Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAm & Lycée 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Am & Lycée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juun




Nombre de messages : 9
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 12/06/2010

Am & Lycée Empty
MessageSujet: Am & Lycée   Am & Lycée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:58

Bonjour Smile
Je n'ai jamais encore posté , bien que je sois inscrit depuis un certain temps ^^
A vrai dire je n'en voyais pas trop l'intérêt , et je préférais observer et trouver des réponses par moi même sur ce forum.
Seulement voilà aujourd'hui j'aimerais avoir quelques conseils ....
Bon je vous explique , cette année je suis rentré en seconde , donc nouvelles têtes , et je n'ai qu'une seule amie dans la classe assez proche de moi pour être au courant de mes "problèmes" avec certains objets coupant ^^ .
Il faut dire que en ce moment "mes problèmes" remplissent une très grande partie de mon avant-bras ^^
Pas très envie que tout le monde pose des questions , je fais donc très attention à ne pas les montrer , en portant des manches , cachant mes bras , etc .
Mais bon aujourd'hui quelqu'un les vus ...
Il a vu mes bras et a commencer à me poser beaucoup de question .
J'étais tellement super mal que quelqu'un aie remarqué , que j'ai même pas réfléchis et je me suis enfuis en courant ...
Que pensez vous que je devrai faire pour rattraper le coup ? car j'ai pas trop envi qu'il ne le raconte à tout le monde ...
Et aussi plus généralement comment gérer vous vos cicatrices à l'école / Lycée ?
J'aimerais savoir pour voir comment je pourrais faire moi même ...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427