| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|
+155Camille Astyan ChromosomeX night sky Angie monochrome peine de vie Heart Breaker ... User9118 Mitaei Onagre nyérë paella AnimaExhalare Marsupilami H Pinkie O.2 The Destroyed Barbie pimprenelle p'tite meringue kelkun_kelkepart BANAN-ASS Ely tite vampire Seventh abigail Sh0w-de-vent Rhadamanthe ririthecat Optimus Prime Valérianne doudou siegfried Elinore Implo Tiara Louelouette Elias Demoness Succube winter sophiie Nébuleuse Abby étoile Clown Gwakmole Diane Arc en ciel gris Crash Skadi ironiie-du-s0rt Poudriere Mellouh accorte Ill Kosmos Rain-Eve Malinn némésis lafleurdumal Sephiroth Tosca Cassie Vanvan WarPigs Off-usquée lylse Pravda Morgendorffer Sao BloodyMyself-x samounou Shuya butterflyes afterglow didoune PeRsOnNe Cerise amelia Calamité kama fille-seule .... S.A.M.My elohia lavieazero petite-del Noirtotal Atme Weiter Christopher andy Flubby x-zucchina-x Aie_zi_cristal Agonie darkface inconnue Sybil Mélusine Cyd hurler en silence Klein Banania volkina x-Anaa3 Toutou No one Luna-Evasion Dark Lord menace_girl1 Phénomène oo Bambou SweetCandy **nétouale** JinX Inactif Ziel Ballerina Your Dust Amande i.feel.the.pain Luke Cage Féfé Rozenn Cassandre vrai jo6 Strid* BlueBlood Ptite Marie Cherish Lauure Mamy_Dydy kylie59 Dream fiofio katagena sarah69 Chou Rhea Temp Katia Shade Morgana Asilis Ellouh mimine Coffee_Chokoa Tsuki Boushito sanzvillou Caramel 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 30 Mai 2008 - 16:41 | |
| J'ai eu 18/20 à la correction du contrôle d'anglais ! (avec 16,5 au contrôle ^^) Afterglow : Bravo ^^ | |
|
| |
Tosca
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 30 Mai 2008 - 19:45 | |
| Aujourd'hui je suis fière de Shouille, ma souris : elle il (c'est un monsieur) est resté en liberté pendant 6 longues heures aujourd'hui sur mon bureau sans que je sois là (défaut de cage...) et j'ai retrouvé les crottes dans la boîte où j'avais mit un peu de litière, et pour l'instant, je n'ai pas encore vu un seul papier de grignotté ! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 30 Mai 2008 - 23:54 | |
| J'ai fini mon meuble au lycé, je peut enfin arreter les H sup. [depuis le 26 mai au midi, je suis en vaccances, mes épreuves de CAP sont toutes passées] | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 31 Mai 2008 - 9:43 | |
| je ne me pas suis pas A.M de la semaine!!!!!!!! | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
lafleurdumal
Nombre de messages : 275 Age : 43 Localisation : entre ici et là bas Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 1 Juin 2008 - 3:35 | |
| d'avoir réussi a avoir cette discussion sans que ça parte en règlement de compte merdique......en somme j'ai été zen | |
|
| |
némésis
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Proche de montréal Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 3 Juin 2008 - 0:04 | |
| c'est pas extraordinaire, mais ma bonne note en math (37/40 ou 93%) dans un des exams que je pensais avoir une mauvaise note. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 3 Juin 2008 - 3:00 | |
| 89% à ma dissertation finale de philo! | |
|
| |
Malinn
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 3 Juin 2008 - 9:07 | |
| j'étais toute fière de m'être stationnée dans un minuscule espace sans avoir accroché quoique ce soit, mais je viens d'allumer que c'est de l'autre coté de la rue que j'aurais du me stationner, là je vais devoir me lever pour aller la déplacer demain matin | |
|
| |
Malinn
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 3 Juin 2008 - 10:17 | |
| suite et fin de mes savoureuses expériences de vie, j'étais prête à aller me coucher, je chercher mon réveil pour le programmer assez tot pour déplacer ma bagnole (sachant que mon réveil est mon cellulaire), je le trouve pas, me dit qu'il doit être dans la voiture, donc j'aurai pas le choix de sortir, aussi bien la déplacer.
Alors, je peux maintenant aller me coucher, mon téléphone est rentré, la voiture a changé de coté de rue et je m'économise un réveil à 10 heures, sachant que j'ai très peu dormi depuis 2 jours!! | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 4 Juin 2008 - 15:07 | |
| Je passe en seconde!!!!!!!!! | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
afterglow
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 4 Juin 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 4 Juin 2008 - 16:07 | |
| Et bien félicitations à vous deux! Je devrais prendre exemple sur vous et aller bosser pour mes oraux, hein? Fière de moi : j'ai descendu les vieux papiers! :lol!: | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 4 Juin 2008 - 20:13 | |
| A ceux qui passe de classe: félicitation! A moi: bravo de poster ici, et de positiver, chaque jour est un autre jour, fais confiance qu'a toi meme.tourne la page mais n'oublie jamais. A ceux qui ont le courage de rester près de moi: merci! | |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 4 Juin 2008 - 20:15 | |
| J'ai fais mes devoirs, j'ai révisé. Même si je me plante, je sais que j'ai mis toute les chances de mon côté. Je suis allée lui parler. C'était sympas. On redeviendra jamais amies comme avant mais... c'est cowl quand même. | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 5 Juin 2008 - 19:19 | |
| Trop contente de poster ici, encore! En plus je viens de me rendre compte que mon dernier post ici, je m'était trompé d'endroit, bref, je suis plutot fier de moi, car en ce moment j'ai pas mal de projet par rapport a la rentré qui commence a aboutir et je remet pas tout au lendemain, et ca j'en suis super fier!!! Bravo a moi!! | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 5 Juin 2008 - 19:24 | |
| J'ai parlé à des gens - j'ai déliré avec des gens - intéressants, à qui j'avais envie de parler depuis longtemps | |
|
| |
mimine
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Lun 9 Juin 2008 - 19:33 | |
| Je poste encore ici! Donc trop contente, trop fière d'avoir aumoins obtenu un entretien por l'école...on verra bien. | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Lun 9 Juin 2008 - 21:45 | |
| j'ai réussi à résister pour l'A.M | |
|
| |
Ill
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : En isolement . . . Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mar 10 Juin 2008 - 23:48 | |
| - Fier d'être arriver ou j'en suis sans lâcher prise
Fier de rentre fier de moi mon entourage
| |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 11 Juin 2008 - 13:29 | |
| J'arrive à me changer les idées. | |
|
| |
némésis
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Proche de montréal Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 12 Juin 2008 - 2:53 | |
| ben tien fière d'avoir tenu 1 semaine et un jour sans AM (je sais c'Est pas beacoup, mais mon record étant à 1 sem. 3 jours c'est quand même pas pire) | |
|
| |
BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 12 Juin 2008 - 13:36 | |
| Mon ami m'avais dnner le defi de ne pas fumer pendant 9 jours, et j'ai réussi! PS: je suis pas tres présente sur le fofo ces temps ci mais c'est parce que l'été j'aime pas etre a l'ordi | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 12 Juin 2008 - 18:37 | |
| [ ça fait longtemps que j'ai pas récrit par là... on s'y met]
Fière:
- d'en être au 6ème mois sans AM - de rester dans ma bulle sans pêter un cable au travail - d'être zene pour mes exam's de demain - d'être Moi --> ah oui par moment je m'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|