Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveaux lycée... 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveaux lycée...

Aller en bas 
+5
Liloue
Boushito
Chapelier
Rozenn
sanzvillou
9 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:05

je suis donc dans un lycée ou je connais personne et ou casiment tout le monde se connais , j'aurais voulu avoir de l'aide pas rapport a sa ...

comment les aborder? de quoi parlé au debut?j'ai epur de resté seul a cause de ma timidité ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:11

Ca se fait tout seul.

Franchement, le lycée, c'est pas comme le collège, les élèves sont quand même un peu plus matures, et donc ça passe mieux. Donc ça se fait tout seul. A moins que tu sois franchement renfermé et que tu refuses tout contact.

Le lycée ... personnellement, c'était les meilleures années de ma vie. Enfin, ma seconde et ma 1ere première ( Rolling Eyes ). Les autres années ont été un peu plus dures, mais parce que je n'ai fait aucun effort pour m'intégrer dans mon nouveau lycée.

Franchement, stresse pas. C'est archi dur, parce qu'on ne sait pas où on tombe, quand on change d'établissement. Tu vois, ma soeur est rentrée en seconde, elle flippait à mort ... et elle s'est trouvée deja une super bonne copine. Et c'etait pas gagné d'avance.

Courage afro
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:17

Soit asocial y a rien de mieux...
Si j'avait su j'orait commencé bien plus tot moi...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:32

Moi aussi j'uis tombée dans un nouveau lycée. Et une fille dans ma classe est venue direct me parler^^ On s'est attaché l'un à l'autre et je connai déja 5 filles dans ma classe^^
Cela se fera tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:35

Il suffit de sourir un peu, les gens viendront te parler d'eux même, et puis l'avantage du lycée c'est qu'il y a des tonnes de sujets de convers, les devoirs, les profs, les interros, etc etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:40

Faut pas que tu t'inquiette !!
Essais d'allé vers les gens que tu as envie de connaitre ou tout simplement débute en leurs disant bonjour . il faut se surpassé un peu ! ^^ mais apres je t'assure que tout va bien et tu en reparles avec sourir .. c'est ce qu'il m'est arrivé !! aller !! courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:35

*en retard comme d'hab, faut que je demande encore à ma maman de s'abonner à internet*

T'inquiète pas sanzvillou, ça va bien se passer... Essaye d'aller vers les gens qui te semblent sympas ^^ (même moi, j'ai réussi à me faire des amis au lycée, c'est donc à la portée de tout le monde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
z-06

z-06


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:59

moi aussi sa va etre nouveaux pour moi...je connais personne dans se lyce mais bon la rentre est dans trois semaines donc jai encore le temp de preparer ma fugue (je rigol) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 3:06

J'ai changé d'école cette année, en secondaire 4 (4eme année de scolarité à la même école, généralement) et j'ai eu aucun mal à aborder les gens ! Au pire si t'es vraiment gênée tu prends genre une personne pi tu restes tout le temps avec... la personne va être écoeurée de te voir donc elle va te présenter d'autre monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux lycée... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux lycée...   nouveaux lycée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux lycée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un bon dossier scolaire au lycée ?
» Le lycée m'a tué
» Am & Lycée
» AM-piscine-lycée
» Problème lycée, y retounée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: