Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionseule 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
+2
Chapelier
suicidal-note
6 participants
AuteurMessage
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:03

euh ..
je suis au lyceé et je n'est pas d'amis mais vraiment aucun sa peu vous semblé bizarre j'ai vraiment personne l'anné derniere o college j'avais une amie c'était celle que jaimé plus que tout elle était ma vie Crying or Very sad maintenan elle et parti....
jme retrouve seule personne a qui parler de mon AM de ma souffrance personne qui et pret de moi personne pour dire que sa ira
sa me pèse de n'avoir personne
heureusement que vous etes la tou les gens de se forum merci MERCI Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:14

Je pense que je comprend a peu près ce que tu resent.
J'essaye de me persuader que les gens que je voie sont mes amis, je connais plein de gens quand je suis au lycée je dit bonjours a quasiment une personne sur 5 mais des que je rentre chez moi je me retrouve seul.

Je sens que je e marque personne je suis quelqu'un qu'on connait a qui on dit bonjours qu'on invite de temps en temps mais a par sa rien.
J'ai passé une semaine a sortir j'essaye de rencontré du monde mais je suis asocial. j'arrive pas a me lier je sais pas parlé.

Cet année c'est encore pire les quelque personnes avec qui je parlais vraiment sous ou en prépa et donc on plus une seconde a eu ou partit loin pour leurs etude, je les voie plus je leurs parle plus. Je me sens encore plus seul.

J'essaye quand même de tenir en me disant que c'est qu'un impression et qu'il a des gens pour qui je compte.

enfin bref ... en ce moment je passe quasiment mes nuits sur le forum ...

Tien bon suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:15

moi au lycé, je suis en lycé prof donc c'est encor une autre mentalitée, je suis aussi seul avec mon vrais amis, le désespoir. sachant que moi j'ias 1H de train et 30mn de marche rapide entre chez moi et mon lycé onc c'est aps la joie alor que 'lannée dernière j'avais une amie qui n'est plus de ce monde mais qui tout comme nous tous esseyai de stoper cete putin d'AM
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:37

C'est sûr qu'être seul c'est très dur. Et se faire des amis peut l'être aussi. Essaie de t'asseoir à côté de qqun si tu vois qu'il est seul a une table. Essaie d'engager la conversation. Tu n'as rien à perdre! Je ss sure que tu vas finir par te faire des amis il ne te manque que de la confiance en toi! Courage!!!

Bonne chance et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:59

Tu sais suicidal-note, tout le monde se sen seule par n'importe kel moyen. J'ai l'impression d'être seul o monde alor ke je sui toujour entourer!!

Y fau ke t'essaye de trouver kelk'un seul, ou avec 1 ou 2 amis et tu lui demande pour t'asseoir en classe avec, tou des truc kome ca! J'ai u le cou l'an passer: ma best allai en 3ème P et moi en 3ème TTSSED donc on étai séparer. J'ai vu une fille seule et le lendemain jlui ai demander pour m'asseoir avec en classe et maintenan on est de super grandes amies!! donc fo pa désespérer!! on trouve toujour kelk'un avec ki aller
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:31

je comprend ce que tu ressens parce que moi c'est un peu à cause de ça que j'ai commencée l'am.
lorsque je susi rentrée en seconde je suis partis loin de ma famille et de mes amis avec qui j'étais depuis la maternelle et je n'est pas réussis a m'adapter a l'ambiance de l'internat surtout que je ne rentrais pas le week end chez moi...

Bref je me suis retrouvée seule sans amis a qui parler et puis j'ai pété un cable j'ai commencée l'am dans les toillettes pendants l'étude du soir parce qu'a ce moment là tous les gens de la classe se réunissait en groupe pour discuter ou travailler enssemble et moi j'étais toujours seule...

Enfin j'ai changée de lycée je me suis rapproché de chez moi et tous c'est arrangée avec cette expérience j'ai murie et j'ai compris que pour vivre je n'avais besoin de personne...

Aujourd'hui j'ai des amis sur qui je peux compter mais bon je ne suis pas non plus hyper sociable lol
voilà tous ce que je peux te dire c'est que les autres tu t'en fout tu dois trouver ta joie et ta force en toi et pas chez les autres et quand tu te sens seule ou qu'on se moque de toi pensse a ce que tu as envie ce qui te rend heureuse pas ce que les autres veulent que tu pensses.
C'est comme ça que j'ai tennu le coup pour mon année de seconde lol et maintenant les choses vont mieux de ce coté après y'a l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sEuLE . . .
» Seule...
» Seule.
» Automutilation adulte
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: