| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|
+155Camille Astyan ChromosomeX night sky Angie monochrome peine de vie Heart Breaker ... User9118 Mitaei Onagre nyérë paella AnimaExhalare Marsupilami H Pinkie O.2 The Destroyed Barbie pimprenelle p'tite meringue kelkun_kelkepart BANAN-ASS Ely tite vampire Seventh abigail Sh0w-de-vent Rhadamanthe ririthecat Optimus Prime Valérianne doudou siegfried Elinore Implo Tiara Louelouette Elias Demoness Succube winter sophiie Nébuleuse Abby étoile Clown Gwakmole Diane Arc en ciel gris Crash Skadi ironiie-du-s0rt Poudriere Mellouh accorte Ill Kosmos Rain-Eve Malinn némésis lafleurdumal Sephiroth Tosca Cassie Vanvan WarPigs Off-usquée lylse Pravda Morgendorffer Sao BloodyMyself-x samounou Shuya butterflyes afterglow didoune PeRsOnNe Cerise amelia Calamité kama fille-seule .... S.A.M.My elohia lavieazero petite-del Noirtotal Atme Weiter Christopher andy Flubby x-zucchina-x Aie_zi_cristal Agonie darkface inconnue Sybil Mélusine Cyd hurler en silence Klein Banania volkina x-Anaa3 Toutou No one Luna-Evasion Dark Lord menace_girl1 Phénomène oo Bambou SweetCandy **nétouale** JinX Inactif Ziel Ballerina Your Dust Amande i.feel.the.pain Luke Cage Féfé Rozenn Cassandre vrai jo6 Strid* BlueBlood Ptite Marie Cherish Lauure Mamy_Dydy kylie59 Dream fiofio katagena sarah69 Chou Rhea Temp Katia Shade Morgana Asilis Ellouh mimine Coffee_Chokoa Tsuki Boushito sanzvillou Caramel 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 10 Fév 2010 - 22:47 | |
| Je suis fière de ma soeur, qui veut faire une technique en flûte jazz pour se joindre à Clowns sans frontières en tant que musicienne.
Elle est géniale, ma soeur. Et puis je voulais le dire. | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 11 Fév 2010 - 20:00 | |
| Mon dossier d'UF qui a reçu tous les points possibles pour la partie jugée par le maître formateur. | |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 11 Fév 2010 - 20:09 | |
| ya deja 3 photos de moi de chipie sur melijoe | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 18 Fév 2010 - 22:52 | |
| D'avoir pas trop mal géré ma première journée d'évaluation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 19 Fév 2010 - 18:03 | |
| J'ai réussi mes examens du premier semestre !! Trop happy |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 19 Fév 2010 - 18:36 | |
| - p'tite meringue a écrit:
- D'avoir pas trop mal géré ma première journée d'évaluation.
Pareil pour la seconde, et le bilan est plutôt positif ! Youhouhou, je vais pouvoir profiter de mon week-end tranquille! | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Mer 24 Fév 2010 - 1:38 | |
| Ai passé une bonne journée Je me suis levée relativement ^tot mais après un bon sommeil
J'ai écris une lettre hier à ma mère pour lui "parler" de ce que je ressenais, de ce qui m'était douloureux d'accepter et en lui expliquant les difficultées que j'avais à trouver ma place dans la famille, et en lui parlant de mon père et du fait que j'avais toujours l'impression qu'elle rachète le comportement que mon père a eut avec moi petite, je lui ai parlé de mon viol en 2005 et que le fait que mon petit frère ait essayé de m'étrangler (suis tomber dans les vapes et ai du expliquer mes bleus au boulot comme j'ai pu) comme humiliant et que je m'en sentait fautive. Je lui ai dit que j'avais l'impression d'avoir été adulte trop tôt, et que je n'ai pas réussit à avoir les responsabilitées d'une adulte dès la fin du primaire. Je lui ai remarqué que les remarques sur mon poids m'exacerbait et que le fait qu'elle doive cautionner tous mes choix en ce qui concerne le boulot, les vêtements, mes petits amis m'empêchaient de vivre et de faire mes propres choix.
Aujourd'hui j'ai été la voir, et elle m'a remerciée d'avoir écrit cette lettre, elle m'a prise dans ses bras un moment et on a eu un réel moment de complicité...elle ne m'a pas reproché ma gueule de fantome ni mon maquillage à outrance (j'adore un rouge à lèvre rouge flashy en ce moment, ma grand mère dit que ça fait caissière mais moi je l'aime c'est l'essentiel nan? et si je veut porter un rouge à lèvre de pin up alors que je suis loin d'en être une je peux non?)
J'ai été en ville et j'ai réussit à écrire quelques pages, rien de bien signifiant mais j'ai réussit à poser quelques mots et quelques réflexions
J'ai croisé une ancienne copine de lycée au hasard de rennes et ça m'a fait un bien fou..
Et et et, j'ai commencé un bouquin de lovecraft et j'aime pas mal pour le moment, pourtant je suis difficile.
J'ai pris une douche, et un traitement correct pour dormir..dc je ferme l'ordi de ce pas.
Je suis fière de moi et fière de ma journée. | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Jeu 25 Fév 2010 - 23:09 | |
| Ai réussit à me lever, laver, habiller, à faire ma vaisselle, pas trop mauvaise journée quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Ven 26 Fév 2010 - 19:49 | |
| Ai carburé au spasfon et à la musique pour bien bosser mes rapports de stages cet aprem. J'en ai même presque finis un. Suis ultra fière de moi là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 27 Fév 2010 - 16:22 | |
| Waaaah ! Encore plus fière de moi qu'hier J'ai totalement finis un rapport et bien avancé sur l'autre ! J'ai fait le thème (le point central du dossier) d'une traite ! J'avais plein d'idées en plus (pour un sujet à la base plutôt "pauvre" : le classement). J'ai reussis à bien developper, c'est cool. Youhou, contente de moi ^^ |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 27 Fév 2010 - 16:37 | |
| J'ai fait tout ce qui était prévu pour cet après-midi, sans râler. | |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 27 Fév 2010 - 17:41 | |
| je me suis arranger pour avoir les affiches de chipie ou je suis a la fin de la saison oh yeaaaaah | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Sam 27 Fév 2010 - 19:08 | |
| Je ne me suis rien infligé depuis 7 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 28 Fév 2010 - 14:46 | |
| Ai fait en une heure et vingt minutes le devoir maison d'histoire qui à l'examen est de 2h. En plus, je suis très contente de moi, parce que malgré le temps on pourrais penser que je l'ai bacler sauf que ce n'est pas le cas. Je pense bien l'avoir réussi et m'attends à une note autour de 16. M'enfin on verra, n'espérons pas trop ^^ |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 28 Fév 2010 - 14:56 | |
| Le dîner que j'ai préparé était délicieux! | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui Dim 28 Fév 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui | |
|