Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]

Aller en bas 
+8
Asilis
vrai
devil666
kylie59
Boushito
Mamy_Dydy
Ziel
Coffee_Chokoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:29

Bon be voila, je m'ennuie un peu, alors je vais poster quelques petits trucs sympa. C'est pas de l'art, c'est juste des passes temps, voila Smile


Tout d'abord quelques photos du feu d'artifice du 14 juillet ^^


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Une abbaye visitée en vacances dans les alpes

Encore les alpes

J'ai même capturé le mont blanc entre deux nuages *danse*

J'ai visité une grotte de glace, c'est sublime, surtout avec les jeux de lumière^^

et voila c equi ce passe quand on s'ennuie tôt le matin en voiture


Voila, c'était du n'importe quoi mais bon XD


Et je m'ennuyais cet aprèm alors, comme j'ai vu qu'il n'y en avait pas j'ai fais ceci :

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Quiestenligne3lq9

Et puis ça...

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Welcome2hz5

Mais bon c'est très nul.. ça passe le temps quoi Razz

[Edit Ziel - J'ai corriger tes liens, il faut mettre l'URL après les = et les texte entre les balise. Pas le contraire ] Wink


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:36

Pour le "Qui est en ligne" et la bannière, proprose-les a Caramel (et au forum) dans le post prévu pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:38

Oui je me suis plantée à fond sur le mettage de lien XD

Merci Zielichou ^^ euh bah j'ose pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:49

Waouh j'aime beaucoup les photos que tu fais Coffee
Et les montages sont pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:26

Embarassed merci c'est très gentil hihi

..........


Quelques petits mots chiffonés que j'ai retrouvé..

Certains s'adressent à d'autres que moi, viennent d'un autre mal, d'autre sont le miroir de mon état et de mon mal..


Enfoncés, les ongles dans la peau
j'ais mal ça brule j'ais chaud
la main qui tremble au quotidien
dans la gorge enfonçée bien loin
convulsions dans le ventre, gargouillis
s'envole, tourbillon de folie..


~~

Seule, entourée de tout ces gens
Seule, j'étouffe en plein vent
Mal, je me sent si bien
Mal, quand je ne pense à rien
Bien, le bout de métal me rejoins..

Vide, vide partout, tout les gens autour me ruent de coup, je les sens me battre, ils me mettent à bout. Ils ne bougent pas, c'est moi qui les voit, comme ça.
Mal, au coeur, malheur, Mal, à l'âme, souillée, sans raison, l'esprit bloqué, sans horizons.
Plus d'espoir, juste du noir, caché en moi, caché en vous, on me rue de coup, on me rue de coup..j'ais mal, sans que l'on me touche, ce sont les mots, qui m'éclaboussent..
Un corps qui n'a encore rien fait, mais une âme souillée, si mal que je ne peux pleurer, je glisse sans arrêt, vers un infinit parfait, sans pouvoir le toucher...
Il est là, il me voit, il me tue, il me parle, il me tue, il m'aime, non, il ne m'aime pas, il me tue... et il ne voit pas, les marques sur mes bras..le rouge qui se déploie..les griffures, qui tournoient, les larmes, qui ne sortent pas, il ne peut pas, il ne m'aime pas, il ne m'empêche pas, il ne m'aide pas...

Il est mon idéal comme je suis son indifférence.. Je me sens mal car son coeur est en vacances. Je me fais du mal comme il s'en balance...



j'en ai d'autres mais ou j'ai la flemme de les retrouver (puisque ceux là ne sont pas sur le pc) ou bien j'ai honte de mettre des horreurs pareilles :p
.......................

Et un morceaux d'un rp.. Rolling Eyes
Bon evidement ya pas le contexte ni l'histoire d'Aby (mon perso) mais bon.. c'est pas ça le plus important, et puis zut flutte XD

------------

~Environ quatre ans plus tôt.~

Une jeune fille, seize ans à peine, se tenait sur les hauteurs du On Canada Square, plus haut gratte-ciel de Londres. Il faisait nuit, ses cheveux volaient dans le vent, des larmes coulaient sur son visage.

Un pas de plus et Abygaëlle Evans n'aurait plus d'état en ce monde.


- Mademoiselle, mademoiselle s'il vous plait ne bougez pas. Je viens juste pour parler d'accord, juste parler.

- C'est bon je n'ai pas besoin de vous pour régler mes problèmes allez-vous en agent...

Abygaëlle pivota sur son pieds gauche afin de se retrouver face à cette voix qui venait de lui parler. En bas un murmure se fit entendre dans la foule qui n'en perdait pas une miette, du moins visuelle, surtout grâce à des jumelles. Sympatique la nature humaine non?

- ... Connors. Vous avez mieux à faire dans cette ville que de sauver une suicidaire non?

- Mais non voyons.. je suis là pour vous aidez, il est inutile de sacrifier votre vie pour...

Et blablabla et blablabla, Aby se retourna avec le même équilibre dû à plusieurs années de danses pour regarder à nouveau le vide. Mais c'est vrai, pourquoi voulait-elle sauter? Ses parents étaient morts un an plus tôt, pourquoi maintenant?
La réponse? Une année de prise de tête avec ses tuteurs, un peu de vodka et une impulsivité tragique. Mais c'était amusant de voir à quel point un suicide pouvait déclancher des foules. Un pas et hop, tout le monde s'écarte et crie. Mais il y avait une autre solution. Trop de choses méritaient que l'on reste dans la vie, trop à découvrir encore. Un seul moyen pour relâcher la pression..Pourrir encore et toujours la vie de ses pitoyables tuteurs, jusqu'à sa majorité, la liberté. Aby pris une grande inspiration, puis avança son pieds en avant. L'agent Connors eu la plus belle trouille de sa vie. La demoiselle avait à nouveau pivoté sur son pieds gauche, était redescendue sur le toit, et se dirigeait vers les escaliers. Voilà.


~fin du flash Back~
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:13

Superbe photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:29

Merci ma chouquette biz

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:39

Bon ben voila ce que je fais depuis deux bonnes semaines. Enfin deux WE plus deux mercredi puisque j'ai pas la possibilité de bosser dessus à l'internat.

C'es taps grandiose mais ça résume un peu tout.. J'ai essayé de ne pa trop être défaitiste et pessimiste mais pour ce qui est de l'estime de soit j'ai un zero pointé désolée Embarassed

Donc bref voila la chose Comptine de mon été, en pleine nuit. Rolling Eyes

cherchez pas le titre c'est par rapport à une anegdote *coeur qui bat* perso et un peu de folie imaginaire de ma part complètement débile Razz
Ah et le titre n'est pas mis en premier sur la video mais bon c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:18

Jolie vidéo^^
Un peu trop lente à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:20

Hiiii merci ma Chouquette biz

pour les réglages de temps me suis pas mal énervée dessus.. mais bon j'ai capitulé XD
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:35

T'es vraiment super douée, tres belles photos, tres beaux textes, et tres belle video.
Rien à dire a part que j'adore ! Continue comme ca surtout c'est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:29

Embarassed

Merci merci tout plein. hi^^ *rouge tomate*

Hein rougir moi? non non Razz
Revenir en haut Aller en bas
devil666

devil666


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Chernex beach, CH
Date d'inscription : 11/08/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:21

magnifique video !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:28

Coffee_Chokoa a écrit:
Merci Zielichou ^^ euh bah j'ose pas Embarassed
Bah ose, elle sont bien jolie ^^
Il faut juste que les gens vote afin de déterminer si c'est trop voyant ou non Wink


J'aime beaucoup la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:37

Ta video est trops tops, je suis super fan de la musique, c'est quoi,et de qui, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:47

vrai a écrit:
Ta video est trops tops, je suis super fan de la musique, c'est quoi,et de qui, stp?
C'est écrit à la fin du générique de la vidéo Wink
Je connais pas ce groupe, mais je pense que c'est la chanson Bleu
Du groupe : the Birthday Massacre
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:49

merci c'est que j'essayais depuis tantot de chercher sur le net, mais ca marchait pas, forcement j'avait renplacer le h par un b, loll

merci, dit une tres bete vrai, qui ne sais pas lir, les belles ecritures. loll tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:00

Comme je suis au bureau je ne peux pas la regarder ta vidéo, mais je la regarderais dès que possible.
Et si c'est la chanson que Ziel dit, je suis trop une fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:02

HS un peu, mais possible d'écouter des chansons du groupe sur leur MySpace ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:21

Je le ai déjà toutes...donc pas besoin, mais merci....pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:19

Ahh Birthday Masacre c'est grandiose n'est-ce pas Razz

C'est ma chanson coup de coeur Blue I love you

Le clip aussi ^^


En tout cas merci à tous ça me fait plein plaisir je sais pas quoi dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:55

J'aime beaucoup ton vidéo, à part le petit bout auto-callage, ça j'aime moins, mais c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:00

Chou a écrit:
J'aime beaucoup ton vidéo, à part le petit bout auto-callage, ça j'aime moins, mais c'est super bien fait


Merci Embarassed ouloulou je vais fondre moi...


Mais euh pardon.. euh Auto-callage.. Gné? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:04

C'est normal que tu comprennes pas... en quelque sorte c'est une expression de mon cru Razz

Genre le bout du "laide" et "pitoyable" ben moi j'aime pas ça, parce que tu te calles (tu dis du mal de toi-même) et que j'suis certaine que c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:11

Chou a écrit:
C'est normal que tu comprennes pas... en quelque sorte c'est une expression de mon cru Razz !
C'est pas que de ton cru, c'est typiquement québécois "caller" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]   ~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Coffee Chokoa, photos, textes et créas ~ [nuuuuuul XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos + Textes
» Mes trucs : textes, photos.
» Textes
» Mes Textes...
» Les textes de Laz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: