Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux

Aller en bas 
+3
ptite_mec
Rhea
Amande
7 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:26

Salut,

Hier soir, je rentre d'une sortie et je sens que quelque va pas pour une personne du forum. Mais elle n'était pas connectée, mlaheureusement.

Ce matin, je me lève, je vasi sur son blog : elle a avalé des pilules à deux reprises hier et menace de le faire encore pour arriver à ses fins. Faut que je fasse quelque chose. Heureusement ce matin, elle était sur le net... je lui parle, essayant de la convaincre que le suicide n'est pas une solution, cherchant dans mon imagination toute sortes de choses pour la faire rester...

Puis je croise Cara sur le net, j'en parle avec elle et finalement on en déduit qu'il faut faire quelque chose. Rien que de penser qu'il faut que j'appelle, j'ai la tête qui tourne violemment. Mais il faut que je le fasse, c'est peut-être son seul moyen de survie... (bon je dramatise peut-être mais j'ai pas pris de chabce). C'est moi qui doit intervenir parce que Cara est en Suisse et moi, au Québec, là où elle habite. Même si je suis pas dans la même ville, c'est déjà plus proche...

J'appelle Jeunesse j'écoute pour leur demander ce que je dois faire et ils me disent d'appeler la police pour qu'ils interviennent chez elle ... une chance que quelques semaines auparavant j'avais eu son adresse.

J'appelle, et après maints transfert, je tombe sur le 911 qui s'occupe de sa région. Ils prennent sont nom, adresse et numéro de téléphone ainsi que les miens aussi.

Je continuais à disctuer avec cette personne sur msn avec sa cam. J'ai vu la police entrer, puis ça a coupé. Et là, j'ai pas de nouvelles, j'me sens impuissante, je sais que j'ai bien agit, qu'il fallait intervenir avant qu'elle ne prenne d'autres pilules mais d'un côté, j'm'en veux, de quoi? d'être impuissante, d'habiter loin d'elle...

Ai-je bien fait selon vous? Comment vais-je avoir des nouvelles? Va-t-elle m'en vouloir?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai juste envie de crier de me mettre en petite boule et de pleurer...

Crying or Very sad Amande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:33

Hey Amande, calme toi la puce. I love you

Tu as bien fait, c'est clair, net et sans appel.

Peut être, si elle ne realise pas encore qu'elle allait faire une belle connerie, peut etre donc qu'elle t'en voudras. Mais toi, TOI amande tu n'as rien a te reprocher si ce n'est que d'arrêter les risques qu'elle prenait afin de mettre fin à ses jours. Tu l'a aidé, c'est sûr.

Elle comprendras, nul ne sait QUAND, mais elle comprendras ne t'inquiete pas.

Allez,calme toi hein calin
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:46

Oui j'essaye...

J'ai appelé un ami qui m'a confirmer que j'avais bien fait. Je ne sais pas si Elle a fait le rapprochement entre la police et moi... elle va surement m'en vouloir au début mais je pense, du moins j'espère, qu'elle se rendra vite compte que je l'ai fait parce que je tiens à elle

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:50

Je confirme, tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:15

t'as bien fait...elle va certainement t'en vouloir au début, mais elle devrait bientot se calmer, là elle peut de toute façon surement pas donner de nouvelles

par contre pour en avoir à moins de connaitre quelqu'un qui la connait plus personnelement tu vas certainement pas réussir à en obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:35

Bah j'ai son numéro de téléphone, fixe et cellulaire donc jpourrais essayer de joindre son copain mais jle connais psa, ni personne de son entourage dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:57

regarde comment tu le sens...


je disais qu'elle pourrait surement pas te donner de nouvelles elle-même dans le sens que si elle est à l'hostio elle a surement plus son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:58

oui surement... entk je pense pas appeler son copain... je vasi voir
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:08

Tu as franchement bien fait. La police te tiendra p-e au courant non?
Et puis tu peux toujours appeler sur son fixe en disant que tu veux de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:13

Si on n'a pas de nouvelles, fuck ma facture, je l'appellerai, le copain...

Un peu rien à péter de me faire envoyer bouler, on va pas rester à s'inquiéter comme des crétins.

Cela dit... Je pense vraiment que tu as bien fait...

De deux choses l'une :

Soit elle était vraiment en danger, et c'est bien qu'elle soit aux urgences...

Soit elle n'était pas en danger, mais elle aurait fini par s'y mettre si on n'avait pas répondu à cet appel au secours-là de manière un peu radicale...

Sincèrement, tu as bien fait... Et si j'avais été plus près, je l'aurais fait moi-même...

Elle n'a pas à t'en vouloir : c'est une réaction normale, et surement la seule possible avec deux doigts de bon sens, que d'envoyer les secours à qqun qui a boulotté pas mal de médics.
Surtout quand elle proclame qu'elle va continuer le programme de destruction massive de ses neurones sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:19

Je comprend ton état, rien qu'en lisant ca je me met a ta place, j'ai l'estomac soulevé...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:28

Ben.. disons.. j'ai eu trois fois l'occasion d'être à ta place, Amande...

Je peux t'assurer que, même si c'était deux "fausses alertes" et une "pseudo TS eh regardez moi je vais mal", aucunes des trois personnes ne m'en a voulu de lui avoir fait bouger les choses...

Je pense que si la personne n'est pas capable de voir que c'est une marque d'amitié et d'inquiétude... C'est qu'elle a un sérieux problème dans sa manière de concevoir les relations humaines !
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:56

Oui tu as fait ce que tu devais faire, c'est sur que c'est radical mais au moins ca va bouger, et tu l'as empeché de faire une belle connerie.
Ne t'en veux surtout pas pour ca, vraiment, tu as bien agi.
Et elle ne t'en voudra pas, peut etre au debut mais elle se rendra tres vite compte que tu as fait ca pour elle, et parce que tu tiens a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:58

Merci à tous de votre soutien... pendant mon cours j'avais la tête ailleurs et j'en tremble encore... j'pense que je vais appeler son copain ce soir...

j'm'inquiète trop mais je sais que mnt elle est entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux   J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux mais j'ai peur
» j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!
» Non je ne veux pas..C'est mon corps!!! oui mais moi j'ai envie^^
» ce que je veux faire
» Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: