| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|
+155Camille Astyan ChromosomeX night sky Angie monochrome peine de vie Heart Breaker ... User9118 Mitaei Onagre nyérë paella AnimaExhalare Marsupilami H Pinkie O.2 The Destroyed Barbie pimprenelle p'tite meringue kelkun_kelkepart BANAN-ASS Ely tite vampire Seventh abigail Sh0w-de-vent Rhadamanthe ririthecat Optimus Prime Valérianne doudou siegfried Elinore Implo Tiara Louelouette Elias Demoness Succube winter sophiie Nébuleuse Abby étoile Clown Gwakmole Diane Arc en ciel gris Crash Skadi ironiie-du-s0rt Poudriere Mellouh accorte Ill Kosmos Rain-Eve Malinn némésis lafleurdumal Sephiroth Tosca Cassie Vanvan WarPigs Off-usquée lylse Pravda Morgendorffer Sao BloodyMyself-x samounou Shuya butterflyes afterglow didoune PeRsOnNe Cerise amelia Calamité kama fille-seule .... S.A.M.My elohia lavieazero petite-del Noirtotal Atme Weiter Christopher andy Flubby x-zucchina-x Aie_zi_cristal Agonie darkface inconnue Sybil Mélusine Cyd hurler en silence Klein Banania volkina x-Anaa3 Toutou No one Luna-Evasion Dark Lord menace_girl1 Phénomène oo Bambou SweetCandy **nétouale** JinX Inactif Ziel Ballerina Your Dust Amande i.feel.the.pain Luke Cage Féfé Rozenn Cassandre vrai jo6 Strid* BlueBlood Ptite Marie Cherish Lauure Mamy_Dydy kylie59 Dream fiofio katagena sarah69 Chou Rhea Temp Katia Shade Morgana Asilis Ellouh mimine Coffee_Chokoa Tsuki Boushito sanzvillou Caramel 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 2 Oct 2007 - 19:42 | |
| D'avoir fini ce devoir .. | |
|
| |
Cherish
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 2 Oct 2007 - 19:58 | |
| D'avoir parler a ma mère ouvertement | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 2 Oct 2007 - 21:10 | |
| D'avoir jouer à la Wii Ba, parce que c'est à moitier faire du sport et puis ça fait du bien de s'amuser un peu quoi | |
|
| |
Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 8:26 | |
| Je crois que je commence à flipper dans le bon sens.. Quoique.. je sais pas trop si ça me fait pas faire n'importe quoi.. m'enfin, c'est plutôt d'hier que je suis fière mais je ne pouvais plus venir en fin de fin de soirée. Je me suis pas am hier soir.Après tout 'jai apssé une assez bonne journée, du moins moins pire que les autres, j'ai revu une ancienne prof qui tien à moi.. elle est prête à me donne ru ne heure de son temps pour me faire mieux bosser (super sympa surtout que je me débrouille normal en grec ) Et puis j'ai parlé à la tite puce sur msn qui m'a fait plein plaisir (courage choupinette en passant ) Bref, le soir me suis couchée, et je me préparais à prendre mon objet de malheur presque d'une façon automatique. Et là je 'lai regardé, et je me suis dis.. ben mince, ça a été aujourd'hui, t'as pas vraiment cette boule dans la gorge. pense à chouquette, à Kylie, au mot de Cara si véridic.. Si ça va pas si mal, alors t'am pas. t'as le droit si ça va pas ( ), mais là, c'est pas nécéssaire. Et je l'ai pas fait par contre je vois mon rbas vachement vide du coup m'enfin | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 9:45 | |
| Y'orais pas grand chose à dire, mais je suis quand même fière de ça. Je lui ai parler, et pas seulement "salut ça va?", j'ai enfin osé lui parler un tout petit peu plus intimement. Ca peut s'appelait de la drague? Ouais peut être... si c'est de la drague...ça veut dire que je commence à prendre confiance en moi!! | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 9:47 | |
| [Droopy] J'ai réussi à ne pas me couper sur les bras, tiens. 'suis fière de moi. Youpi. [/Droopy] | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 15:15 | |
| J'ai eue pleis de bonnes notes et pleins d'encouragement!!! YOUPI!!! | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 17:45 | |
| Je suis fière d'avoir réussi cette interro sur ce livre que j'ai même pas lu | |
|
| |
Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 19:17 | |
| je suis fière davir réussi à finir ce vilain michant commentaire de français.. Bon sang, commenter un texte de 25 lignes ça te prends... 3 heures!! Et je précise au pire.. que dans ma classe de L je suis dans les moins nul (ou les meilleurs mais comme je me concidère comme conne ) Donc suis fièr d'avoir cravaché toute l'aprèm, ça fait du bien de voir qu'on peu bosser comme ça | |
|
| |
Cherish
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 21:55 | |
| Je suis fier d'avoir eu un fou rire jusqu'a en avoir male au ventre cette apprem en cours avec une amie alors que je broillait (orthographe o_O) totalement du noire (sa m'a remonté le morale pour la journée ^^) | |
|
| |
Lauure
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans un monde sans fenetre Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 22:15 | |
| fier heuuuu fier de m'etre a peu pres integrer dans ma classe | |
|
| |
Ptite Marie
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 3 Oct 2007 - 22:17 | |
| Idem | |
|
| |
vrai
Nombre de messages : 1097 Localisation : belguique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 8:00 | |
| Hier j'etait au bors de la crise de nerf, et je me suis juste detruit les doigts, pas, de cous, pas de morsure, rien d'autre. Contente d'avoire ma cherie pres de moi, car quant, je suis rentrer, et que je lmui au dit moi ca vas pas, elle ma pas couver, je deteste ca, j'aime pouvoire, aler mal, et m'occuper de mes tache tous de meme. elle m'a donc laisser faire mes affaire, et elle a fait les cienne, et puis au lui, elle m'a juste pris contre elle, et elle m'a masser le visage, ca fait trops du bien. on a parler en meme temps, j'ai peur parce que je sais pas comment ca hira demain, et elle, elle m'a raconter un demain, qui me plais, et qui et tres probable. donc ca vas un peu mieu; et je l'adore. mais je suis mega fiere de moi, de pas m'etre taper. je suis super fiere de moi... | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 8:57 | |
| Je suis contente d'avoir compris mes maths et de ne pas m'être A.M dès le matin...Pourvu que ça dure! | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 9:21 | |
| Mon RDV avec Féfé à 10H ... histoire qu'on s'épaule pour demander de l'aide. | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 11:10 | |
| fiere de pas avoir craquer hier | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 12:05 | |
| D'avoir enfin réussi à me bouger le cul pour demander de l'aide De m'être demmerdée "toute-seule-comme-une-grande" au taf ce matin | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 15:56 | |
| Je me suis pas coupée aujourd'hui. Et pourtant, j'ai l'habitude de le faire tous les jours. Et j'ai pris la décison de dire à une amie que ça va pas. Que j'ai recommencé. Allez savoir si j'en serai capable au final, mais bon.
Et puis j'ai tout compris en maths aujourd'hui (faut dire qu'on fait des soustractions, donc euh bon ça va quoi xD) | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 16:34 | |
| J'ai rangé le bois chez moi. yeah ^^ Voila... Première activité physique en... quelques semaines. J'ai ré-utilisé des muscles dont j'avais oublié l'existence Allez... on continue ^^ | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 19:38 | |
| Fière de pas avoir penser beaucoup à Loulou...
C'est grave docteur? | |
|
| |
Cherish
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 20:08 | |
| De mes croquis de cette apprem xD | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 22:01 | |
| Fière d'avoir jeté ma putin de lame devant lui | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 22:11 | |
| Je viens d'installer un bon antivirus sur mon ordi ^^ (pasque norton, l'antivirus qui est fourni avec vista, il paraît qu'il est nul :s j'arrive pas à le désinstaller d'ailleurs ><) | |
|
| |
Lauure
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans un monde sans fenetre Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 4 Oct 2007 - 22:13 | |
| Ch'uis fiere d'avoir fini le livre pour le français =)
Ca m'arrive pas souvent tien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|