Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncombien de temps vos cicatrices 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 combien de temps vos cicatrices

Aller en bas 
+33
Mélusine
Mamy_Dydy
gwa
elizzz
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Ellouh
silicium
Elle*
Black Cross
Unnamed
adrien-mort
Apostrophes
mogadin
x[ SuperGirl ]x
ceupers12
angel of death
julie
system-of-a-mutilated
Vide22
Mal-De-Vivre
Dreamer-boy
fiofio
HURT
loly
Line
tristoune67
Lilas
fuckin-angel
Ptite
NoExit
Cold[Mazochyst]
caro...
every_time_i_die
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:29

bin je voulais savoir ...pour vous c'est combien de temps avant que vos cicatrices le plus profondes cicatrse ou sois totalement guéri...
merci de vos futur reponses ...xXx
every_time_i_die...
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:33

moi une sem elle son po mal cicatrisé mais elle paraisse encore beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:34

pour ma part, elles s'attenuent au bout d'une semaine a peu près. mais pour qu'elles partent totale et qu'on voit plus rien, ça se compte plutot en mois, et pour certaine marque, ça part jamais..
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:36

moi yen a p-e juste une qui parait encore mm si sa fait4 a 5 mois quelle est la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:39

une que j'ai de toujours visible: ma premiere coupure..1an..un p'ti souvenir pour la vie..
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:43

moi dans mes premiere elle paraissent pu mé ya encore des cicatrices des plus récente ...mais g une coupure de bc plus profonde que les autres et me minquiete jveut pas qua reste marquer
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:47

Les miennes ne cicatrisent pas .. pour la bonen et simple raison que je ne les laisse pas cicatriser.. je les gratte.. je donen de violents coups d'ongles dessus pour qu'elles se rouvrent >.< .. Un besoin qu'elles soient toutes là, sûrement .. cepandant, j'en ait laissé une ou deux tranquilles .. elles ont dut mettre environ 5 ou 6 jours, ou un peu plsu d'un semaine pour que ça cicatrise suffisemment.
Revenir en haut Aller en bas
NoExit




Nombre de messages : 18
Localisation : braine-l'alleud
Date d'inscription : 19/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:44

ca depend de l'outil utilisé, de la profondeur de la plaie etc.
en general, au couteau ca peut durer une bonne semaine (si c pas super profond) pour ce qui est des brulures,jsais pas encore trop parce que g commencé a me cramer (avec cigarette)tout recemment...mais g comme l'impression que ca va laisser une sacree belle trace qui n'est pas prete de partir! No
(a ce sujet est-ce que qqun pourrait me renseigner?)
sinon ya des cicatrices qui sont tjrs pas parties,des annees apres!!! (du style 7 ou 8 ans!)
(et oui, ca fait de belles "rayures" blanches sur la peau)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:57

Je dirais qu'au bout de trois jour l'inflammation disparait et après il faut 5 à 6 jours pour que les croutes s'en aillent. Mais on les voit quand même
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:19

les grosses plaies 1 mois a se refermer 6 a cicatriser pafaitement.
noexite tfais pas d'ilusions sa reste même des années aprés :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilas




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:17

me revoilà de retour; j avais perdu internet.
Ben moi j'ai encore toutes les marques ; elles datent d'1 an et demi pour les plus vieilles et l aplus récente du 15 septembre a tjs des croutes. J'ai des rayures blanches sinon qui a mon avis ne partiront jamais; c 'est pas très beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptite




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:08

Lilas a écrit:
J'ai des rayures blanches sinon qui a mon avis ne partiront jamais; c 'est pas très beau Crying or Very sad

Sa va mettre un moment avant de partir, un été j'avais beaucoup bronzé et je me suis ouverte, mais le problème c'est que même après la cicatrisation sa reste et c'est encore plus flagrand, par ce que cela ressort. Mais sa partira, du moins cela va s'aténuer
Revenir en haut Aller en bas
tristoune67

tristoune67


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : ChOucrOute LanD
Date d'inscription : 28/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:52

Pers'ai encor des marque de mes 1er cOupures qui date d'un peu mOin d'1ans

je l'ai aurais toujours ce n'est pas très visible mais suffit qu'on fixe bien l'avant bras pour les remarqué

on vois aussi a chaque fois 2 trait paralle marque du rasoir

defois j'ai besoin de me les caché je ne veux plus les voir mais y a des jours ou je dois tout recoupé
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:22

Les cicatrices de mes coupure les plus profondes se voient encore très nettement pourtant certaines datent de plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
loly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:51

mes cicatrices sont anciennes la plus vieille a presque 7 ans et elle est toujours tres nette! tout dépends de la profondeur des soin et de l'objet....
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:56

Merci de toutes vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 5:29

MOi jai des cicatrices qui sont la depuis au moins un an, jen ai sur le ventre, les cuisse, les bras.

Quand jme coupe pas trop profond ca prend une semaine avant que les gales partent, mais jai pleins de lignes blanches partout genre .. . jpense quune coupe de mes cicatrices sont la pour rester
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:55

moi, a quelques endroits, j'ai la peau un peu creusé au niveau des cicatrices...
donc je pense que ça s'en ira pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:02

moi ca fait 2ans que j'avais arreter et pourtant g encore les marques sur mes avant bras
et celle ki son vraiment profonde se voi comme au 1er jour mais bon je m'y suis fait
c mon passé (ca redevient mon present) et je ne le renirait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:11

mais je les ai acceptre et moi elles me pose pas trop de problèeme...ski cloche c'est que chez ma mere elle et son amoureux le savent mais chez mon pere lui et sa blonde ne le savent pas donc j'ai peur de me promener en t-shirt et qu'il me demmande c,est quoi ! je serrais trop mal pour repondre ...j'ose meme pas imaginer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:32

oui jte comprends moi kan ma mere le savai pas javai que des manches longue meme lété cété galere mais un jour tu va pe etre pu y pensé et sil te demande tu dira que c du passé ca a lair simple mais jme doute ke ca se complike
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer-boy




Nombre de messages : 14
Localisation : Entre la mort et la vie
Date d'inscription : 13/10/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:40

Moi sa cicatrise en 1 a 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:17

Pour mes cicatrices les plus profonde sont encore bien visible et pourtant sa fait 5 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vide22




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : St Brieuc , Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:17

Moi ca fais des années que j'ai fais ca , les dernieres c'etait y'a 3ans environ , et les cicatrices sont toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:17

J'ai vraiment peur pour mes cicatrices les plus profonde !
je m'explique elle sont assez profondre elles sont là depuis le mois de juin donc 5 mois je je m'inquiete beaucoup car elles restent rouge parfois rouge quznd il fait chaud et très violent rougatre quand il fait froid elles super mal placés en plus
alors je pense que depuis le temps elles resterons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps vos cicatrices Empty
MessageSujet: Re: combien de temps vos cicatrices   combien de temps vos cicatrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps vos cicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temps?
» Temps
» musique par temps
» Le temps d'une coupure
» A rebrousse temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: