Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:13

ça fait trois ans maintenant ke je me mutile g les bras pleins de cicatrices horribles de plaies!
g mal o fond de moi car je me dis ke je sers a rien ici, je me fais du mal tout en me faisant du bien intérieurement. je me dis ke je dois me punir des réflexions kon me fait.je dois me punir pour ce ke je suis Crying or Very sad . quand je vois ce sang sortir de mes bras je me sens horriblement soulagée! je me dis ke lon peut me faire souffrir, autant mes copains, ke les autres, tant ke ma lame est la , avec moi, prete a me soulager!

g tro mal..
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:30

Quelles que soient les choses que l'on peut te dire, AUCUN être humain ne mérite ce genre de traitement. Tu peux me croire, les critiques et les remarques blessantes des autres, je les ai subies bien assez longtemps pour savoir ce que cela fait.
A force de te prendre certaines réflexions en pleine face, tu finis forcément par croire que c'est fondé, puisque les gens te le disent. Mais l'expérience m'a appris que la majorité des gens sont des gros cons qui causent sans mesurer la portée de leurs paroles. Ce sont le plus souvent des minables mal dans leur peau qui cherchent quelqu'un de plus fragile psychologiquement afin de se défouler dessus. C'est pitoyable, et dis toit que PERSONNE ne mérite de se faire détruire gratuitement par autrui.

je ne te connais pas, mais je sûre que tu es une personne pleins de qualités et que ces gens te descendent par pure méchanceté, car ils voient que leurs insultes t'atteignent.
Je ne peux pas te dire d'y jouer les insensibles, je sais que c'est impossible.
Mais il FAUT que tu prennes conscience que tu as tout autant de valeur que les autres, et surtout bien plus qu'eux vu que TOI tu ne prends pas ton plaisir en blessant les gens!

Bon courage, et si jamais, y a mon MSN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:34

je m'am aussi dans cet esprit mais kosmos a raison je pense et c'est en pensant comme kosmos que j'ai considérablement réduit mon am. On s'en sort un jour et désormais je fais beaucoup moins sortir mon sang et je parle à des psys pour m'aider et c'est une autre forme de libération plus saine pour moi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:45

Les remarques des autres, comme Kosmos, comme toi, comme bcp ici je pense, j'en ai bouffé plus souvent qu'à mon tour...

La grosse, la vache, le mamouth, la conne...

Les merdes de chien qu'on me lance à la gueule ou qu'on planque dans mon cartable.

Non, tu ne dois pas te punir des reflexions des autres. Tu ne mérites pas de te faire traiter pareillement. C'est EUX, à la limite, qui méritent d'être punis, si vraiment qqun doit être puni !

Mais au dela des crétins qui te démolissent.. Tu n'as pas des amis ? de la famille ? des gens qui t'aiment, quoi !..
Je suis sure qu'ils y a au moins qques personnes qui tiennent à toi, non ?

Regarde toi plutot dans LEURS yeux que dans les yeux des crétins qui te pourrissent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:33

C'est dur de rester insensible au remarques continuelles des gens qui t'entourent. J'ai vécu ça aussi il ya quelque années (je sautais même systématiquement le repas de midi pour ne pas les croiser tellement j'avais honte et peur). ça je ne le vis plus parce que maintenant j'a des amis.
Comme dis Caramel, tu as surement des gens qui t'apprécie autour de toi : des amis, ta famille...cherche du reconfort dans leur yeux ou dans leur paroles. je ne sais pas je ne connais pas ta vie, les gens qui t'entourent...c dur de donner des conseils sans avoir une idée de ton environement. Neutral
Mais courage et bas toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: re   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:32

et bien je pensai trouver peut etre de laide aupré de ma mere mais elle est décédée il ya un an et demi et bien sur je nen ai jamai parlé a pêrsonne.
en fait ma mere etai française et mon pere est malien jai reçu une education assez stricte et de ce fait, chez nous on ne fait pas ce genre d chose, il faut teenfermer si tu as recours a ça.
en fait la principale cause de mes actes c'est que je ne me sens pa du tout aimée de ma famille, jai limpression ke lon veu tou le tps me punir Sad bien qu'on ne me dis le contraire.
par exemple cette année mon pere ma envoyée en afrique a bamako, chez tous ces freres et soeurs, ici c la famille seulement la famille!et je n'aime pa parler de mes problemes avec eux car c'est la meme mentalité.je me sens donc rejetée.
je ne crois pas recevoir bcp damour, g une grande soeur ki avai bcp de problemes avec mes parents avant et maintenant c mon tour!je ne reussis pas dan mes etudes je suis decouragée. maintenant ma soeur est sur le point de reussir, elle a fini ses etudes et bien sur tt le monde est fier delle. maintenant on me di ta soeur te ba sur tous les plans fais comme elle!
mai je nai pas envie de faire comme elle!je veux kon me comprenne et kon mecoute!
résultat je jalouse ma soeur!je ne lui parle plus beaucoup!alor je me mutile sa me prend dun coup!meme le fait de vous parler de tt ça me rend tellement triste ke jai la haine contre moi meme et je veux me blesser!
jen ai marre de cette vie de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:44

Ta soeur, même si elle ne s'est jamais mutilée, semble aussi pas mal avoir souffert de la situation de votre famille...

Tu ne penses pas qu'elle pourrait, peut etre, être une personne à qui tu pourrais te confier sans être jugée ?
Je peux imaginer que si tout le monde te rabache "regarde comme ta soeur est mieux que toi", c'est pas forcément simple de ne pas la jalouser..

Mais, rappelle toi : avant de "super bien réussir".. elle a AUSSI été la personne qui va mal, celle que la famille montre du doigts..

Elle est plus agée que toi. Normal qu'elle ait quelques "longueurs d'avance" pour ce qui est de regler tout ca... Ca ne veux pas dire que TOI tu ne vas pas y arriver, d'ici quelques temps... Au contraire.

Regarde : il y a quelques années, elle AUSSI allait mal, avait des problèmes.. et là elle s'en sort.. C'est quelque part un message d'espoir : meme si là tu vas mal, tu n'es pas condamnée à aller mal toute ta vie...

Accroche toi, dis...
Revenir en haut Aller en bas
esprizée




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2007

je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: c   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:39

et bien le probleme est que ma soeur est devenue comme tous les autres. ma soeur n'est pas quelqu'un qui veut aider les gens elle juge les gens seulement. une fois elle a vu mes cicatrices ainsi que des blessures récentes, voila ce qu'elle ma dit:
" c koi ces traces?tu te mutiles???? mais tu es vraiment sadique ma pauvre" c'est tout ce qu'elle m'a dit. et elle n'a rien fait pour m'aider elle n'a pas cherché a comprendre pourquoi je fais ça, je sais qu'elle voit mes blessures mais elle ny fait pas attention, parce qu'elle, elle se dit que maintenant elle est bien et tout, elle a beaucoup moins de problèmes, alors les autres elle s'en fout!
quand elle avait ses problemes avec mes parents jétais tout le temps avec elle a la consoler la defendre, mais maintenant tout a changé!
je me sens pas aimée. je me disais ke si je trouvais un copain ki me donnerais bcp damour a ki je pourrais parler de mes problemes ça irait. une fois j'en ai trouvé un ki m'écoutait et il ma fait arreter de me blesser pendant un mois, mais ensuite il a changé, je lai perdu et jai recommencé a me blesser!
pour moi c'est comme si je navais pas le choix, c'est pour moi la seule possibilité qu'il me reste : me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi   je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux faire quitter ce sang donc ma souffrance!aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: