Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmoi aussi 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 moi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie52100




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Ht Marne (52)
Date d'inscription : 07/11/2006

moi aussi Empty
MessageSujet: moi aussi   moi aussi Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:23

[/i]voila j'ai 26 ans et moi aussi je me mutile les avants bras au rasoir cela faisant presque 3 semaines que je ne l'avais pas fait il y a 15 jours j'ai recommencé mais c'était premédité puisque je l'ai fait pres des urgences. et maintenantje regrette beaucoup car je vais avoir des cicartises pas belle du tout. avant je faisais des TS au medocs mais comme moi psychiatre l'a su il m'a interdit les medocs donc depuis mai 2006 fini les TS mais je peux dire que cela est dur de tenir le coup surtout quand j'ai des pulsions suicidaires alors je me mutile pour calmer les crises et ça marche mais ce n'est pas la bonne solution, l'automutilation ça soulage mais c'est ephémere ça dure pas. Vous voulez savoir pkoi je vasi ça et bien je vais vous le dire moi à 8 ans j'ai ete violé par mon cousin germain qui avait 16 ans bien sur j'ai porté plainte mais 15 ans apres et maitenant j'attends le procés.
Alors si je peux donner un conseil quand ça va mal appeler quelqu'un pour parler. moi c'est ce que je vais et des fois ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:34

meme si c'est 15ans après, j'pense pas qu'il soit trop tard pour qu'il y est justice. enfin j'espere. j'espere que tu obtiendra gain de cause, meme si ça ne te rendra pas les années que tu as passée a souffrir..
j'espere que ça t'aidera pour te reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:39

bonjour. quand jai lu ton article ca ma fait vmt mal au ventre. savoir ce que tu endures c degueulasse. je te soutiens a fond la dedans. moi aussi je me coupais , jai recommencer il ny a pas long. mnt jessaie darreter mais jy pense encore. tiens le coup miss, tous ici on a le meme probleme, et on se soutien, on te soutien

voila mon adresse si jamais tu veux en parler, tu soutien et surtout de lecoute.

miss_celtique@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi Empty
MessageSujet: Re: moi aussi   moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automutilation... un cauchemard!
» bah moi aussi
» Vous aussi ?
» LE BREVET ! et le BAC aussi^^
» C'est aussi simple que 1+1=2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: