la soirée d'hier..?
clair que c'est degueulasse de t'avoir refuser une place en SMS. Tu veux faire faire quoi plus tard? Peut etre que meme avec un bac L, tu auras moyen de bifurquer, au niveau des etudes superieures pour arriver a tes fin. es-ce que tu es aller voir un conseiller d'orientation?? il pourrais peut etre t'aider pour savoir qu'elles suite tu dois donner a ta scolariter pour que tu fasse ce que tu a evie.
Je ne sais pas si tu habite en ville ou pas, mais, il n'y aurais pas un autre etablissement ou tu aurais pu faire SMS?
enfin bref. Pour le moment, ne stress pas pour ton avenir, enfin je veux dire, apparement jusque la tu n'a aucune année de retard dans ta scolariter, dc meme si tu "perds" un an en TermS (un peu rageant vu que c'est l'année du bac qd mm ) tu peux toujours te reorienter l'annee prochaine, essayer de voir d'autre etablissement. En plus, tu as l'air de vriament savoir ce que tu veux, ça aide
après, blessures du coeur..c'est ce qu'il y a de plus dure,c'est la qu'on a le moins d'emprisent..mais au lieu qu'elles te demollisse, ils faut qu'elles te donne la force d'aller de l'avant (pas facile je l'admet)
Courage!!
kisSs