3x(-x+2) sur un bout de papier. Ensuite tu fais 7x(2+5x). Puis tu regroupes les deux.

Relis le cours/explication qu'il y a souvent juste avant les exercices, sur ton livre de maths. C'est souvent expliqué d'une autre façon que par le prof, et ça peut aider à comprendre.

Essaye déjà de faire le premier, et de le poster ici, pour voir si tu y arrives, et comment je pourrais aider.
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:48

Je sais pas pourquoi le A) je bloque mais le B) j'ai trouver:

(-18y)+19y au carré

Tu voudrai que je mette comment j'ai fait ?Maintenant je cherche pour le A)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:04

En fait... je suis super rouillé, et j'ai pas totalement confiance dans mes souvenirs.

Mais pourquoi tu trouves (-18y) + 19y² ? Moi j'aurais plutôt trouvé... l'inverse. 18y -19y².
Hmm. Si tu as voulu passer des nombres de l'autre côté du signe égal... pourquoi il faut le faire ? Je pensais qu'il suffisait d'additionner ou de soustraire ce qu'on avait.
Hmm.

Pour le A, c'est exactement pareil. Ce qui peut être gênant, ce sont les signes + et -.
Alors faut se souvenir de ça :
+ et + = + study
+ et - = -
- et - = +

Et que si t'as un problème avec -x, essaye de le voir comme un -1x.


Dernière édition par Luke Cage le Mer 3 Déc 2008 - 16:14, édité 2 fois (Raison : dumby dumb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:10

Euh... 2 + multipliés donnent un +, pas un -.

C'est le plus élémentaire, comme dans les tables de multiplication, mais quand on entre en mode *je récite une règle compliquée*, on oublie parfois les trucs simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:13

Les enfants, maintenant vous comprenez pourquoi ce genre de tours doit uniquement être reproduits par des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devoirs   Devoirs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: