Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!

Aller en bas 
+21
xmx
Dark Lord
Shade
Ziel
Coffee_Chokoa
Cassandre
Dream
Boushito
ptite_mec
Ange
Lauure
Caramel
Christopher
Luke Cage
Ellouh
Katia
Ptite Marie
Rhea
sanzvillou
Asilis
mimine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:31

Je sais pas si c'est possible de ne pas avoir de regrets alacon après la mort de qqun...

J'ai regretté longtemps (soyons honnête, ca m'arrive encore de badder là dessus 15 ans après...) de ne pas m'être levée pour prendre le petit dej' avec mon père le matin de sa mort.

Je culpabilisais à fond là dessus. Sans vraiment comprendre pourquoi...

Je sais pas si c'est possible "d'accepter" la mort de qqun... 'fin.. pas d'un coup, en se disant "il est mort" et l'information s'assimile...

J'crois que j'ai passé des mois à "attendre" mon père... J'entendais sa voix... Quand j'étais chez moi (donc là où j'avais toujours vécu avec lui) je m'attendais sans arrêt à le voir arriver... Il y avait une place vide à table, mais c'était comme s'il allait arriver d'un moment à l'autre... Ca m'arrivait de mettre 3 assiettes, instinctivement, quand je mettais la table.
Ca m'est arrivé de me réveiller pour le repas du soir (je m'étais endormie en rentrant des cours) et m'interrompre en pleine phrase parce que j'ai réalisé que j'étais en train de demander à ma mère "Mais on n'attend pas papa pour manger ?"... Alors que ca devait faire 5-6 mois qu'il était mort...

Je crois qu'on se bat forcément contre l'idée que c'est fini pour de vrai...

Après.... Sincèrement je vais pas te dire que ça va être facile... J'en chiale encore... Il me manque toujours... J'aimerais toujours lui faire partager les moments importants de ma vie... Mais on apprends à faire avec (ou plutot sans), avec le temps... La douleur ne disparait pas vraiment, mais on l'apprivoise, on apprend à vivre avec.

Et y a pas de raison que tu n'y arrives pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:46

seulement j'ai juste l'impression de ne pas arriver a vivre sans cette abscence, mon pere etais trop bien, je te jure il as jamais fait de mal a qui que ce soit, je trouve ca tout simplemnt injuste, moi j'ai la chance d'etre en vie, et je gache tout, je suis qu'une sale egoiste, d'ailleur au passage.
Mais je me voit pas vivre sans lui, comment je pourrai continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:50

J'sais pas quoi te dire....

Je me surprenais à être en train de taper une réponse particulièrement conne, à la "oui mais tu n'es pas vraiment sans lui, tu as tes souvenirs, blablabla"... qu'on m'a sorti souvent et qui m'a foutu souvent dans une bonne rage...

Alors...

Ben si t'as envie de parler, j'suis là.. (y a mon msn dans mon profil, si tu veux m'ajouter...).

Essaie de prendre soin d'toi...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:57

oui merci de pas l'avoir ecris, on l'entend suffisament je crois.
C'est cool que tu ne me mente pas, j'apprecie sincerement.
Ben je vais essayer de pas couper profond, c'est tout ce que je peux faire pour prendre soin de moi pour l'instant.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:33

Bon alors aujourd'hui c'etait jour d'enlever les sterilstrips, resultat ca va me faire une sale cicatrice dur a cacher, mais c'est tanpis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:39

Elle est où ta cicatrice ?

T'arrête pas à l'aspect qu'à la cicatrice maintenant. Ca peut prendre des mois, mais ca finit par blanchir quand même. Et une cicatrice blanche, même si elle est grosse, n'attire pas l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:49

c'est sur ma cheville, mais le truc c'est que y'a celle ci, que je dis qui est grosse(celle qui m'a fais saigner pendant 2 jours, et que j'avais ete a l'hopital) et y'a les autres qui sont pas profondes, mais vu que y'en n'a peux etre 20 sur chaques chevilles, quelques choses comme ca, qui se voient pas mal. J'ai remarque aussi que mes viellies cicatrices que j'avais avant l'ete avec le bronzage, ca se voyaient carrement moins.
Mais je me stress un peu, car dans la semaine prochaine je vais en France voir ma mere, et je vu qu'elle n'ai pas au courant que je le fais, je dois faire gaffe a pas faire voir mes chevilles, il fais chaud en France?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:57

Ca dépend où en France.

Une amie revient depuis Toulouse où elle s'est baladée en T-shirt.

Par contre ici (ok, c'est en Suisse, mais les températures sont similaires), on se gèle joyeusement.

Donc ca dépend.

Au pire pour la cheville, tu mets une bande, tu boites un peu et tu dis que tu t'es foulée la cheville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:35

je sais pas, je verrai sur le tas. merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:57

oh putain j'ai trop envie craque, c'est horrible!!!
juste une petite fois, sentir cette lame me passer..non! faut que je resiste, aumoins jusqu'a apres demain...putain je pourrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:02

Tu craqueras pas !!

Tu peux le faire !!

Ca en vaut pas la peine ,tu sais que tu peux tenir hein Wink

Au fait pourquoi jusqu'à après demain absolument?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:05

car c'est un but que je me suis donner , mais la j'ai j'en peux plus, je te jure j'ai mal a la tete et je peux pas m'empecher de me dire que si je le fais ca ma fera du bien, et que je souffrrai moins que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:08

Ca fait combien de jours que tu tiens? (dsl j'men souviens pas , j'ai du le lire mais bon )

Franchement j'pense que t'en est dans la grande dizaine ou la vingtaine de jours .. si tu t'es donné le but de ne plus le faire au moins jusqu'à après demain .. tu peux y arriver , deux jours c'est même pas le quart de la moitié de ce que t'as tenu jusqu'ici.

Oki oui , tu te sentirais mieux mais ensuite viendra la culpabilité etc et je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:13

5 jours aujourd'hui, je vais essayer de tenir car dans 15 minutes y'a quelque qui vient me voir. J'espere ne pas craque apres, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:02

Alors ? Tenu ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:44

oui et non, je me suis pas AM, mais a la place je me suis fais vomir, mais je me sens moins coupable que AM mais je sais ca resoud pas le probleme, c'est un peu comme si que je me droguais, et que je remplacais par des medocs. Je suis pas possible moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:49

Oo

La grande idée que voilà...

Juste pour info, tu te fais vachement plus de mal et tu te mets vachement plus en danger si tu te mets à te faire gerber régulièrement que si tu t'AM...

Je ne dis pas que tu dois recommencer à t'AM hein... Mais, pour reprendre ton exemple... C'est un peu comme si tu disais "cool, j'ai réussi à arreter de fumer de l'herbe. Mais en échange je me pique à l'héro..."
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:53

ben oui je sais bien, mais je me dis que si j'arrive a tenir comme ca jusqu'a mercredi. d'ailleur que je vais en vacance en France chez ma mere pendant 1 semaine, je sais que las bas je ne ferrai rien.
Alors en attendant j'ai pas le choix, faut que je tienne a quelque chose, et c'est que pour quelque jours.
Mais t'inquiete ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:51

oh putain, j'ai trop envie de craque, je peux pas vivre sans la, j'en n'ai trop besoin, s'il vous plait aider moi a tenir,je dois tenir pendant 1H, car je me bouge donc je sais qu'apres ca ira mieux, me laisser pas toute seule s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:59

Hey hey hey , 1heure c'est rien , tu vas tenir , obligé Razz

Look ca https://www.youtube.com/watch?v=z0nGjqxtVF0&mode=related&search=

J'suis une fan , ca m'évite de m'AM de looker du spongebob Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:03

craque pas ptite mimine!!!

t'es forte t'as tenu jusque là alors craques pas maintenant!!!

I love you calin :love: calins biz Razz I love you clown

(tu dois être entrain de te dire 'tin elle est folle celle-là mais c'est pas grave Razz )

allez tiens bon choupette une heure c'est pas long au pire je sais pas ce que tu dois faire mais sors déjà et va faire un tour si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:08

tu vas dire que je focalise, mais ca me rapelle que mon pere est mort le lendemain du poisson d'avril mais merci d'essayer, je vais essayer de rester parler ici au lieu de craquer, j'ai la voix de mon gars qui me dis "je sais que tu vas pas craque j'ai confiance en toi", j'y arriverai je peux!
je voudrai avancer mon horloge! mais faut pas que je picolle ce soir, et je me promets de pas emmener ma lame avec moi, donc il faut que ca aille.
Zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:20

Ohhhhh Sad

J'suis vraiment trop conne !!

Je m'excuse sincèrement , je savais pas Sad

Tu pourrais aller prendre une douche ou un bon petit bain , puis te bichonner pour sortir , non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:23

non non t'escuse pas, t'inquiete pas, je sais que je peux resister si je bouge pas mon cul du siege et que j'evite de penser a mes lames, plus que 30 minutes et puis c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:26

quoi que je viens d'y penser que si je le fais pas maintenant je pourrai pas le faire de la soiree, car si j'emmene pas mes lames je serai pas rassurer mais si je les emmene et que je stress je le ferai, j'ai les emmene ou pas?
Donc si je resume si je les emmene y'a plus de chance que je le fasse, si je les emmene pas je vais stresser donc picoller, mais finalement j'aurai contourner l'AM, donc j'ai ma reponse toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de craquer!
» Envie de craquer
» marre envie de tout arreter
» ne pas craquer...
» Je vais craquer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: