Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 260zw3p
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui

Aller en bas 
+155
Camille
Astyan
ChromosomeX
night sky
Angie
monochrome
peine de vie
Heart Breaker
...
amichaille
Mitaei
Onagre
nyérë
paella
AnimaExhalare
Marsupilami
H
Pinkie
O.2
The Destroyed Barbie
pimprenelle
p'tite meringue
kelkun_kelkepart
BANAN-ASS
Ely
tite vampire
Seventh
abigail
Sh0w-de-vent
Rhadamanthe
ririthecat
Optimus Prime
Valérianne
doudou
siegfried
Elinore
Implo
Tiara
Louelouette
Elias
Demoness
Succube
winter
sophiie
Nébuleuse
Abby
étoile
Clown
Gwakmole
Diane
Arc en ciel gris
Crash
Skadi
ironiie-du-s0rt
Poudriere
Mellouh
accorte
Ill
Kosmos
Rain-Eve
Malinn
némésis
lafleurdumal
Sephiroth
Tosca
Cassie
Vanvan
WarPigs
Off-usquée
lylse
Pravda Morgendorffer
Sao
BloodyMyself-x
samounou
Shuya
butterflyes
afterglow
didoune
PeRsOnNe
Cerise
amelia
Calamité
kama
fille-seule
....
S.A.M.My
elohia
lavieazero
petite-del
Noirtotal
Atme Weiter
Christopher
andy
Flubby
x-zucchina-x
Aie_zi_cristal
Agonie
darkface
inconnue
Sybil
Mélusine
Cyd
hurler en silence
Klein
Banania
volkina
x-Anaa
Toutou
No one
Luna-Evasion
Dark Lord
menace_girl1
Phénomène
oo
Bambou
SweetCandy
**nétouale**
JinX
Inactif
Ziel
Ballerina
Your Dust
Amande
i.feel.the.pain
Luke Cage
Féfé
Rozenn
Cassandre
vrai
jo6
Strid*
BlueBlood
Ptite Marie
Cherish
Lauure
Mamy_Dydy
kylie59
Dream
fiofio
katagena
sarah69
Chou
Rhea
Temp
Katia
Shade
Morgana
Asilis
Ellouh
mimine
Coffee_Chokoa
Tsuki
Boushito
sanzvillou
Caramel
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:47

Je suis fière de ma soeur, qui veut faire une technique en flûte jazz pour se joindre à Clowns sans frontières en tant que musicienne.

Elle est géniale, ma soeur. Et puis je voulais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:00

Mon dossier d'UF qui a reçu tous les points possibles pour la partie jugée par le maître formateur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:09

ya deja 3 photos de moi de chipie sur melijoe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:52

D'avoir pas trop mal géré ma première journée d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:03

J'ai réussi mes examens du premier semestre !! Trop happy :q
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:36

p'tite meringue a écrit:
D'avoir pas trop mal géré ma première journée d'évaluation.

Pareil pour la seconde, et le bilan est plutôt positif ! Youhouhou, je vais pouvoir profiter de mon week-end tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:38

Ai passé une bonne journée
Je me suis levée relativement ^tot mais après un bon sommeil

J'ai écris une lettre hier à ma mère pour lui "parler" de ce que je ressenais, de ce qui m'était douloureux d'accepter et en lui expliquant les difficultées que j'avais à trouver ma place dans la famille, et en lui parlant de mon père et du fait que j'avais toujours l'impression qu'elle rachète le comportement que mon père a eut avec moi petite, je lui ai parlé de mon viol en 2005 et que le fait que mon petit frère ait essayé de m'étrangler (suis tomber dans les vapes et ai du expliquer mes bleus au boulot comme j'ai pu) comme humiliant et que je m'en sentait fautive. Je lui ai dit que j'avais l'impression d'avoir été adulte trop tôt, et que je n'ai pas réussit à avoir les responsabilitées d'une adulte dès la fin du primaire. Je lui ai remarqué que les remarques sur mon poids m'exacerbait et que le fait qu'elle doive cautionner tous mes choix en ce qui concerne le boulot, les vêtements, mes petits amis m'empêchaient de vivre et de faire mes propres choix.

Aujourd'hui j'ai été la voir, et elle m'a remerciée d'avoir écrit cette lettre, elle m'a prise dans ses bras un moment et on a eu un réel moment de complicité...elle ne m'a pas reproché ma gueule de fantome ni mon maquillage à outrance (j'adore un rouge à lèvre rouge flashy en ce moment, ma grand mère dit que ça fait caissière mais moi je l'aime c'est l'essentiel nan? et si je veut porter un rouge à lèvre de pin up alors que je suis loin d'en être une je peux non?)

J'ai été en ville et j'ai réussit à écrire quelques pages, rien de bien signifiant mais j'ai réussit à poser quelques mots et quelques réflexions

J'ai croisé une ancienne copine de lycée au hasard de rennes et ça m'a fait un bien fou..

Et et et, j'ai commencé un bouquin de lovecraft et j'aime pas mal pour le moment, pourtant je suis difficile.

J'ai pris une douche, et un traitement correct pour dormir..dc je ferme l'ordi de ce pas.

Je suis fière de moi et fière de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:09

Ai réussit à me lever, laver, habiller, à faire ma vaisselle, pas trop mauvaise journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:49

Ai carburé au spasfon et à la musique pour bien bosser mes rapports de stages cet aprem. J'en ai même presque finis un.
Suis ultra fière de moi là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:22

Waaaah ! Encore plus fière de moi qu'hier cheers
J'ai totalement finis un rapport et bien avancé sur l'autre !
J'ai fait le thème (le point central du dossier) d'une traite ! J'avais plein d'idées en plus (pour un sujet à la base plutôt "pauvre" : le classement). J'ai reussis à bien developper, c'est cool.
Youhou, contente de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:37

J'ai fait tout ce qui était prévu pour cet après-midi, sans râler.
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:41

je me suis arranger pour avoir les affiches de chipie ou je suis Very Happy a la fin de la saison
oh yeaaaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:08

Je ne me suis rien infligé depuis 7 jours santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:46

Ai fait en une heure et vingt minutes le devoir maison d'histoire qui à l'examen est de 2h. Smile En plus, je suis très contente de moi, parce que malgré le temps on pourrais penser que je l'ai bacler sauf que ce n'est pas le cas. Je pense bien l'avoir réussi et m'attends à une note autour de 16. M'enfin on verra, n'espérons pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:56

Le dîner que j'ai préparé était délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Sertraline : la posologie dont vous êtes le héros
» Si vous aussi vous êtes comme moi
» un site dont VOUS avez besoin
» Êtes-vous Geekopositif?
» Comment en êtes-vous arrivé là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: