Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 260zw3p

 

 j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!

Aller en bas 
+21
xmx
Dark Lord
Shade
Ziel
Coffee_Chokoa
Cassandre
Dream
Boushito
ptite_mec
Ange
Lauure
Caramel
Christopher
Luke Cage
Ellouh
Katia
Ptite Marie
Rhea
sanzvillou
Asilis
mimine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:04

Bon et bien je suis en bon chemin pour m'enfoncer, je devrai peut etre continuer comme ca!
Et oui hier soir je me suis fais baiser, en plus pour bien donner le mauvais exemple sans protection, ca me resemble pa du tout ca, en plus j'etais un peu bouree, mais pas trop non plus, donc bien conscience, j'ai meme chialer pendant, heureusement que c'etait pas connard le gars.Je le connais meme pas.
Apres on as parler toute la nuit jusqu'a 7H du mat, j'ai tout balancer et chialer, donc y'avait peut etre du bon
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:15

Test VIH, tout ca tout ca...

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:02

Caramel a écrit:
Test VIH, tout ca tout ca...

Enjoy ^^

Ben j'ai plutot la flemme, et puis je m'en fout un peu a vrai dire, oui je sais c'est nul, mais tampis!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:14

Je comprend que tu t'en foute...
Mais pense a quand la capotte craqueras la prochaine fois que tu coucheras avec quelqu'un, imagine que sa soit quelqu'un qui compte pour toi.
Tu le sent comment?
Tu t'est déjà retrouvé assis sur le lit a te dire : "merde... sa se trouve je lui ai filé le sida..."?

Va le faire, pas forcement pour toi mais pour la prochaine personne qui compteras pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:27

je sais que je devrai meme en mem temp je suis pas du tout inquiete, car c'est su que ce gars n'a rien, je lui ai pas poser la question mais il a eu une copine (prmiere avec qui il couchait) et donc je suis la deuxieme.
Et ne dite pas que je suis naive, je controle, c'est tout, j'ai rien je le sais.
Et de toute facon le prochain se sera plus jamais avec quelqu'un en qui je tiens...
desoler, je sais que mon comportement est nul, et de toute facon je suis une grosse pute alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:33

Je te trouve pas naive...
Mais ta désinvolture me dégoute...

Tu veux que je te dise, là en ce moment tu me donne envie de gerber...
Jusque là je te voyait comme quelqu'un de potentiellement interessant.

Mais là... j'ai juste envie de te baffer.

Tu te rend compte de ce que tu dit?
Tu te rend compte que c'est majoritairement a cause de gens comme tout que y autant de personne qui se retrouve a repeindre la cuvette des chiottes des salles d'attente des centre de dépistage?


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:41

oui je me rend compte de tout ca, et je te prie de me pardonner, je sais que je suis ecoeurante, alors puis-je te faire une promesse, que je tiendrai?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:45

Tu comptes promettre quoi? que tu ne coucheras plus jamais de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:56

arretre de coucher! ah ca non! je pourrai aller faire un depistage?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:02

Ouai t'as le droit. et de toute façon dans le fond tu veux ce que tu veux... j'ai aucun pouvoir sur toi...

Bon v edite tous ca je parle trop de moi...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:05

t'as pas de pouvoir sur moi, mais une influence, donc je ferrai ce test dans la semaine, ou quand je pourrai, c'est une promesse, et quand j'en fais une je la tien.
Desoler d'etre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:07

n'oublie pas de recommencer ton test dans 3 mois, et si rapport il doit y avoir entretemps... PROTEGE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:08

Katia a écrit:
n'oublie pas de recommencer ton test dans 3 mois, et si rapport il doit y avoir entretemps... PROTEGE !!!!!!!!!!!

oui pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:10

Ouaip Katia a raison sa sert a rien de le faire cette semaine car il y a 3 mois entre la contamination et le moment où les virus son decelable au test.
Donc si il t'as refilé quelque chose que tu fait le test dans la semaine il seras négatif alors que même sans couché avec qui que se soit dans mois il serat positif.

Sinon je vois pas pourquoi j'aurait de l'influence sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:12

Citation :
Sinon je vois pas pourquoi j'aurait de l'influence sur toi...

parceque tu gueule et que tu dis bien les choses parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:27

Katia a écrit:
Citation :
Sinon je vois pas pourquoi j'aurait de l'influence sur toi...

parceque tu gueule et que tu dis bien les choses parfois ?

Seulement parfois? Surprised Crying or Very sad

Ca n'empeche que ce n'est qu'un forum, que je ne suis qu'un avatar et quelque lettres sur un écran...
Dans le fond je ne suis personne...
C'est peu être ca qui fait ma force d'un autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:28

ouais bon quand je dis parfois c'est juste comme ca, pcq des fois ( meme souvent ) on dit plus de conneries qu'autre chose mais bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:32

Moi je dit pas de connerie Surprised

Sur ce je stop de polluer le topic de mimine sa risquerait de monté mon nombre de posts...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:37

Il serait peut-être le temps de faire quelque chose pour t'aider à t'en sortir tu ne penses pas? Tu as été voir le médecin pour demander un suivit pour dépression?

Prend soin de toi miss
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:24

Oui j'ai vu le medecin samedi, il m'a conseiller un psy, enfin il m'a pas dis que j'etais en depression, je le suis pas, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:30

C'est bien que tu sois allée voir le médecin et j'espère que tu vas aller voir le psy. A mon avis tu es en dépression pour déraper comme tu le fais en ce moment et j'espère de tout coeur que tu t'en sortiras au plus vite.
Sinon arrête de déconner utilises toujours une capote et test dans 3 mois ok?

Courage
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:46

pas le courage de prendre ce putain de rendez vous, je crois etre nee pour mourir, j'en n'ai marre, ca me saoule de trop, la j'aimerai que tout s'arrete, pourquoi il fau que je gache tout, que je gache ma vie?
serieux dites moi, car la j'en peut plus, pourquoi il faut que je mente, pourquoi j'ai pas envie de m'en sortir?Y'a put rien la, qui en vaut la peine, je voudrai etre morte, oui je sais je ferai du mal, je suis une fille tellement organiser que l'anne derniere j'avais calculer mon jour de mort, la date de mon anniverssaire, et si je faisais pareil pour cette annee? aurai-je le cran de le faire?
En plus il veut tout lui balancer a ma mere, pourquoi? franchement s'il fais ca je me tue vraiment.Pourquoi j'ai re cette envie de mourir?
Aidez moi s'il vous plait, je sais pa quoi faire, j'ai pas cette volonter qu'on croit, je m'en tout le temp en disant que j'allais prendre rendez vous avec le psy, c'est pour faire plaisir.
Aidez moi, j'ai pas envie de vivre en faite je crois, je dis que je veux pas mourir mais c'est faux je mens
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:14

Personne ne peut rien faire pour toi si tu n'as pas au moins un peu la volonté de te shooter le cul.

Ah oui. On peut t'envoyer les secours si tu viens nous poster un truc tout défoncé nous expliquant que tu as pris des médics tout ca tout ca.
Ca on sait faire.

Mais bordel, t'es adulte, responsable, tout ca tout ca.

Alors prends toi par la peau du cul, et FAIS CE QUE TU AS A FAIRE !

Si ca peut t'aider, programme toi un moment pour faire ces démarches, et dis à un ami que tel jour à telle heure tu vas prendre rendez vous chez un psy. Histoire qu'il puisse un peu te "surveiller" et te taper dessus si tu as l'air de vouloir trouver un moyen de malencontreusement oublier de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:33

Caramel a écrit:
Ah oui. On peut t'envoyer les secours si tu viens nous poster un truc tout défoncé nous expliquant que tu as pris des médics tout ca tout ca.
Ca on sait faire.
Ouais d'accord... Je l'ai bien mérité celle-là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:35

Ziel a écrit:

Je l'ai bien mérité celle-là Embarassed

Lol faut pas t'en vouloir Wink maintenant t'es adulte lol (t'as 28 ans attention) alors tu va nous promettre de plus jamais refaire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!   j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j\'en n\'ai marre! J\'ai envie de craquer!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de craquer!
» Envie de craquer
» marre envie de tout arreter
» ne pas craquer...
» Je vais craquer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: