Tiens, sur quoi on tombe en nettoyant son pc...
Ce ou j'en suis aujourd'hui...
Ca fait bien 2 ans et demie que je m'ouvre plus... j'en ai pas besoin, et j'y pense même plus...
Et j'ai plus de marques sur les jambes...
C'est surtout, avec le recul, que je me rend compte qu'à l'époque, c'était une putain de dépression, qui se marquait par l'angoisse du futur... Pas au sens "on va tous crever", non, mais plus "qu'est ce que je vais faire ? Ou dois je aller ?"... Peur de pas assumer les choix et leurs conséquences...
Faut voir qu'à l'époque je vivais en coloc avec un connard, un pseudo ami, de 30 balais qui a manipulé et foutu en l'air pas mal de vies (une pote en a fait une TS)... d'ailleurs il s'est barré et plus personne ne veut entendre parler de lui...
Mais bon quand t'es mal tu te raccroches où tu peux... même quand c'est une main qui essaye de te maintenir la tête sous l'eau...
Et de fait, j'avais pas le recul pour voir cet état de fait... Du coup, je me la jouais poète maudit qui théoricise tout et n'importe quoi comme ça sur son blog, façon dandy... Mais la vérité c'est que j'en crevais de ma dépression, que j'étais paumé...
J'ai eu de la chance quand il m'a dégagé sans préavis de l'appart en septembre... Je me suis ruiné pour un taudis de 16metres carrés, et là j'ai commencé à revivre à mon rythme. Mine de rien un appart à soi, ca aide pas mal...
Et le 1er novembre 2008, j'ai rencontré celle qui aujourd'hui partage ma vie. Avec mon petit complexe du chevalier blanc, j'ai essayé de l'aider, et au passage ça m'a aidé... Faut savoir sublimer dans la vie...
Et, franchement, j'ai plus peur de prendre une décision... Ca marche tant mieux, ca marche pas on tente autre chose... Theorie pratique theorie, c'est dialectique. Et maintenant je suis en M1 Philo, à l'époque je commencais juste ma première année...
On peut s'en sortir...
Je peux eventuellement aider des gens du coté d'aix en provence...