Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée

Aller en bas 
+17
Flora
Fenryl
fille-tte-seule
Luna-Evasion
Chou
Caramel
Inactif
Mamy_Dydy
Ziel
Féfé
painpower
Elinore
Mellouh
Ellouh
chris
Boushito
Cassandre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:17

jvoulais juste apporter mon ti témoignage^^
quand jsuis arrivée au collège je faisais même pas 1m30, j' ai aujourd' hui 17ans et je mesure 1m47 (j' en suis fière!). j' ai toujours eu des remarques sur ma taille, méchantes ou simplement "taquineuses". ça ne m' a JAMAIS blessée! j' ai appris à faire de ma taille un avantage. par contre, arrivée en 6ème, j' ai eu peur que l' on profite de moi. je suis devenue méchante et je faisais profondément chier les autres avant que ce soit l' inverse. on ne m' a JAMAIS emmerdé, j' ai su me faire respecter, même si ce n' était pas par la meilleure des façons j' en ai conscience aujourd' hui. bref je voulais répondre à beaucoup d' entre vous qui parlent de "méchanceté gratuite". j' ai franchement détruit la scolarité d' une fille de ma classe pendant mes années collège, si bien qu' elle s' est mis à sécher les cours pour ne plus me voir. son tort? une histoire de gamine finalement, une histoire banale, comme il s' en passe des tas tous les jours au collège. mais j' ai profité d' une petite erreur de sa part pour m' acharner sur elle. à l' époque, ça aurait pu être elle sur ce forum. elle aurait dit qu' une fille lui faisait beaucoup de mal, on aurait dit de moi que j' étais conne, méchante.. moi je n' dirais pas çà. c' était juste un mank de maturité de ma part et je n' avais pas réellement conscience de ce que je faisais! j' étais juste encore trop jeune, trop insouciante, pour vraiment me rendre compte. et j' aimerais également dire que ces personnes là, qui en font souffrir d' autres "gratuitement", souffrent bien souvent elles aussi. une personne bien dans sa tête et parfaitement équilibrée ne ferait jamais çà! certes ce n' est pas une excuse, rien ne nous donne le droit de détruire la vie de quiconque, surtout quand on a conscience de ce que l' on fait! mais quand on est encore insouciant, c' est pardonnable... on prend conscience de nos actes avec le temps, comme j' ai pris conscience des miens. je me rends compte aujourd' hui du mal que j' ai pu faire à cette fille, de la vie que j' ai pu lui mener; mais à l' époque je voulais juste "m' amuser"..
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:46

Il y a toujours des e*** qui vienne nous pourrir la vie alors qu'on ne leur à rien fait...
J'ai moi aussi été victime d'une bande de connards qui me traitait de pisse de chat, de moche, de folle...Et j'en passe! Enfin bon tu as bien fait de ne pas repondre a ses provoc' qui aurait été enncouragé si tu l'avait fait.
Ignore les et ils se lasserons bien vite!
COURAGE!
calins
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 2:25

etti a écrit:
jvoulais juste apporter mon ti témoignage^^
quand jsuis arrivée au collège je faisais même pas 1m30, j' ai aujourd' hui 17ans et je mesure 1m47 (j' en suis fière!). j' ai toujours eu des remarques sur ma taille, méchantes ou simplement "taquineuses". ça ne m' a JAMAIS blessée! j' ai appris à faire de ma taille un avantage. par contre, arrivée en 6ème, j' ai eu peur que l' on profite de moi. je suis devenue méchante et je faisais profondément chier les autres avant que ce soit l' inverse. on ne m' a JAMAIS emmerdé, j' ai su me faire respecter, même si ce n' était pas par la meilleure des façons j' en ai conscience aujourd' hui. bref je voulais répondre à beaucoup d' entre vous qui parlent de "méchanceté gratuite". j' ai franchement détruit la scolarité d' une fille de ma classe pendant mes années collège, si bien qu' elle s' est mis à sécher les cours pour ne plus me voir. son tort? une histoire de gamine finalement, une histoire banale, comme il s' en passe des tas tous les jours au collège. mais j' ai profité d' une petite erreur de sa part pour m' acharner sur elle. à l' époque, ça aurait pu être elle sur ce forum. elle aurait dit qu' une fille lui faisait beaucoup de mal, on aurait dit de moi que j' étais conne, méchante.. moi je n' dirais pas çà. c' était juste un mank de maturité de ma part et je n' avais pas réellement conscience de ce que je faisais! j' étais juste encore trop jeune, trop insouciante, pour vraiment me rendre compte. et j' aimerais également dire que ces personnes là, qui en font souffrir d' autres "gratuitement", souffrent bien souvent elles aussi. une personne bien dans sa tête et parfaitement équilibrée ne ferait jamais çà! certes ce n' est pas une excuse, rien ne nous donne le droit de détruire la vie de quiconque, surtout quand on a conscience de ce que l' on fait! mais quand on est encore insouciant, c' est pardonnable... on prend conscience de nos actes avec le temps, comme j' ai pris conscience des miens. je me rends compte aujourd' hui du mal que j' ai pu faire à cette fille, de la vie que j' ai pu lui mener; mais à l' époque je voulais juste "m' amuser"..

T'as sûrement raison mais viens pas dire ça a du monde qui ont vécu des années et des années d'enfer à cause de gens "immatures". Nous on souffre et on fait chier personne avec ça donc j'suis un peu pas d'accord avec le "ne nous en veuillez pas, on était juste immature" !

@ Samounou : Souvent, un bon coup de poing sur la gueule fait beaucoup moins mal qu'une méchanceté. Les agressions laisse des séquelles psychologique seulement quand elle sont à répétition et sans possibilité de défense car elle se transforme aussi en quelques sorte en blessures psychologique. Se battre quelques fois n'a jamais laissé de séquelles autres que physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:57

Citation :
T'as sûrement raison mais viens pas dire ça a du monde qui ont vécu des années et des années d'enfer à cause de gens "immatures". Nous on souffre et on fait chier personne avec ça donc j'suis un peu pas d'accord avec le "ne nous en veuillez pas, on était juste immature"


Citation :
Souvent, un bon coup de poing sur la gueule fait beaucoup moins mal qu'une méchanceté. Les agressions laisse des séquelles psychologique seulement quand elle sont à répétition et sans possibilité de défense car elle se transforme aussi en quelques sorte en blessures psychologique. Se battre quelques fois n'a jamais laissé de séquelles autres que physiques.


je suis d'accord avec Chou !
Rien d'autre a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:48

etti a écrit:
et j' aimerais également dire que ces personnes là, qui en font souffrir d' autres "gratuitement", souffrent bien souvent elles aussi. une personne bien dans sa tête et parfaitement équilibrée ne ferait jamais çà! certes ce n' est pas une excuse, rien ne nous donne le droit de détruire la vie de quiconque, surtout quand on a conscience de ce que l' on fait! mais quand on est encore insouciant, c' est pardonnable...

C'est peut-être pardonnable.
Mais pas aujourd'hui.
Et pas demain non plus.

Et je souffre aussi, mais j'ai jamais fait ça à personne. Mais je veux bien admettre que tout le monde ne réagit pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous????????
» Le collège entier le sait
» voila une chanson comme sa c'est gare aux cons
» Le lycée
» Le lycée m'a tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: