Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion.. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question..

Aller en bas 
+5
Christopher
Katia
Caramel
Rhea
Ellouh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:10

Je suis belge lol mais j'essaierai de trouver le numéro chez nous .

J'espère que t'as raison Tempérance , en fait je crois que la coupure en question c'était infectée quand je me l'étais faite .. j'en ai eu beaucoup des infections Neutral Mais j'avais tout "arraché" et désinfecté et ca avait cicatrisé 'normalement' même si ce qui en reste est pas très joli ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:43

Finalement , un ami a apeller pour moi en expliquant les symptomes et ils lui ont dit de consulter un médecin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:56

Ne laisse pas courir, fais le hein.
Tu sais ce que j'en pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:59

Oui, Disharmonia a raison, vas consulter un médecin le plus vite possible (peut-être de préférence un médecin qui ne te connait pas et ne connait pas tes proches... c'est à toi de voir).
Je te conseille aussi même si c'est délicat... de ne pas mentir sur les circonstances de l'apparition et de la guérison de la blessure parce que tu pourrais cacher sans le vouloir un élément important.

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:07

Vous m'angoissez Sad

J'ai pas les moyens tout court d'aller voir un médecin , déjà pour le fric j'suis dans la dèche totale donc c'est chaud , puis j'suis pas extrêmement à l'aise sur le fait de montrer mes magnifiques jambes à un type que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:13

Les cicatrices de blessures infectées laissent toujours des marques particulièrement infâmes.

Ta cicatrice te fait mal ?
Elle est chaude, au toucher ?
Ca serait des signes d'infection.

J'ai quand même tendance à dire qu'une infection qui se déclare perpet' après la coupure, c'est vachement peu probable.

Pour les boules blanches autour de la cicatrice, j'aurais tendance à dire (mais je ne suis pas médecin) que c'est du tissu cicatriciel. Si c'est ca, c'est rien de bien grave.
Y a des gens qui forment des cicatrices qui "grossissent" jusqu'à un an après la coupure. Une pote d'un autre forum pestait sur ces cicatrices qui continuaient à grossir, en ouvrant les paris sur les chances que ca arrete un jour de grossir, ou qu'elle se transforme en cicatrice géante !..

Cela dit, tu devrais effectivement aller chez le médecin, parce qu'ils ont des crèmes 'achement efficaces, souvent à base de cortisone, pour diminuer les cicatrices. Et si c'est vraiment un truc moche, ca vaut la peine de ne pas avoir un alien greffé à ta cheville pendant des années quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:18

Non elle ne me fait rien du tout niveau douleur ni quoique ce soit .

En fait je me suis mal expliqué , si tu veux la cicatrice était gonflée et avec le temps , le truc de l'intérieur qui faisait que c'était gonflé s'est un peu 'décomposé' en quelques boules blanches à l'intérieur de la cicatrice , donc le 'tout' est moins gonflé , mais avec les boules , c'est pas autour mais en dedans.

C'est pas très très clair , désolé .

Faudrait que je consulte sans que mes parents le sachent , c'est chaud.Dans un planning famillial ils pourraient m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:35

Ah.. Présenté comme ça, je pense de plus en plus que c'est du tissus cicatriciel et que t'as pas trop besoin de badder dessus.

Tu peux passer dans une pharmacie (où tu n'es pas connue, si tu veux éviter que les parents risquent de le savoir) et montrer la cicatrice au pharmacien. Il pourra probablement te conseiller une crème pour les cicatrices pour limiter la mocheté de ton alien privé. Et lui pourra te dire si elle a un aspect inquiétant et si ca vaut la peine d'aller chez le médecin ou non.

Sincèremnet, ca ne m'a pas l'air très très inquiétant, mais montre la dans une pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:41

mdrrr mon alien privé

Je pense que je ferai ca lundi , parce que j'avais prévu d'y aller pour m'acheter une crème pour les cicas en plus, seulement la plupart sont pour les récentes donc bon.

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» Question. ?
» Question
» question...
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: