Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCombien de temps encore? 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combien de temps encore?

Aller en bas 
+7
Asilis
Rhea
katagena
idavid
Caramel
Ziel
death89
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:59

Hier soir grosse crise d'angoisse, vraiment a deux doigt de craquer... Ce soir même chose... Encore combien de temps vais-je tenir comme ça, à passer ''entre les gouttes'' ?!
Marre de toutes ces crises... A devoir faire la boule pour ne pas s'am, pour éviter de foutre en l'air 6mois! Marre de cette situation, besoin d'aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:06

Je n'ai malheureusement pas de réponce pour toi...
Est-ce que tu as essayer les différentes alternatives pour ne pas se faire mal?
Te changer les idées?

Tien bon, tu peux le faire. Tu l'as déjà fait pendant 6 mois. C'est dur, mais c'est surtout un mauvais moment a passer...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:09

Déjà, tu fais une très très jolie boule, je tiens à te le dire (preuves photographiques à l'appui).

Après.. y a certainement d'autres moyens que le boulage ou l'AM pour gérer l'angoisse... Euh.. je suis surement pas une excellente référence, vu que j'ai tendance à gérer ca à coup d'AM.. Effectivement.
Mais y a quand même pas mal de monde qui arrivent à gérer des montées d'angoisse sans AM ni boulage....

Déjà avec la respiration (parait que y a pas mal de monde pour qui ca marche pas mal...)..
T'occuper la tête et les mains le temps que ca passe, aussi.. écrire, dessiner, faire n'importe quoi qui t'occupe...
Ecouter de la musique de préfèrance pas ultra baddante...

Et euh..Je sais que tu fumes pas mal ces jours ci.. Mais c'est pas nécessairement un bon plan.. ben.. c'est un peu quitte ou double quoi.. Et ca peut aussi accentuer l'angoisse en dehors des moments ou tu fumes...
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:30

J'engoisse rerement longtemp car j'ai un truc qui marche à tout coup (pour moi). Ca ne coute rien d'essailler!

Quand j'engoisse genre : Prenez un exemple quelquonque... Et ma réaction : Ah et puis dla marde m'en vas me coucher! (J'vais faire dodo et le lendemain sa va mieux et j'ai l'esprit clair.)
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:36

deja essaier, mais mes crise sont tellement forte que je n'arrive pas a fermer l'oeil.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
idavid




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:41

MMmmm écoute John Lennon!
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:00

Tu pourrais peut-être aller voir un médecin pour tes crises d'angoisses. Si elles sont si fortes que ça on peut te donner des anxiolitiques ou même un truc moins "lourd". J'prend des petites gellules aux plantes contre l'anxiété, ça marche pas mal...Quand je les prend!
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:12

j'en ai aussi de ces petites géllules, qu'on peut avoir sans ordonnance! ça marchais au début, mais maintenant mes crises sont trop forte pour que les géllules fasse effets....

et j'ose pas aller chez un médecin
*aime pas parler des ses problemes en face de qqun*
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:21

Faudrait pourtant peut-être. Si tu y arrives en face de ton écran, pourquoi tu n'y arriverais pas en face de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:33

parce-que je suis timide Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:51

Timide au point de préfèrer angoisser sur un coin de chaise plutot que de dire "on peut changer de bistro y a trop de monde", hein Razz

Cela dit..

De ce que tu m'as dit, c'est souvent de te retrouver seul dans le noir à cogiter le soir qui te fait partir en live..

Est ce que l'idée de dormir avec un peu de lumière ou avec de la musique serait envisageable ?

Et si tu réponds "oui mais ma mère blablabla", je vais t'étrangler.

Parce que fuck. TU ES MAJEUR bordel Julien. Qu'elle te demande un minimum de cohabitation tout ca tout ca, ok.
Mais c'est pas à elle de dire comment tu dois dormir, à quelle heure, tout ca tout ca..

Et euh.. Ca serait peut etre judicieux que tu apprennes UN PEU à lui tenir tête quand c'est pour ton bien à TOI.. tu peux pas tjs faire passer TES besoin après ceux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:03

Citation :
Est ce que l'idée de dormir avec un peu de lumière ou avec de la musique serait envisageable ?

Et si tu réponds "oui mais ma mère blablabla", je vais t'étrangler.

Razz c'est que je fais, jai tjs de la musique, peut-etre badante, mais musique quand meme^^

non mais mnt mes crises viennent aussi le jours.. et grace a shadow, jai découvert que javais 2 types de crises d'angoisse...

une quand je suis dans le noir ou comme ça, celle que tu connais très bien Wink

et une autre suite a une grosse monter de stress, je panique, je ne sais plus vraiment ou je suis, je respire anormalement, je fait que de bouger (ménage^^), ...., qui elle vienne le plus souvent le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:05

Et le fait de bouger, de faire des trucs et de faire frénétiquement le ménage ('tain, si on enferme toi, Lucille et le colloc de Léo dans la même pièce et qu'on vous stresse, y a plus de murs à force que vous frottiez !), ca te calme ?

Parce que bon.. si ca te calme, c'est que tu as trouvé un moyen de les gérer, les montées d'angoisse... (et que peut-être tu pourrais aussi le faire quand tu te sens d'humeur à bouler ?)
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:31

nan^^ si je fais la boule, c'est que je ne veux pas bouger dans tout les sens... ça marche pas

faudrais que je trouve un truc... parce que je suis vraiment pas loin de faire une bétise je croi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:40

Déja, tu voudrais pas me laisser tes lames en pension ?

Ca t'éviterait d'etre tenté...

J'ai l'impression que le fait de savoir que tes lames sont là .. dans un sens te rassure, mais dans un autre sens t'angoisse.
Pour preuve l'autre soir, où tu baddais parce que tu devais prendre qqch dans le tiroir où elles sont et que vu que tu étais déjà angoissé tu avais peur de ce que tu ferais...

Promis, je ne les jetterai pas. Je te les rendrais si tu me le demandes. (et non, je ne les utiliserai pas, je serais incapable de m'AM avec l'instrument de qqun d'autre, ca serait juste le sommet du garoutage à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:48

m'en séparer serais pire je penses.... et meme si je te les passes et que je veux vrm m'am au cours d'une crise, j'ai tjs un cutter (meme si jaime pas), ou autre couteau
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:22

Hum hum.

Mon chère Julien.

J'habite le village d'à côté, genre à deux minutes en scoot.
Je sais que ma mère n'est pas fan de l'idée que je sorte en semaine, mais si je lui dit que ben...j'ai un ami qui ne va pas super bien et qu'il aurait besoin de quelqu'un pour l'écouter, je crois qu'elle pourrait essayer de comprendre.

Sinon, le téléphone existe!!
T'as mon numéro et je réponds à n'import quelle heures!!
Vraiment n'import!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:15

T'as une touche là Death Very Happy

Perso, je peux pas venir jusqu'à toi en 2 secondes 12 centièmes cuz' j'habitze trop loin et ca me ferait un peu trop cher. Mais par contre, tu sais ou me trouver si tu ressens le besoin de causer ^^
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:52

ui je sais bien, et c'est très gentil, vraiment!!

par contre hier soir je nétais pas chez moi, et je suis partit super mal.. je pense que si jaurais eu une lame dans ma poche je l'aurais fait :-S
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:59

Mais tu ne l'as pas fait. Donc n'y pense plus a ce hier.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:07

Changes toi les idées.

Je sais tu dis que "lire c'est une perte de temps" mais lis, franchement je te le conseil. Lis n'import quoi! Ok non pas n'import quoi. Mais prends toi une fois dans un bouquin...je te promet, enfin pour moi ça marche pas mal, quand je suis prise dans un livre, j'en oublie l'envie de me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:20

moi et les livres^^ une longue histoire d'amour lol, tu connais sa skandy;)

nan mais pour etre franc, jen ai lu un une fois... ''Ennemis intimes''
ce livre est vraiment génial.. il parle de nous, de l'am, donc je m'y suis vraiment accrocher!! mais les autres livres je n'arrive pas. si vous avez d'autre livre comme le mien sur l'am, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:25

Oui je sais que "adores" ça.^^

Les BD non? Non ça te tante pas?
Luke pourrait te conseiler...lol.

Je peux une fois voir ce que j'ai sur mon système de libraire, pour te trouver des bouquin d'AM, même si je suis pas forcément fan de l'idée. Parce qu justement essaye autre chose que ce genre de livre.
Pour justement te changer les idées.

Le fantastique?
Littérature...(Sheakspear, qui écrit très bien)
Mangas?
Horreur?
Sience Fiction?
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:33

ben je n'aime pas ce qui m'interesse pas... et ya que les bouquins sur des histoires d'am ou autres problèmes qui m'interesse, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:39

Grou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps encore? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps encore?   Combien de temps encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De temps en temps-Gregory Lemarchal
» Temps
» combien de temps?
» combien de temps vos cicatrices
» A rebrousse temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: