Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée

Aller en bas 
+17
Flora
Fenryl
fille-tte-seule
Luna-Evasion
Chou
Caramel
Inactif
Mamy_Dydy
Ziel
Féfé
painpower
Elinore
Mellouh
Ellouh
chris
Boushito
Cassandre
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:05

Ca sert à rien mais je m'en fous, je vais quand même raconter ma vie...
Bon, bref. Quand j'étais plus jeune, j'étais petite. La plus petite de ma classe. Et j'étais très timide (je le suis toujours mais bon). Donc, évidemment, les autres personnes de ma classe se moquaient de moi à cause de ça. Evidemment. Je me souviens, d'une fois, à la récréation, où ils s'étaient mis en rond autour de moi. Ils se tenaient par la main. Et ils faisaient la ronde en chantant "Naine de jardinière ! Naine de jardinière ! Naine de jardinière !..." (<-- le féminin de "Nain de jardin") . ... . Bref. Ils se mettaint pas à toute la classe, hein... Disons, les trois quarts -_-" ...
Du coup, j'ai complexé sur ma taille.
Je suis entrée au collège. J'faisais 1m30 en sixième. Je m'en souviens car il y a un garçon de ma classe qui m'a appelée "1m30" toute l'année. Je m'appelle Noémie, connard... Enfin bref, il est parti en Espagne à la fin de l'année. Bon vent.
Quand j'étais en 4ème, j'étais plus si petite que ça. On se moquait moins de moi à cause de ma taille. Et mes cheveux ont commencé à friser. Pas de pot. Trois garçons que je ne connaissais pas m'appelaient "Mme L.", comme une prof qui avait les cheveux frisés aussi. Ils faisaient ça avec l'intention de me blesser >< . Et ils ont réussi. Ca a duré des mois. J'ai chialé en pleine cantine à cause de ces sombres connards. Et eux, ils riaient. Ils riaient...
Donc, après avoir été complexée sur ma taille, j'ai psychoté sur mes cheveux (et je psychote toujours sur mes cheveux...)
Je suis rentrée au lycée. Par la même occasion, j'ai été séparée de mes amies Sad , et j'étais en mauvais état psychiquement, du coup.
J'habite en face du collège.
Et, à chaque fois que je rentrais chez moi, après une journée solitaire, et longue, si looonngue, mon Dieu...
"Le coiffeur, il est mort ?"
"Eh, la moche, tu te coiffes jamais ?"
"Oh putain, t'as vu comme elle est moche celle-là !"
"Hahaha, le babouin !"
"Putain t'as vu ta gueule !"
"Hé coiffe-toi, tu seras peut-être moins moche !"
"Hé, le peigne, ça existe !"
"Achète-toi une brosse !"
Et ils rigolaient tous... Tous... Tous...
Les plus acharnées étaient un groupe de filles... Tous les mardis, mercredis et jeudis, elles m'insultaient ><'
"Tronche de kebab !"
"Hé, le singe, tu veux une banane ?!"
Et la meneuse (cette conne avait les mêmes cheveux que moi, en plus... expliquez-moi la connerie humaine Sad ) était la pire de toutes...
Une fois, elle a imité un singe quand je passais...
J'avais peur quand j'approchais du coin où elles étaient...
Et à chaque fois, la première chose que je faisais en rentrant chez moi, c'était me couper... En me disant "De toute façon, c'est vrai, t'es moche, et eux, les connards, et elles les connasses..."
Bref. J'ai fini par me trouver un ami au Lycée. Grâce à lui, mes journées s'amélioraient. Et les cons m'emmerdaient moins, vu que je les ignorais (d'accord, une fois, j'ai traité la bande de filles qui m'emmerdaient depuis des mois de "salopes". et après, pendant 15 jours, elles m'appelaient "la pute" : "Oh, regarde qui arrive, mais c'est la pute ! Hé, t'es moche !" )
Bref, vers la fin mai, me suis lissé les cheveux (2 ans que j'attendais ça, lol)
Et quelques jours plus tard, un petit con, en brandissant un bandeau moche, vert pisseux : "Hé, toi ! Hé, regarde, c'est à toi ?! Il t'irait bien, je l'ai trouvé dans une poubelle, c'est assorti aux lunettes !!"
Et les gamins autour de lui, qui rigolaient...
J'ATTIRE LES CONS, OU QUOI ??!

Et à chaque fois que je passe près d'un groupe d'ados, dans la rue, j'ai peur...

Voilà, c'était un épisode de ma vie, intitulé "Moi et les cons qui m'emmerdent"

PS : Cet été, j'ai vu de loin la meneuse du groupe de connes, à Auchan. Elle m'a vue aussi. Elle a dit quelque chose à sa mère, qui s'est tournée pour me regarder. Et elles ont disparu dans un rayon. Mais elles n'ont pas rigolé.
Je me demande ce qu'elle lui a dit... Certainement pas "Regarde, c'est la fille que j'ai fait chier, que j'ai humiliée, rabaissée, dont j'ai pourri la vie pendant presque toute l'année scolaire..." . Mais peut-être : "Mamaaaan, c'est elle qui m'a traitééééée de salooope"
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:28

Tu me fait penser a moi dans certaines choses que tu di....
Courage, y des connards et des salopes partout ><

Courage
Bisous calins
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:34

Je pense que j'ai pas eu la malchance de vivre ca au college, pourtant je faisait 1m60 pour un bon quintal u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:06

Ca me fout la haine putin de merde ..

J'ai longtemps vécu des dégueulasseries pareilles

C'est vraiment immoral :@

Qu'est-ce que tes cheveux peuvent leur foutre , nan mais sérieux putin O_o

Quand on me sortait des conneries du genre ahah t'es moche blablabla .. jdisais " Bah et alors ? C'est ton problème ? é__è "

Finalement ca fini par se calmer mais c'est sûr que niveau estime de soi , ca tue ..

Jte conseillerais de changer de lycée , vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:14

Merci pour vos réponses ^^

Ellouh : nan nan, au lycée ça va, c'est ceux du collège qui m'insultent quand je rentre chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:16

Pfff les gens sont vraiment cons ,

la preuve que les mentalités évoluent parfois avec le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:48

Parfois...Pas toujours ><
Revenir en haut Aller en bas
Mellouh

Mellouh


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:55

Mmh, c sur parfois...

Ca me dégoute ses attitudes là.

Ca me fait penser à M. qui m'a insultée ts les jours de l'année sans aucune raison.
J'était un défouloire pour elle.
J'ai grave flipper le jour où elle m'a menacée physiquement Rolling Eyes
Plus elle me faisait chier, plus je m'AMais...
Parce que je suis une petite, assez ronde, très timide.
Ate d'être en septembre : lycée ou je connait personne
et je vais faire l'option que j'aime
Embarassed je raconte ma life moi, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:14

J'ai longtemps connu ce genre de trucs, y'a vraiment des cons >.< moi j'ai un visage de petite fille alors on m'a longtemps traité de gamine, en plus c'est vrai que dans ma classe en 5ème et 4ème je ne cherchais pas a faire plus que mon age comme les autres petasses et donc j'ai morflé @_@
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:19

T'inquiète pas moi aussi j'avais les boules de passer devant un groupe d'ados.
J'étais plus ou moins comme toi en fait... En tout cas je me sentais tellement nase!!

Mais j'ai appris à rester moi-même j'ai peu à peu développé mon propre style d'habit, et depuis même les cons ont un peu plus de respect.
Mais j'ai toujours encore peur de passer devant certains.

Bisoux bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:37

J'ai connu le même genre de chose jusqu'à mon entrée en 2nde, pas sur ma taille (j'ai toujours été grande) mais par rapport à mon poids...volumineux!^^ et à mon look qui a très longtemps été celui que Mamie et Maman voulaient bien me donner (on a du tous un jour connaître ça les caleçons à fleurs et les pulls tricotés maison qu'on est obligés de porter...sauf que moi ça a duré plus tard que chez d'autres! lol). Et je crois que quand tu dis que te trouver un ami t'as aidé tu as raison, au fur et à mesure que mon cercle d'amis a grandi les moqueries se sont éloignées...ou en tout cas j'ai cessé de les entendre!

Aussi dur que ce soit en apprenant à avoir confiance en toi et à te dire que tu vaux quelque chose tu arrives à mettre à distance tout ça! Courage Mam'zelle!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:38

Moi l'hiver je prenais pas le bus pour rentrer chez moi, parce que les jeunes qui sortait à la même arrêt me lançait dans boules de neige ou des morceaux de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:10

Pfff c'est degueulasse je connais sa encore en ce moment et depuis ma 6eme...
Des insultes qui volent sur mon surpoids...
- Pousse toi de la gros cul
- grosse vache
- Sale baleine pousse toi de là tu prends toute la place! Regarde ton cul!
- Sale caniche (par rapport a mes cheveux qui frise)

Et voilà comme toujours je fermais ma gueule , ouaip j'suis trop gentille!
Mais l'année dernière j'ai arreter tout sa j'ai decider d'me rebeller!
Resultat j'ai cassée la gueule a 2 mecs qui m'avait traités...
Et donc du coup, ben on ose plus rien dire sur moi parce que tout le monde sait qu'il vaut mieu pas m'insulter au risque d'être devisagée...
J'suis ptetre grosse mais j'ai de la force quand même Smile


Jte comprends parfaitement et je te soutiens enormement!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:16

Merci à tous de vos réponses ^^
Ca me fait du bien de me dire que je suis pas seule ^^
Mort aux cons !! Mad
(va y avoir une hécatombe sur Terre là :q )
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:13

Même si j'ai lu ton message et toutes les réponses qui vont avec je continue de pleurer de ce que tu as ecrit Crying or Very sad

En effet tu as vu que tu n'etais pas toute seule a avoir vecue une histoire de ce genre. Y a toujours des abrutis pour ce moquer des defaut des autres et encore ce n'est pas toujours des defauts. Moi avec mon strabisme j'en ai baver aussi (désole un histoire de vie en +)

Bon courage , et j'espère qu'avec ton ami ça ira de mieu en mieu .

calin et mort aux cons !!! t'as raison Very Happy et la pétasse elle le mérite son nom de "salope" !!!! (c'est une affirmation hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:22

Féfé a écrit:
J'ai connu le même genre de chose jusqu'à mon entrée en 2nde, pas sur ma taille (j'ai toujours été grande) mais par rapport à mon poids...volumineux!^^ et à mon look qui a très longtemps été celui que Mamie et Maman voulaient bien me donner (on a du tous un jour connaître ça les caleçons à fleurs et les pulls tricotés maison qu'on est obligés de porter...sauf que moi ça a duré plus tard que chez d'autres! lol).

Les trainings roses estampillés Mickey et les t-shirts publicitaires des stations touristiques où ta tante est partie en vacances, c'est aussi un antidote très très sur à toute vie sociale.

Tested by Caramel.

Mort aux cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:21

Non mais c'est des con(ne)s fini(e)s ceux-la !

J'ai vécu le même genre de chose... au primaire on se moquait de moi surtout parce que j'avais l'air bête (et pourquoi tu crois que j'ai l'air bête connard quand tu m'insulte à tout bout d'champ ??) et sur mon caractère, umh, un peu fort... mais au secondaire les moqueries ont commencé aussi sur mon surplus de poids... tsé quand des gens qui ont l'audace de se dire tes amies et qui t'appelle la baleine en disant que tes maillots de bain sur eux ça serait des parachutes... en tout cas moi je change d'école, j'espère que ça aidera ! (racontage de vie, désolée!)

Je te souhaite bien du courage et essaie de toujours te rappeller une chose, quoi qu'il arrive, tu veux BEAUCOUP mieux que ça ! Je sais crois-moi combien c'est difficile et que ça fait perdre confiance en soi, je sais c'est quoi faire des détours dans l'école pour pas croiser les gens qui se moque... mais tu vaux mieux qu'eux et mieux que cette situation, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:33

je croi qu'on a tous vécu la même chose ><
Mad mort au con
Revenir en haut Aller en bas
Mellouh

Mellouh


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:20

Mmh, malheureusement
Sad

Oh ouiiii, mort aux cons
Disparaissez

Je me demande comment ils peuvent faire ca???!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:25

Moi aussi, je me le demande...
Moi qui déteste blesser les gens, même involontairement... Je ne comprends pas comment on peut le faire pour le plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:31

Ces gens là on les appelle des sadiques ... Faire souffrir les autres par plaisir ... n'importe quoi O_o
Et pour pas faire comme tout le monde : Mort aux cons ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:34

ben moi il m'est arrivé exactement la meme chose... tout le monde se foutait de moi, tout le monde me disais que j'etais trop con, trop moche etc... les filles me disaient: "je t'aime" pour se foutre de moi... meme mon meiller ami s'est trouvé être un aux-cul... maintenant ca va mieux, je m'en fous des autres, j'ai mes amis et meme une copine depuis peu... mais ce qui m'est resté, ce sont descrises bien méchante de grosse parano...
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:17

Ben pareil que tous !

Cheveux frisés comme un mouton + grosses lunettes = la moche de service de la primaire au collège ... voir début lycée

Donc

MORT aux CONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:12

bon je pense que tout ça c'est arriver à a peu près tout le monde, à des dgrés différents...
moi j'ai eu ce problème à cause de ma taille, de mon age, de ma gentilesse et de ma faiblesse. je me suis fais insulté, racketter, tapper. j'ai quitté l'école, et blablabla... suis revenu au c.o.(suisse)... et j'ai eu la, presque les même prob. on s'est foutu de ma gueule. genre les surnom que j'ai eu, certains sans rapport avec moi...
- pavé
-fishman
-tatooman
-le boiteux(j'avais la j'ambe quasi en compote... ce couillon de médoc ma pas donner de béquille...)
-samoul
-gazoul,gazouel
-caserol
et j'en passe... et chaque année( ça dure 3 ans) je me suis battu. j'ai finis par me faire une place, parce que finalement, ils avaient presque peur. enfin je pense, pasque ils ne me provoquait de moins en moins, à par les tête brulé... en première, c'était parce que le gars ne me laissais pas retourner à ma place... remarque des adjoint signer par les parents et le directeur^^
2eme année, c'est parce que D. m'avais fait chiez en me mettant les grains de riz d'une balle de jonglage dans les cheuveux, et j'avais les cheveux long... la galère. et il avait insulté des amis. j'en ai eu ma claque. arriver dans les vestiaire, j'lui ai foutu un carandache vachement bien placer, et j'ai commencer à tapper. pendant 30 sec, on s'est tapper dessus, et après les autre se sont reveillé et nous on séparer. D il me fait "ouais tu croit quoi? on va te défoncer... tu cherche la merde gazouel. fais pas chiez sinon on te butte". pis là, j'ai vraiment bien frapper, pasque j'ai dit "tu croit quoi? tu croit que les gens qui sont ici sont tes amis? alors pourquoi tu les frappes des fois et tu leurs fais chiez? pourquoi ils sont pas en train de me sauter dessus? pourquoi ils te retiennes de me sauter dessus? pourquoi t'as PEUR? ah, oui je sais... c'est pas tes amis, t'en a pas." pis là genre tout les autre ils ont fait "putain, comme il t'as clashé la!!! en plus c'est trop vrai"... il était trop énérvé. je suis vite aller chez les adjoint, pasque quand je m'énèrve, j'ai de la peine à contenire mes émotions si je me défoule pas... je l'ai dénoncer. depuis il à fermer sa gueule et fais plus chiez aucun élève.
j'en suis fière de ce coup là... et en 3ème, c'est pasque je me suis jms entendu très bien ave le gars, et il "profitait de moi"... sauf que j'ai jouer la comédie. j'ai fait semblant d'être gentile avec lui. un jours, il m'a frmt énérvé à cause d'une miss. j'ai commencer à le haire. et la semaine suivante, il est venu, et à son habitude, m'as frapper dans le dos 4-5 coup... mais j'était frmt pas de bonne humeur. je l'ai chopper. et j'ai bouriner comme un mallade. quand les autres nous ont séparer, il avais l'air de rigoler, mais il fesais semblant. j'ai blesser sa fièrté. il fesais du vo-vietnam, et n'avais jms eu de défaite à son actif. il venais de se faire battre par moi, qui n'a quasi aucune notion d'art martiale. j'ai fait un peu de qq art, mais genre 4-5 mois... il en fait à haut niveau. et ce jours là, je l'ai fait souffrir. et il fesais semblant de rigoler. le boufon...

bref, tout ça pour dire que, non, la vie n'est pas juste, y'a tjrs des con sur notre route, et tralala... mais ceux qui vivent ça, c'est ceux qui valent le plus. nous tous, sur ce forum, nous vallons mieux que eux, simplement parce que nous, on sais qui sont les vrai cons, et que nous on ne peux que monter, on ne redescend jms avec eux. par-contre eux peuvent tomber, et certains de haut, comme celui de ma 2eme année...

je sais que c'est pas évident de subir les ricanation(je sais pas si ça se dit, mais j'ai oublier le mot... mDr^^) des autres, mais penser que il y'a des gens qui se font aussi battre, agresser, et que il y'a encore pire. c'est presque ironique, mais c'et presque avoir de la chance de n'avoir "que" ça...

bon bref, je voulais pas m'étalez, mais je croit que c'est rapper^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:09

Bien que je lise plein de BD de super-héros, si on me fait chier j'aurais du mal à taper pendant... ne serait ce que 30 secondes. hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Empty
MessageSujet: Re: Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée   Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons de l'école, du collège... ah tiens, pas du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: